Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Spécial Freak |
Billy Budd |
Posté: 28 Déc 2007, 16:55
|
|
Réponses: 44 Vus: 4205
|
Pandor a écrit: Billy Budd a écrit: On ne peut pas rigoler ?
ça manquait de smileys alors c'est le gros problème des forums et des mails, la mauvaise interprétation des messages.
Surtout que je suis littéralement allergique aux smileys
Pandor a écrit: sorry dude
No big deal pal |
|
|
Billy Budd |
Posté: 28 Déc 2007, 16:24
|
|
|
Et j'achète rien. Très très peu de livres, de moins en moins de DVD, plus du tout de BD, des fringues une fois apr an quand moi ou querlqu'un va aux States où je choppe généralement un jean ou des pompes parce qu'ils y sont moins chers, et voilà... Quelles marques ? mais laissez-le respirer quoi ! ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Fight Club du Forum |
Billy Budd |
Posté: 28 Déc 2007, 16:23
|
|
Réponses: 54 Vus: 4153
|
Pandor a écrit: c'est des moutons car ils s'habillent tous pareil, se coiffent pareil, écoutent la même musique et portent les même vêtements.
Comme les mods en 1967, les glam en 1973, les punks en 1978, les new waveux en 1983 ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mais mais mais... |
Billy Budd |
Posté: 28 Déc 2007, 16:12
|
|
Réponses: 35 Vus: 2274
|
Joyeux anniversaire à une quasi jumelle donc |
|
|
Billy Budd |
Posté: 28 Déc 2007, 16:11
|
|
|
Film Freak a écrit: Et j'achète rien.
Très très peu de livres, de moins en moins de DVD, plus du tout de BD, des fringues une fois apr an quand moi ou querlqu'un va aux States où je choppe généralement un jean ou des pompes parce qu'ils y sont moins chers, et voilà...
Quelles marques ? |
|
|
Billy Budd |
Posté: 28 Déc 2007, 14:58
|
|
|
Si je n'étais couard, j'aurais bien collé ma main dans la gueule d'un type qui se trouvait dans la salle lorsque j'étais allé voir La nuit nous appartient et qui s'était exclamé "Pas la peine d'y aller à 50, vous m'gênez le film" lorsque plusieurs personnes, dont moi, s'étaient levées pour... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 28 Déc 2007, 14:37
|
|
|
Ozymandias a écrit: Léo a écrit: Billy Budd a écrit: Je n'ai jamais envie de me battre, c'est grave ou juste l'instinct de survie ? La peur peut-être ? VOILA.
C'est une autre façon de dire instinct de survie |
|
|
Billy Budd |
Posté: 28 Déc 2007, 14:24
|
|
|
Je n'ai jamais envie de me battre, c'est grave ou juste l'instinct de survie ? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: FLOP 2007 - Définitif |
Billy Budd |
Posté: 28 Déc 2007, 10:08
|
|
Réponses: 32 Vus: 4837
|
Vu peu de films en salles en 2007, mais la séance de Planer Terror a été l'une des pires de ma vie, et pourtant je m'en tapais des films à la chaîne à une époque
Rayon grosse déception Paranoid park, sans doute le film de GVS que j'aime le moins, voire le seul que je n'aime pas tellement |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 27 Déc 2007, 08:38
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1497162
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Pour quel poste ?
Justice, Dati passant à l'Intérieur, mais il y a aussi une autre rumeur pour la place Vendôme ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Death proof (Quentin Tarantino - 2007) |
Billy Budd |
Posté: 26 Déc 2007, 14:51
|
|
Réponses: 274 Vus: 25887
|
Cela n'avait pas vocation à être drôle, mais à exprimer, de la façon la plus courte possible, l'impression que m'a dégagé Planet Terror , y compris sa forme Dans ce cas, quel est l'intérêt de le faire en réponse à mon avis sur Death Proof? Tu n'avais qu'à le faire dans le fil Planet Terror, ou dans... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 26 Déc 2007, 12:06
|
|
|
La forme d'un étron ? Je trouve cette phrase profondément stupide, d'autant plus venant de quelqu'un qui fréquente des forums de musique classique et qui devrait en connaître un rayon sur la forme. Si encore c'était vaguement drôle, mais non. Cela n'avait pas vocation à être drôle, mais à exprimer,... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 26 Déc 2007, 11:35
|
|
|
The Scythe-Meister a écrit: Au final c'est un film réduit à un style, alors que Planet terror est un film réduit à une forme... et ca fait un fossé énorme entre les deux films.
La forme d'un étron ? |
|
|
Forums: Musique Sujet: Vos tops albums, chansons, concerts 2007 |
Billy Budd |
Posté: 24 Déc 2007, 09:57
|
|
Réponses: 79 Vus: 10736
|
Il y a pas plus conventienel et ingras que les inrocks. Des qu'il y a un buzz autour d'un disque c'est un chef d'oeuvre, des qu'il y a une prise de risque d'un artiste qui sort de ce qu'il a toujours fait c'est forcement nul. Ils avaient adoré Kid A , que je trouve pour ma part inécoutable, mais il... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Alternative Photo Awards - 5 (les résultats sont là) |
Billy Budd |
Posté: 23 Déc 2007, 08:09
|
|
Réponses: 129 Vus: 12870
|
Merci beaucoup pour cette manche |
|
|