Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Budd |
Posté: 03 Jan 2008, 12:19
|
|
Réponses: 41333 Vus: 1911802
|
Qui-Gon Jinn a écrit: J'irai pas.
Non plus, avoir frôlé le bannissement sur un forum de Morrissey pour avoir déclaré que je mangeais du foie gras m'a suffi |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: 2007 : vos meilleurs moments |
Billy Budd |
Posté: 03 Jan 2008, 12:10
|
|
Réponses: 27 Vus: 3597
|
Meilleure scène d'action La poursuite à la fin de Boulevard de la mort Meilleure scène de danse INLAND EMPIRE Meilleure scène de sexe Erwan / Ismaël dans Les Chansons d'amour , quoiqu'il n'y a pas à proprement parler de sexe Meilleure scène de nu Pas tout à fait nu, mais Viggo Mortensen se faisant ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2008 |
Billy Budd |
Posté: 03 Jan 2008, 12:00
|
|
Réponses: 101 Vus: 11297
|
Bien malgré moi, sans doute trouver un nouvel emploi |
|
|
Forums: Photos Sujet: Top of the Zobs Official Movie Master League (part 2) |
Billy Budd |
Posté: 03 Jan 2008, 00:42
|
|
Réponses: 59 Vus: 6830
|
Mister Zob a écrit: Putain, j'adore ces quiz.
Où on se rend compte que Fata n'est pas si psychopathe que ça |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Billy Budd |
Posté: 03 Jan 2008, 00:41
|
|
Réponses: 641 Vus: 29171
|
Pandor a écrit: Première fin de soirée sans clopes. Je rentre chez moi, mes cheveux et mes fringues ne sentent rien d'autre que ma crasse et ma sueur.
A titre exceptionnel :
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Billy Budd |
Posté: 02 Jan 2008, 16:53
|
|
|
Et ils auraient raison vu que la majorité de leur clientèle FUME. C'est pas dit. C'est dit, gars...franchement... Certes, mais, dans le même ordre d'idées, jusqu'à une époque récente, en achetant un billet de train au dernier moment, on ne se voyait proposer qu'une place en wagon fumeur ... ce qui ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 02 Jan 2008, 16:42
|
|
|
Film Freak a écrit: Si tu crois que la clope va disparaître, tu rêves.
Bientôt, plus d'alcool non plus.
Et de viande rouge.
Et de sucre.
Le sucre, c'est mauvais. Le sucre donne des carries. Le sucre rend les gens stressés. Hitler mangeait du sucre |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: HELP - dvd prêtés à chais pas qui |
Billy Budd |
Posté: 02 Jan 2008, 13:41
|
|
Réponses: 20 Vus: 1590
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Léo a écrit: Moralité: sans carnet de prêt, point de salut.
Moi je note tout maintenant. Grave, pareil.
Je fais ça dans profiler et lors d'une vérifcation dimanche dernier, j'ai réalisé qu'un pote avait Hedwig and the angry inch depuis novembre 2004 |
|
|
Billy Budd |
Posté: 02 Jan 2008, 13:21
|
|
|
Ça se trouve, en 2008, je vais retourner en boîte du coup, ça se trouve |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Billy Budd |
Posté: 02 Jan 2008, 10:38
|
|
Réponses: 9947 Vus: 489634
|
Karlito a écrit: Billy Budd a écrit: Je ne connassais pas, c'est grave ? tu faisais quoi il y a 15 ans ? études ?
Fac de droit où je n'allais que trois heures par semaine, pour les TDs |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Billy Budd |
Posté: 01 Jan 2008, 21:32
|
|
Réponses: 9947 Vus: 489634
|
Je ne connassais pas, c'est grave ? |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Lunar Park (Bret Easton Ellis - 2005) |
Billy Budd |
Posté: 31 Déc 2007, 14:25
|
|
Réponses: 12 Vus: 2499
|
Seul livre d'Ellis que je n'ai lu qu'une fois, il m'est parfois tombé des mains tant il ressemblait à une mauvaise copie d'Ellis puis de King ... Il y a cependant à la fin un très long paragraphe qui est sans doute ce qu'il a écrit de plus beau et je demeure persuadé que le livre n'avait d'autre obj... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un questionnaire cinéphile qui circule |
Billy Budd |
Posté: 31 Déc 2007, 09:29
|
|
Réponses: 77 Vus: 10280
|
1) Quel est le dernier film que vous ayez vu en salle ou en DVD et pourquoi ? Les chansons d'amour samedi soir en dvd, j'avais envie que des amis le voient et j'avais aussi enviez de le revoir 2) Citez le cinéaste dont vous attendez le plus du prochain travail et donnez un exemple de ce qu’il a fai... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Billy Budd |
Posté: 30 Déc 2007, 01:04
|
|
Réponses: 4887 Vus: 461640
|
Jericho Cane a écrit: En revanche, c'est idéal pour des films fast-food sans fond comme "L'invité" ou "La vie d'artiste" ou tu peux faire pause sans mauvaise conscience.
J'ai vu L'invité dans l'avion justement et j'étais consterné, je ne comprends pas comment pareil projet a pu se monter |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mais mais mais... |
Billy Budd |
Posté: 29 Déc 2007, 12:03
|
|
Réponses: 35 Vus: 2274
|
Yuddi a écrit: Billy Budd a écrit: Joyeux anniversaire à une quasi jumelle donc C'est aussi ton anniversaire ? BON ANNIVERSAIRE BILLY BUDD ! Merci cher quasi jumeau
Merci |
|
|
Trier par: |