Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Billy Budd |
Posté: 19 Aoû 2008, 15:14
|
|
Réponses: 1198 Vus: 86547
|
Noony a écrit: Et maintenant, ayez crainte mes chers amis :
Film Freak va en faire sa signature.
Lui je ne sais pas, moi j'hésite
Zoolander est un chef d'oeuvre |
|
|
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
Billy Budd |
Posté: 19 Aoû 2008, 12:39
|
|
Réponses: 949 Vus: 56267
|
Karl le mort-vivant a écrit: Donc là, on en est au Xcapist?
Il me semble bien, mais est-il dans les parages ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
Billy Budd |
Posté: 19 Aoû 2008, 11:29
|
|
Réponses: 1184 Vus: 70618
|
Tetsuo a écrit: Vivement un GRF !
Dans le Nord Pas de Calais alors |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
Billy Budd |
Posté: 19 Aoû 2008, 11:09
|
|
Réponses: 1706 Vus: 89941
|
Chlochette a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Les dernières news du choix des VP, pour ceux qui lisent encore le fil:
Je pense qu'on est plusieurs à te lire, en fait. Et ces mises à jour sur l'avancement des choses est très bien! Merci!
Pareil |
|
|
Forums: Photos Sujet: The Art Quizz - El Quizz de la Muerte - Résultats |
Billy Budd |
Posté: 19 Aoû 2008, 10:20
|
|
Réponses: 116 Vus: 12093
|
|
|
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
Billy Budd |
Posté: 18 Aoû 2008, 17:12
|
|
Réponses: 962 Vus: 67858
|
Pas de soucis hein, j'avais même pas capté que tu me charriais. Ca aurait pu être intéressant de parler du passage de ce film du grand au petit écran. Je crois que cette discussion a déjà eu lieu dans le topic du film. En fait, ce que j'ai apprécié dans "Cloverfield", c'est surtout son cô... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Blagues, histoires drôles et histoire tout court |
Billy Budd |
Posté: 18 Aoû 2008, 16:55
|
|
Réponses: 299 Vus: 18961
|
Et pour rester dans le même registre, merci Ellis, quels sont les deux plus gros mensonges au monde ?
[/hide] |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Blagues, histoires drôles et histoire tout court |
Billy Budd |
Posté: 18 Aoû 2008, 16:53
|
|
Réponses: 299 Vus: 18961
|
Qu'est ce qu'un mec bien ?
Qu'est ce qu'un mec très bien ?
Qu'est ce qu'un mec très très bien ?
Fonctionne aussi avec les filles |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On a eu la peau de Que faire à 13 ans à Paris ? |
Billy Budd |
Posté: 18 Aoû 2008, 13:35
|
|
Réponses: 62 Vus: 5142
|
C'est aussi le problème de la langue, l'anglais est très mal enseigné encore aujourd'hui. Bien qu'on soit en train de polluer le fil, qu'il serait peut-être bon de nettoyer pour en créer un nouveau sur le débat VO/VF, je tiens à m'élever contre cette théorie En effet, les amateurs de VO, dont je su... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 18 Aoû 2008, 10:46
|
|
|
Ah, un aspect qui m'a gêné, purement subjectif, c'est le côté Bateman de Bruce Wayne, je m'explique Dans l'adaptation d' American Psycho , Bale était à mon sens la seule réussite du film Ben là, le voir évoluer dans un penthouse, entouré de jolies filles court vêtues, je n'ai pu m'empêcher de voir c... |
|
|
Forums: Photos Sujet: The Art Quizz - El Quizz de la Muerte - Résultats |
Billy Budd |
Posté: 18 Aoû 2008, 10:42
|
|
Réponses: 116 Vus: 12093
|
Comme je pense que mon quiz apparaît désormais comme piece of cake, je me permets juste de dire que souvent, à la dernière image, même ceux qui n'ont pas vu le film peuvent trouver, là, bon, je suis nul à ce jeu, but still |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On a eu la peau de Que faire à 13 ans à Paris ? |
Billy Budd |
Posté: 18 Aoû 2008, 10:35
|
|
|
L'Aquaboulevard, je suis TRES réservé, surtout en été - je suppose que c'est bondé - mais je ne suis pas forcément amateur du genre en soi
Emmène le plutôt faire un bowling |
|
|
Billy Budd |
Posté: 18 Aoû 2008, 09:48
|
|
|
Ce n'est pas un peu violent TDK pour ce môme ? Ah merci!! *j'avais l'impression d'etre la seule...* putain si vous saviez ce qu'on se matait mes potes et moi à 13 ans... faut pas exagérer non plus... Je louais aussi 4 ou 5 films d'horreur en VHS avec mes potes certains weekends, mais Léo semble dir... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 18 Aoû 2008, 09:30
|
|
|
Ce n'est pas un peu violent TDK pour ce môme ? |
|
|
Billy Budd |
Posté: 18 Aoû 2008, 09:28
|
|
|
Karlito a écrit: Billy Budd a écrit: ouais là ça ma bien comprendre que c'etait pas un joker à la jack nicholson qui fait le clown ...
Voilà, je pense que les rires à ce moment là, nombreux au cours de ma séance, sont plutôt nerveux |
|
|
Trier par: |