Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Budd |
Posté: 04 Aoû 2008, 14:33
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1919410
|
Là, en gros, c'est à nouveau sermonner le respect de la vie religieuse dans un cadre laïque, non ? Je passe sur le à nouveau, je suppose qu'il fait référence à la mariée non vierge et dans ce cas je ne suis pas d'accord, mais, oui, c'est en substance ce que tu dis avec comme sous-entendu que dans u... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 04 Aoû 2008, 14:24
|
|
|
Je ne pense pas que la déclaration de l'avocat aille à l'encontre des intérêts de son client ce qui serait le cas, je crois, si ton raisonnement devait être suivi jusqu'au bout |
|
|
Billy Budd |
Posté: 04 Aoû 2008, 14:16
|
|
|
oncletom a écrit: Tiens, tu trouves ce que j'ai écrit comme paroles en l'air (hors cadre juridique comme tu viens de le souligner) ou pas ?
Heu, j'avoue ne pas très bien comprendre la question |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 4 days in London |
Billy Budd |
Posté: 04 Aoû 2008, 14:00
|
|
Réponses: 21 Vus: 2611
|
Tate - modern et "classic
Il y a apparemment une excellente exposition autour d'Hadrien aussi |
|
|
Billy Budd |
Posté: 04 Aoû 2008, 13:59
|
|
|
L'argument de l'avocat est à mon avis le seul plaidable - il a d'ailleurs été courronné de succès dans d'autres pays |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Box-Office US |
Billy Budd |
Posté: 04 Aoû 2008, 13:57
|
|
Réponses: 67 Vus: 5087
|
Finalement, les goûts du public sont loin d'être fâchés avec la qualité. (tous vos avis me laissent penser ça sauf celui de Billy Budd) La Passion du Christ a outré les puritains. On m'a déjà dit que j'avais mauvais goût, mais que j'étais puritain, non, merci pour cette nouveauté Independance Day e... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Box-Office US |
Billy Budd |
Posté: 04 Aoû 2008, 11:00
|
|
Réponses: 67 Vus: 5087
|
Titanic - 3/6 Star Wars: Episode I - The Phantom Menace - 1,5/6 Spider-Man - 5/6 Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith - 4,5/6 The Lord of the Rings: The Return of the King - 2/6 Spider-Man 2 - 5,5/6 The Passion of the Christ - 1/6 E.T.: The Extra-Terrestrial - 3,5/6 Jurassic Park - 4/6 The L... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Expositions |
Billy Budd |
Posté: 04 Aoû 2008, 10:23
|
|
Réponses: 538 Vus: 57205
|
Très belle rétrospective Hartung à la Fondation Maeght |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Steven Spielberg |
Billy Budd |
Posté: 01 Aoû 2008, 15:39
|
|
Réponses: 753 Vus: 67986
|
Royal Seqchoual a écrit: Tu racontes surtout de la merde insensée c'est con quand on veut faire de la démonstration. Surtout quand elle est basée sur des peintures et de la musique d'il y a 200 ans.
Beethoven, objectivement, c'est mieux que Céline Dion |
|
|
Billy Budd |
Posté: 01 Aoû 2008, 14:16
|
|
|
Karl le mort-vivant a écrit: C'est nul, ce que tu dis, seqchoual, tu crois fanchement qu'un mec qui fait un film n'a pas l'intention de le faire au mieux, qu'il ne tend pas toujours vers la perfection de ce qu'il a à montrer?
Je le confesse avec une certaine gêne, lorsque je travaille, je ne le fais pas toujours au mieux |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Billy Budd |
Posté: 01 Aoû 2008, 09:00
|
|
Réponses: 3315 Vus: 327440
|
Noony a écrit: The Scythe Meister a écrit: Et attention, après avoir lu on risque de trouver que la plupart du reste, et notamment la "littérature" contemporaine, n'est décidément pas de la littérature. Ah mais grave. Je sais plus trop quoi lire là...
Delillo |
|
|
Billy Budd |
Posté: 01 Aoû 2008, 08:45
|
|
|
Duck a écrit: oui c'est évident, l'objectivité dans l'art, c'est des foutaises d'universitaires.
Le relativisme culturel me semble bien plus proche de la foutaise |
|
|
Forums: Sports Sujet: Tennis - Saison sur dur [outdoor] 2008 |
Billy Budd |
Posté: 31 Juil 2008, 15:58
|
|
Réponses: 261 Vus: 26226
|
hal5 a écrit: Noony a écrit: En se sortant les doigts et en remportant l'US Open. Et les JO, Madrid, Bercy et bien sûr la Masters Cup. C'est Federer, c'est possible, mais comme tu dis, va falloir qu'il se bouge.
Et que Nadal faiblisse, je crois qu'il a peu de points à défendre d'ici la fin de l'année |
|
|
Billy Budd |
Posté: 31 Juil 2008, 10:51
|
|
|
Il a battu depuis un an et demie le record du nombre de semaine d'affilée numéro un mondial... il a explosé le record même. Ce qui lui manque c'est le nombre de semaine numéro un mondial en tout, même en passant second et revenant par la suite, ce que Sampras à fait plusieurs fois. C'est bien ce qu... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 31 Juil 2008, 09:52
|
|
|
Courier n'est pas le meilleur joueur de tous les temps mes amis... un peu de confiance. D'où le "toutes proportions gardées" et, franchement j'espère me tromper, les records de Sampras me semblent soudain loin Il lui manque deux grand chelem, ça je pense qu'il peut le faire, il n'a que 26... |
|
|
Trier par: |