Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 00:49

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - 20-21 septembre ou 4-5 octobre ?

Posté: 31 Aoû 2008, 23:14 

Réponses: 175
Vus: 13246

September : sans moi
Octobre : je suis pris dans la soirée, mais un pot dans la journée est envisageable

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: 31 gusses contre le piratage

Posté: 30 Aoû 2008, 10:36 

Réponses: 312
Vus: 12977

Karl le mort-vivant a écrit:
TU m'apprends d'ailleurs que juridiquement ce n'est pas du vol, alors que je pensais le contraire. Et du coup, je pensais que c'était du vol juridiquement, alors que moralement, je ne vois pas en quoi...

Nous n'avons donc tout simplement pas la même morale

Posté: 29 Aoû 2008, 18:08 

Je veux bien quand c'est posé naturellement ou en rapport direct avec la discussion mais pas quand c'est pour t'attendre au tournant ou pour nous faire de la sociologie de gamine en tutu (cas intéressant au demeurant). Il faut savoir que M. Billy Budd est légaliste ... oui on peut considérer qu'il ...

Posté: 29 Aoû 2008, 16:03 

Juridiquement, ce n'est pas du vol Moralement, c'est nettement plus discutable Que fais tu comme métier ? Je te dis que c'est mon point de vue moral, je ne fais perdre rien à personne donc il n'y a pas de mal. Fallait-il préciser que cela s'applique à l'individu et non à l'ensemble des téléchargeur...

Posté: 29 Aoû 2008, 15:30 

[Mais je suis bien d'accord, ça reste du vol] Quand tu vois que les Artics Monkey on battu un record de vente en Angleterre, record qui tenait depuis les Beatles, uniquement grâce au buzz lancé sur le net... En substance c'est du vol, tu as raison, mais il faut le relativiser et pas faire comme si ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 29 Aoû 2008, 15:09 

Réponses: 41392
Vus: 1919654

J'ai annoncé ma démission hier juste avant le party de départ d'un collègue qui se prend une année sabbatique, et je me casse en vacances cet aprem. Ma boss me dit : " fait qu'on te revoit plus ?" , moi : "ben non quand même j'ai mon préavis à faire, je reviendrai quelques jours aprè...

Posté: 29 Aoû 2008, 14:05 

Aujourd'hui, beaucoup ne font pas la différence entre un mp3 à 128 et un CD ... Ils écoutent de la musique sur le portable, bientôt ils regarderont les films dessus, ils se foutent de la qualité Ca n'est pas une raison pour vendre (cher) de la merde. La moindre des choses c'est de laisser l'utilisa...

Forums: Vos critiques   Sujet: Spider-Man (Sam Raimi, 2002)

Posté: 29 Aoû 2008, 14:03 

Réponses: 20
Vus: 3479

the black addiction a écrit:
Tu trouves, pour quelles raisons ? Je l'ai toujours trouvé parfait et dérangeant, autant avec le masque que sans d'ailleurs, Dafoe fait un performance hallucinante à mon sens.

Je parle bien du look du personnage, pas d'Osbourne, je le trouve raté, je ne sais pas, moche

Forums: Vos critiques   Sujet: Thomas Crown (1999 - McTiernan)

Posté: 29 Aoû 2008, 14:01 

Réponses: 23
Vus: 3644

Bien que très modérément amateur de l'original, j'avais été déçu par le remake de McTiernan et notamment sa fin - le seul aspect du Jewison qui me plaisait vraiment Sur les conseils d'un ami, j'ai récemment revu le McTiernan et ai véritablement prix une claque, c'est simple : j'adore et la dernière ...

Posté: 29 Aoû 2008, 11:26 

Après, comme le disait quelqu'un avec qui j'en ai discuté, on s'attaque aux bouts de laine d'une mafia bien installé, qui touche des dividendes monstrueux régulièrement, et si ça pousse les artistes à arrêter de vivre dans le palace, et se mettre à jouer sur scène Le résultat, c'est 149 € pour écou...

Posté: 29 Aoû 2008, 10:51 

Après, comme le disait quelqu'un avec qui j'en ai discuté, on s'attaque aux bouts de laine d'une mafia bien installé, qui touche des dividendes monstrueux régulièrement, et si ça pousse les artistes à arrêter de vivre dans le palace, et se mettre à jouer sur scène Le résultat, c'est 149 € pour écou...

Forums: Vos critiques   Sujet: Spider-Man (Sam Raimi, 2002)

Posté: 29 Aoû 2008, 10:48 

Réponses: 20
Vus: 3479

Ma principale, mais sans doute unique, réserve sur ce film porte sur l'aspect du Bouffon Vert, complètement raté, ce que je regrette d'autant plus que c'était mon méchant préféré dans la BD

Pour le reste, que du bonheur

Forums: Photos   Sujet: The Black Quiz: The Mia's Knight. Réponses page 6.

Posté: 29 Aoû 2008, 10:01 

Réponses: 91
Vus: 10432

Les nouveaux indices sont prévus pour quand ?

Posté: 29 Aoû 2008, 10:00 

Moui, mais vraiment bien foutue alors. Mais on en revient quand même au problème de base, pourquoi payer alors qu'on peut le trouver gratuit ? C'est simple : parce que ce que tu paies est mieux et/ou plus simple que ce qui est gratuit. Par ex, entre un ciné payant et un divx gratos, y'a quand même ...

Posté: 28 Aoû 2008, 21:52 

Entre la gratuité et le pas cher, les gens choisissent la gratuité, il faut arrêter de se leurrer
Trier par:  
Page 409 sur 496 [ 7431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: