Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Nov 2025, 03:47

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 26 Oct 2010, 10:23 

Réponses: 33713
Vus: 1841284

Je me demande bien pourquoi la police aurait besoin d'organiser des provocations alors que la casse est si spontanée à l'occasion de tous les grands rassemblements depuis plus d'une dizaine, sinon vingtaine, d'années.

Forums: Photos   Sujet: Another QUIZZ In The Wall

Sujet du message: Re: Another QUIZZ In The Wall
Posté: 26 Oct 2010, 08:09 

Réponses: 26
Vus: 5254

Je ne sais ce qui m'étonne le plus, la nonchalance de Ihsahn ou l'indifférence des autres.

Forums: Vos critiques   Sujet: Kaboom (Greg Araki - 2010)

Sujet du message: Re: Kaboom (Greg Araki - 2010)
Posté: 23 Oct 2010, 23:17 

Réponses: 26
Vus: 3805

Quelques situations amusantes, des dialogues parfois savoureux, mais un Araki paresseux.

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 22 Oct 2010, 16:48 

Réponses: 9319
Vus: 633282

Je me fais un gros revival REM, et c'est quand même un groupe immense de partout. Mon album préféré: UP. Tout y tue. Idem, ils s'y sont réinventés, tout en demeurant eux mêmes. Pour ce qui est de leurs disques "purement REM", Automatic for the people est nettement au-dessus du lot, presqu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Oct 2010, 13:03 

Quand tu vois ce que sont en train de préparer les conservateurs et les libéraux en GB ... Blair n'aurait jamais osé.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Memory Lane (Mikhaël Hers, 2010)

Sujet du message: Memory Lane (Mikhaël Hers, 2010)
Posté: 18 Oct 2010, 13:53 

Réponses: 3
Vus: 1396

Bande annonce, avec forcément quelques spoilers, du premier long métrage de Mikhaël Hers

Sortie prévue le 24 novembre 2010.

Posté: 18 Oct 2010, 13:01 

Z a écrit:
C'est tout de suite moins "farfelu" si on enleve les calembours et les chemises a fleurs, et qu'on ajoute "monde diplomatique"...

Ce n'est cependant pas plus convaincant.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Sujet du message: Re: Vos dernières visions
Posté: 15 Oct 2010, 17:13 

Réponses: 4048
Vus: 336803

? Voici comment se déroule la séquence : Les hommes se réveillent, ils entendent les cloches alors qu'il n'y a évidemment rien à des kilomètres aux alentours, ils sont en pleine mer. Le spectateur comprend, il y a eu un miracle, Beth est sauvée etc ... Et là, boum, LVT se sent obligé de MON...

Posté: 15 Oct 2010, 15:26 

Ah, mais je ne dis pas qu'il faut boire tout ce que dit le gouvernement, ou le PS, mais juste que ce "sketch" n'a plus pertinent, au contraire.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Sujet du message: Re: Vos dernières visions
Posté: 15 Oct 2010, 13:16 

Réponses: 4048
Vus: 336803

Qu'est ce que je déteste le dernier plan, il représente tout ce qu'est devenu Lars Von Trier.

Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

Sujet du message: Re: Topic concerts
Posté: 15 Oct 2010, 10:33 

Réponses: 2495
Vus: 244688

A l'opéra de Nice : Dialogue des Carmélites : j'avais un très bon souvenir d'une production de l'opéra de Paris. Elle est désormais enterrée. Une œuvre forte portée par un chef de grand talent, Plasson, et un metteur en scène à son meilleur, Carsen. Inouï. Carsen est un génie de la mise en scène de...

Posté: 14 Oct 2010, 22:23 

Deud, si t'as envie de creuser la question, je te propose de mater cette video pour commencer. L'image et le son sont degueulasses, les mecs sont pas droles, mais leurs arguments et leurs explications sont claires et reprennent exactement ceux des syndicats et des partis de gauches dont les solutio...

Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

Sujet du message: Re: Topic concerts
Posté: 14 Oct 2010, 10:07 

Réponses: 2495
Vus: 244688

Double programme à Moscou, Salle Tchaïkovski, et à Saint Pétersbourg, Salle de concert du Marïnski : Actéon / Didon et Aenée : la musique baroque n'a jamais été ma tasse de thé sauf à l'occasion de quelques spectacles de danse contemporaine. Et pourtant, et pourtant ... Je ne sais si ce sont des cir...

Posté: 13 Oct 2010, 16:55 

taux plein si tu as tes trimestres et que tu as l'âge, moins si ce n'est pas le cas Ce qui est déjà le cas actuellement, non ? Oui, mais la réforme fait reculer l'âge. Sinon, les comparaisons de Marlo avec nos voisins sont loin d'être raison. D'une parce que le système est aussi en cours de réforme...

Posté: 13 Oct 2010, 16:24 

On vit plus longtemps et en meilleure santé qu'auparavant. A gauche toute, il n'y a d'autre solution que d'augmenter les impôts. Le PS est plutôt discret, mais, en faisant attention, on se rend compte qu'il ne nie pas qu'il faille augmenter la durée des cotisations ... On aurait pu réfléchir à un sy...
Trier par:  
Page 381 sur 503 [ 7543 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: