Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 20:39

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 21 Sep 2015, 11:11 

Réponses: 2691
Vus: 205258

J'attendais d'ailleurs le moment où l'un d'eux allait déclarer que faire tirer les corners à Valbuena était une provocation.

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 21 Sep 2015, 10:19 

Réponses: 2691
Vus: 205258

Je comprends d'autant moins la réaction du public que le club avait laissé Valbuena partir.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Sep 2015, 14:19 

Réponses: 32873
Vus: 1508668

Je me demande ce que chacun de nous ferait dans pareille situation. Oui et tu te demandes ce que tu aurais fait en 40. C'est une question sérieuse, mon père dit se la poser tous les jours. Moi je suis trop jeune pour ces conneries. Ayant énormément fréquenté des gens nés entre 1920 et 1940, je me p...

Forums: Musique   Sujet: RIP Guy Béart

Sujet du message: Re: RIP Guy Béart
Posté: 18 Sep 2015, 10:19 

Réponses: 78
Vus: 6933

Enfin, je dis cela, mais ma première idole en arrivant en France, c'était Claude François et j'ai encore une faiblesse pour lui. T'es arrivé jeune en France ? Claude François , j'adorais mioche. 6 ans, en février 1980, je ne suis pas allé à l'école avant le mois de septembre et je regardais donc pa...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Sep 2015, 00:14 

Réponses: 32873
Vus: 1508668

Castorp, tu planes.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 18 Sep 2015, 00:11 

Réponses: 2984
Vus: 193246

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Billy Budd a écrit:
J'y pense, je déteste l'utilisation de courrier pour lettre - généralement une de mes première corrections lorsque je relis un collaborateur.

Une lettre peut être remise en main propre. Postée, dans une enveloppe, "courrier", ça passe, non ?

Non.

Posté: 17 Sep 2015, 17:51 

On devrait créer un topic, vos paroles préférées de chansons.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 17 Sep 2015, 17:49 

Réponses: 2984
Vus: 193246

J'y pense, je déteste l'utilisation de courrier pour lettre - généralement une de mes première corrections lorsque je relis un collaborateur.

Posté: 17 Sep 2015, 17:45 

Barbara, non ? C'est certainement une histoire de sensibilité, je connais très peu la trouvant insupportable, mais Barbara c'est justement le premier nom qui me vient à l'esprit quand il faut bâcher la chanson française. Avec Christine and the Queens pour l'update. Je connais mal Barbara, mais j'ad...

Posté: 17 Sep 2015, 17:22 

Mr Degryse a écrit:
Citation:
Je lirai La Supplique plus tard, mais pour en revenir à Cohen, Famous Blue Raincoat est une des plus belles chansons du monde.

Ah mais je vénère Cohen et effectivement Famous Blue Raincoat est un bijou.

Alors ne dit pas qu'aucune de ses chansons n'est du niveau de Brassens.

Posté: 17 Sep 2015, 17:01 

Je connais très bien Dylan et encore plus Cohen ( dont je connais quasi par coeur tout le répertoire). Et bien non, aucune chanson n'est digne de La Non Demande En Mariage, supllique pour être enterré à l'île de Sète ou même des plus légère comme la compalinte des filles de joie. Je viens de lire l...

Posté: 17 Sep 2015, 16:23 

Je cherche un seul chanteur anglais qui a composé un seul texte du niveau de Brassens, Ferrat, etc. Même Cohen , Dylan et Baes peuvent se rhabiller. Attention, je ne parle pas mélodiquement et musicalement mais bien les textes. Et encore, Brassens, c'est loin d'être si simple que cela à jouer l'air...

Posté: 17 Sep 2015, 16:00 

Il y a d'excellentes choses dans la pop, dans les limites de l'exercice, mais cela fait très longtemps que je n'ai pas découvert un nouveau groupe qui pouvait m'intéresser - qu'il soit français ou d'ailleurs.

Posté: 17 Sep 2015, 15:46 

Je pense que pour Castorp, comme pour moi, il n'y a pas vraiment de distinction entre chanson française et variété - si elle existe aujourd'hui, cela ne doit pas remonter à très loin.

Posté: 17 Sep 2015, 15:40 

Je n'ai jamais trop aimé Goldman non plus.
Trier par:  
Page 249 sur 496 [ 7434 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: