Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 20:38

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: RIP Guy Béart

Sujet du message: Re: RIP Guy Béart
Posté: 17 Sep 2015, 15:17 

Réponses: 78
Vus: 6933

Sérieux? L'eau vive, l'important c'est la rose... Non? Je connais très mal la variété française - sans doute parce que je ne suis pas français. Ou parce que tu as bon goût. Je crois vraiment que cela tient à mes origines. Ou parce que tu as bon goût. N'importnawak La variété française, à part Brel,...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 17 Sep 2015, 14:50 

Réponses: 2984
Vus: 193246

Film Freak a écrit:
J'EN PEUX PLUS DE ÇA.

Comme les "Mort." Pour un truc "drôle".
Variante : "Je décède".

Pour ma part, je n'en peux plus d'entendre "disparition" pour "mort" ou "décès".

Posté: 17 Sep 2015, 14:48 

Arnotte a écrit:
Sérieux?

L'eau vive, l'important c'est la rose... Non?

Je connais très mal la variété française - sans doute parce que je ne suis pas français.

Posté: 17 Sep 2015, 10:06 

Je suis incapable de chanter une seule de ses chansons, là, sans chercher.

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 17 Sep 2015, 10:04 

Réponses: 2691
Vus: 205258

Comme toujours lorsque la presse qui parle d'une affaire judiciaire, sujet auquel elle ne comprend pas grand chose qui plus est. Toi qui as le droit de faire agent de joueur, tu sais comment ça se goupille ? Contrat pourcentage, joueur, club... J'avoue que je ne me suis pas plongé dans la réglement...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 17 Sep 2015, 09:48 

Réponses: 2691
Vus: 205258

Bref, c'est un peu un mic mac et je ne comprends pas pourquoi l'agent s'est tout d'abord tourné vers Valbuena pour le versement de cette prime. Il doit nous manquer des éléments. Comme toujours lorsque la presse qui parle d'une affaire judiciaire, sujet auquel elle ne comprend pas grand chose qui p...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dheepan (Jacques Audiard - 2015)

Posté: 17 Sep 2015, 09:46 

Réponses: 41
Vus: 4346

Abyssin a écrit:
Ce qui est étrange parce que je prenais Audiard comme un perfectionniste, un cinéaste qui limite maitrise trop son sujet mais ici c'est l'inverse.

C'est amusant parce que j'ai au contraire toujours pensé que les films d'Audiard n'étaient jamais totalement aboutis - je n'ai pas encore vu Dheepan.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Sep 2015, 22:34 

Réponses: 32873
Vus: 1508667

Je me demande ce que chacun de nous ferait dans pareille situation.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Sujet du message: Re: Vos dernières visions
Posté: 15 Sep 2015, 11:22 

Réponses: 4054
Vus: 309510

Vous plaisantez ?

On voit McClane faire en plus.

Forums: Vos critiques   Sujet: Youth (Paolo Sorrentino - 2015)

Posté: 14 Sep 2015, 12:02 

Réponses: 44
Vus: 3771

Mickey Willis a écrit:
Sisi mais tu as aussi des corps d'hommes et femmes de 80 ans à poil

Y compris Caine ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Sep 2015, 11:12 

Caribou a écrit:
Je crois que l'extrême-droite m'est insupportable surtout dans la façon dont il a de définir ce qui est dû ou non, ce qu'on est peut avoir légitimement ou pas.

C'est applicable à tous les discours politiques.

Posté: 14 Sep 2015, 10:40 

Billy Budd et tous tes copains anti-gauchos peuvent soupirer tant qu'ils veulent, j'assume totalement mon incapacité totale à me mettre à la place de ce maire. Tu es maire toi ? Non. Et moi je ne suis pas réfugié. Ni toi ni moi ne savons rien de la manière dont les uns ou les autres vivent "la...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Prêt immobilier sans handicap

Posté: 14 Sep 2015, 10:16 

Réponses: 121
Vus: 10457

Bon ben, endetté pour vingt ans ...

Posté: 14 Sep 2015, 10:16 

Franchement, Baldanders, il est maire de la ville, son boulot c'est de protéger ses administrés et donc le bâti sur sa commune, pas de s'occuper de réfugiés. Je ne vois pas en quoi leurs circonstances change quoi que ce soit au fait qu'il n'a pas à tolérer des dégradations sur sa commune. La facili...

Forums: Télévision   Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!!

Posté: 13 Sep 2015, 23:55 

Réponses: 216
Vus: 27633

Euh non c'est bien la première saison on découvre que c'est le père qui a tué Laura Palmer avec incursion du fantastique La deuxième saison a été mal recueillie car plus déroutante mais elle vaut vraiment le coup d'oeil (enfin c'est mon avis). La première saison se termine lorsque Dale Cooper s...
Trier par:  
Page 250 sur 496 [ 7434 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: