Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 24 Mai 2016, 13:15
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508324
|
Il a encore l'air d'y croire pourtant alors que pour moi, c'est de la science-fiction. Comme Chirac au mois de novembre 1994. S'agissant de l'essence, s'il devait y avoir pénurie autour de chez moi, concrètement, je ne pourrais presque plus travailler (et accessoirement faire cinq kilomètres à pied... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: X-Men Apocalypse (Bryan Singer, 2016) |
Billy Budd |
Posté: 23 Mai 2016, 23:07
|
|
Réponses: 51 Vus: 6346
|
Je fais partie de la minorité qui aime bien The Last Stand et bien je n'en ai même plus honte. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Billy Budd |
Posté: 23 Mai 2016, 10:38
|
|
Réponses: 9948 Vus: 492252
|
deudtens a écrit: Nan moi je sais pas, vraiment.
PSG champion. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas) |
Billy Budd |
Posté: 20 Mai 2016, 11:53
|
|
Réponses: 51 Vus: 5466
|
Mercredi soir, en marge du festival, dîne à la même table que Rob Marshall |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2016 |
Billy Budd |
Posté: 20 Mai 2016, 11:44
|
|
Réponses: 677 Vus: 51808
|
Abyssin a écrit: Oui avis très partagés sur le Dolan.
Elle a trouvé Ulliel extraordinaire dans le Dolan, elle est mitigée sur le film. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2016 |
Billy Budd |
Posté: 20 Mai 2016, 10:46
|
|
Réponses: 677 Vus: 51808
|
Le Dolan... hum, compliqué. C'est quand même quelque chose de très casse gueule, avec ses scènes familiales à la limite de l'hystérie. ça gueule bcp, ça met la zik à fond... mais dolan retombe sur ses pattes, tant le geste est quand même courageux et radical. Quelques applaudissements, deux-trois s... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 20 Mai 2016, 10:43
|
|
|
Parce que Johnny pour l'hommage à Charlie Hebdo c'était mieux ? J'ai surtout l'impression que le gros problème de Black M dans ce cas précis, c'est d'être noir, en tout cas pas blanc (je connais mal Sexion d'Assaut et pour moi c'est un peu de la merde mais bon...). Pas sûr qu'on (i.e. les mecs qui ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 20 Mai 2016, 09:30
|
|
|
Again, on ne parle pas d'un concert pendant les commémorations, mais après. Mais c'est lié, regarde ce que dit le maire de Verdun : Samuel Hazard, le maire de Verdun, se dit "surpris", et "peiné" par l'ampleur de la polémique, et justifie le choix de Black M : "C'est un cyc... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 19 Mai 2016, 23:23
|
|
|
Faudrait arrêter de penser que tout est festif aussi. Ce genre de commémoration ça ne l'est pas, ça ne le sera jamais. On ne sait plus réfléchir ou se souvenir sans faire un truc festif, c'est fou. Again, on ne parle pas d'un concert pendant les commémorations, mais après. Il me semble que les deux... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Zoolander 2 (Ben Stiller - 2016) |
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2016, 17:12
|
|
Réponses: 23 Vus: 3391
|
Je me situe entre les avis de Mufti et Prout Man, mais vu l'amour que je porte au premier film, je suis un peu énervé aussi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos dernières pubs... |
Billy Budd |
Posté: 29 Avr 2016, 11:44
|
|
Réponses: 1825 Vus: 116068
|
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Billy Budd |
Posté: 24 Avr 2016, 22:42
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205194
|
Le cas de Blanc, sous contrat jusqu'en 2018, posait question après l'élimination en Ligue des champions contre Manchester City, au début du mois. «On l’a prolongé de deux ans, il va rester avec nous l’année prochaine. Quand on perd, on perd, c’est une responsabilité collective», a répondu Nasser al... |
|
|
Forums: Musique Sujet: RIP Prince ou je sais plus si on doit dire son nom... |
Billy Budd |
Posté: 22 Avr 2016, 10:21
|
|
Réponses: 18 Vus: 3127
|
Inculte certainement. J'ai plutôt une excellente culture musicale rock, blues, pop et pourtant je suis passé totalement à côté de Prince. Les quelques titres entendus ne m'ont jamais donné envie d'aller explorer plus profondément sa discographie. C'est donc un nom connu pour moi. Un mec qu'on disai... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Billy Budd |
Posté: 18 Avr 2016, 10:10
|
|
Réponses: 2984 Vus: 193190
|
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Billy Budd |
Posté: 13 Avr 2016, 11:00
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205194
|
S'il est vrai que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, et au cours des deux matchs contre City, ils ont été mauvais, il est certain que Blanc n'est pas l'homme de la situation, mais on le sait depuis le début et je demeure stupéfait que les propriétaires n'aient pas trouvé un remplaçant. |
|
|
Trier par: |