Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ghostbusteuses (Paul Feig) |
Billy Budd |
Posté: 06 Mar 2016, 11:08
|
|
Réponses: 218 Vus: 19188
|
Le Cow-boy a écrit: :)
Mais du coup en quoi tu vois le nouveau comme différent ?...
Ce sont des filles, elles sont présentées comme des super scientifiques, il y a la noire de service qui connait la vraie vie - je ne serais pas étonné qu'il y ait le quota de personnages LGBT. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 06 Mar 2016, 10:47
|
|
|
La façon de traiter la recherche universitaire, des glandeurs payés a rien foutre, l'environnement, son représentant est officiellement le méchant du film, alors que la libre entreprise et le profit sont célébrés.
Pour finir, le jugement dernier est évité car une église est menacée. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 06 Mar 2016, 01:50
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Billy Budd a écrit: J'ai l'impression de voir une version démocrate du film original. Vas-y explique, passke je pige pas...
Revoir le premier il y a deux ou trois ans m'avait donné l'impression de regarder un tract du parti républicain. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Billy Budd |
Posté: 05 Mar 2016, 15:08
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827294
|
Jerónimo a écrit: J'ai quand même deux grosses lacunes dans sa filmo: Edward aux mains d'argent et Ed Wood. Peur que le premier ait pris un coup de vieux, et je vais me chopper le deuxième tiens, depuis le temps que je l'ai sur ma liste.
Ses deux meilleurs films donc, de loin. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 05 Mar 2016, 12:49
|
|
|
J'ai l'impression de voir une version démocrate du film original. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Billy Budd |
Posté: 29 Fév 2016, 10:25
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205214
|
Victoire amplement méritée des lyonnais hier, mais j'ai néanmoins espéré, et même cru, que Pastore allait sauver Paris. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ce sentiment de l'été (Mikhaël Hers - 2016) |
Billy Budd |
Posté: 27 Fév 2016, 18:42
|
|
Réponses: 18 Vus: 3353
|
Oui c'est son premier film. J'aimerais bien retrouver la mélancolie subtile de ce premier essai. Il creuse le même sillon, mais je trouve que Ce sentiment de l'été est plus abouti, Hers filme désormais les personnages (presque) aussi bien que les lieux. Dommage que Dounia Sichov n'apparaisse que si... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Zoolander 2 (Ben Stiller - 2016) |
Billy Budd |
Posté: 27 Fév 2016, 16:48
|
|
Réponses: 23 Vus: 3391
|
Film Freak a écrit: Je ris.
Ah, t'as aimé ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Zoolander 2 (Ben Stiller - 2016) |
Billy Budd |
Posté: 27 Fév 2016, 09:37
|
|
Réponses: 23 Vus: 3391
|
C'est donc pire que ce que je craignais alors que j'adore le premier. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pacific Rim (Guillermo del Toro, 2013) |
Billy Budd |
Posté: 24 Fév 2016, 19:17
|
|
Réponses: 496 Vus: 43148
|
Putain, ça va être dur pour lui de faire mieux qu'un premier film avec seulement des scènes de baston de nuit et sous la pluie et des persos dont on n'a rien à foutre ! T'es tout seul. Tu dois être la seule personne au monde à ne pas aimer Pacific Rim, c'est un fait. Pas aimer peut-être pas, mais j... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 23 Fév 2016, 13:41
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508417
|
C'est ce que qui se passe dans les professions libérale. S'agissant des avocats, ils ne payent presque pas de charges/cotisations les deux premières années puisqu'il n'y a pas de chiffre d'affaire de référence. Le rattrapage se fait le troisième année et c'est très souvent la catastrophe car les je... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 23 Fév 2016, 13:25
|
|
|
Perso, je serai plutôt pour qu'on reçoive TOUT le salaire (charges patronales inclus) et qu'on reverse ensuite. On interpellerait peut-être un peu plus nos élus. Alors je ne me suis jamais posé la question de la meilleure solution, mais je pense que malheureusement tout le monde ne raisonne pas for... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 22 Fév 2016, 18:42
|
|
|
Gontrand a écrit: Par contre l'interview d'Ellis en mode spectateur lambda de télé est nulle.
J'aime beaucoup ce qu'il dit sur Trump, qui n'est évidemment pas relevé par l'intervieweur - c'est d'ailleurs pareil dans l'OBS. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 21 Fév 2016, 18:45
|
|
|
Pour moi la seule bonne alternative serait Mélenchon Je n'avais rien à lire dans le train, alors j'ai acheté Les Inrocks en raison d'un interview de Bret Easton Ellis . Je ne suis sans doute pas très objectif, mais j'ai trouvé assez juste l'édito de Christophe Conte , une sorte de lettre ouverte à ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Molly's Game (Aaron Sorkin, 2017) |
Billy Budd |
Posté: 21 Fév 2016, 18:40
|
|
Réponses: 38 Vus: 5906
|
Film Freak a écrit: Sorkin has offered Jessica Chastain the lead role, and sources indicate that Chastain is interested.
Elle avait été attachée un temps au rôle finalement tenu par Winslet dans Steve Jobs.
J'attends ta justification pour celui-là. |
|
|
Trier par: |