Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 26 Juin 2019, 23:01
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1505514
|
Je te visais pas en particulier hein, c'était une observation générale de mon ressenti (donc un truc qui vaut peau de balle). Non, non, c'est la réalité. La opposants aux éoliennes n'ont généralement aucun problème avec la construction d'autoroutes ou d'aéroports. Nous ne fréquentons pas les mêmes. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 26 Juin 2019, 15:52
|
|
|
Je comprend vraiment pas cet argument du "les éoliennes c'est moche". C'est d'une bêtise. Des champs monoculture à perte de vue c'est moche. Des zones industrielles à n'en plus finir c'est moche. Mais attention, on met 10 éoliennes et ça y est on a détruit le patrimoine français. C'est un... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 25 Juin 2019, 10:15
|
|
|
Castorp a écrit: Delirium Tremens a écrit: tout comme l'éolien et les panneaux photovoltaïques L'éolien et le photovoltaïque, c'est très bien, hein, si on part du principe qu'on ne pourra jamais s'en servir pour maintenir le niveau de vie actuel.
Je ne comprends pas comment on peut être écologiste et soutenir l'éolien. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 24 Juin 2019, 11:52
|
|
|
L'exemple de quoi? J'imagine du monde de l'entreprise. Genre, enlevez la cravate en cette période de canicule parce que vous êtes trop cons pour y penser tout seul. Justement, ce geste symbolique, aussi inconséquent soit-il, s'adresse aux cadres sup (l'électorat Macroniste, et le dernier à regarder... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Red Sonja (Bryan Singer) |
Billy Budd |
Posté: 22 Juin 2019, 06:00
|
|
Réponses: 30 Vus: 3379
|
Je doute qu’on l’y autorise. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Daim (Quentin Dupieux - 2019) |
Billy Budd |
Posté: 21 Juin 2019, 22:33
|
|
Réponses: 27 Vus: 3247
|
J’ignore s’il a la carte, mais il bénéficie clairement d’une certaine indulgence, si ce n’est bienveillance. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Budd |
Posté: 21 Juin 2019, 22:14
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1922958
|
Je viens d’essayer un bar gay à Bruxelles. Je devais être le doyen.
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Billy Budd |
Posté: 21 Juin 2019, 17:48
|
|
Réponses: 3666 Vus: 181864
|
Par exemple, tout gay qui se respecte va essayer de convaincre un hétéro qu'il est gay pourvu qu'il lui plaise; ça marche pour les gays des deux sexes. Je ne me respecte pas et vais de ce pas demander à Twitter comment me réparer. Si un type te plaît dans la rue, ton gaydar t'a déjà prévenu qu'il é... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Billy Budd |
Posté: 21 Juin 2019, 17:32
|
|
Réponses: 3666 Vus: 181864
|
bmntmp a écrit: Par exemple, tout gay qui se respecte va essayer de convaincre un hétéro qu'il est gay pourvu qu'il lui plaise; ça marche pour les gays des deux sexes.
Je ne me respecte pas et vais de ce pas demander à Twitter comment me réparer. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 19 Juin 2019, 22:12
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Castorp a écrit: Il le mentionnait dans son programme ? Oui, il était contre sa suppression.
Il ne l’a pas supprimé. Il a été (mal selon moi) modifié. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Billy Budd |
Posté: 19 Juin 2019, 12:09
|
|
Réponses: 5574 Vus: 347178
|
Déjà-vu a écrit: Billy Budd a écrit: Dans la même ville, New-York. Tu as toujours raison.
My only weakness. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Billy Budd |
Posté: 19 Juin 2019, 11:51
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Billy Budd a écrit: Je l’ai vu dans plusieurs fois à l’étranger, oui, mais je ne le suis pas, non. Tu ne l’as pas vu deux ou trois fois de suite aux USA récemment ?
Dans la même ville, New York. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 19 Juin 2019, 11:48
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Billy Budd a écrit: J’ai tous les albums et singles de Morrissey. J’ai aussi quelques bootlegs achetés au milieu des années 90. Et tu le suis en tournée.
Je l’ai vu dans plusieurs fois à l’étranger, oui, mais je ne le suis pas, non. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 19 Juin 2019, 11:45
|
|
|
Ce qui est drôle, c'est que les Français, même de gauche, sont nationalistes comme c'est pas permis, mais ils en sont même pas conscients. Ce qui est drôle, c’est que les Français les plus obsédés par le nazisme le rapprochent du moindre sentiment de patriotisme alors que sans patriotes, les nazis ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 19 Juin 2019, 11:34
|
|
|
J’ai tous les albums et singles de Morrissey. J’ai aussi quelques bootlegs achetés au milieu des années 90. Je me souviens qu’en 1994 ou 1995, j’ai demandé dans une petite boutique près des Halles ce qu’ils avaient. Le vendeur était tout excité de me proposer un CD « promotionnel radio » d’un titre ... |
|
|
Trier par: |