Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 16:48

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 17 Juin 2019, 18:19 

Réponses: 41392
Vus: 1923036

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-six-mois-ferme-pour-avoir-vole-un-sandwich-et-du-jus-d-orange-14-06-2019-8093550.php https://www.leprogres.fr/jura-39-edition-dole/2019/06/15/accident-mortel-a-bretenieres-la-conductrice-qui-roulait-a-150-km-h-condamnee Sérieux... Cela n'enlève rien au ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Juin 2019, 16:46 

Réponses: 32871
Vus: 1505608

sponge a écrit:
En Asie il y a 4.5 MILLIARDS de personnes.
En Europe 741 millions.

Faut vraiment être de droite pour pas comprendre la différence.

Le pire est que tu le penses sans doute sincèrement.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Juin 2019, 11:45 

Dans quel groupe classent-ils la Russie ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous faites caca combien de fois?

Posté: 11 Juin 2019, 00:04 

Réponses: 173
Vus: 10819

Non mais les avocats, on dirait qu'ils doivent tanker en humour dans leurs examens pour les réussir. ça me fait penser à Dupont-Moretti qui défend Cahuzac en expliquant qu'il risque de se tirer une balle s'il doit aller en prison. Aucun humour (cela dit, je suis pas friand de l'humour de FF). Je su...

Posté: 10 Juin 2019, 21:35 

Well, never mind ...

Posté: 10 Juin 2019, 16:05 

Aéroport de Nice à l’instant : de la pisse autour des quatre urinoirs. Comment font-ils ? Au nom de quoi n'ont-ils pas le droit de le faire? Même en cas de ridicule contentieux contre l’adversaire le plus nul du monde, avec le droit, la jurisprudence et les faits pour toi, ne te défends pas seul.

Posté: 10 Juin 2019, 14:06 

Aéroport de Nice à l’instant : de la pisse autour des quatre urinoirs. Comment font-ils ? Parfois quand le jet démarre t'as l'impression que le "tuyau" n'est pas en face du trou (ça me fait ça si j'ai bandé peu de temps avant notamment). Du coup ça part pas tout droit mais en biais, avant...

Posté: 10 Juin 2019, 13:21 

À ce tarif, tirer la chasse est dégueulasse. Aller aux chiottes est dégueulasse. La dégueulasserie de la pisse debout, c'est prendre le risque d'avoir une gêne visuel avec une ou des gouttes. Parce que l'urine d'une personne en bonne santé n'est pas plus sale que les bactéries que tu peux avoir sur...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 06 Juin 2019, 18:22 

Réponses: 3666
Vus: 181872

Qui-Gon Jinn a écrit:
Billy Budd a écrit:
Je pense avoir bien plus subi l’oppression que cette « generation wuss » que je ne supporte plus.
Oui mais toi tu appartiens à une (double) minorité.

Triple.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 06 Juin 2019, 16:03 

Réponses: 3666
Vus: 181872

Je me suis arrêté à "problematic". Moi j'aurais dû m'arrêter à "QTBIPOC folks". On est chez les fous. A voir comment c'est tourné, on a l'impression que les gens sont en sucre (oui, je sais que je suis blanc et que j'ai pas connu l'oppression, merci). Et surtout là on est en ful...

Posté: 30 Mai 2019, 15:43 

Castorp a écrit:
EELV, le parti qui pense encore que l'écologie, c'est financer des pistes cyclables et acheter des voitures électriques.

C’est à dire que s’il était vraiment écologiste, il ferait moins de 1 %.

Posté: 30 Mai 2019, 15:42 

Mickey Willis a écrit:
Moi je chie debout aussi, et y’a pas de problème.

Mais tu t’assois pour t’essuyer j’espère.

Posté: 29 Mai 2019, 06:13 

Ma journée d’hier a été longue et éprouvante, comme celle de la veille, et comme probablement celle d’aujourd’hui.

Posté: 28 Mai 2019, 23:34 

C'est rigolo cette méthode pour éluder toute tentative de débats. Du coup, pourquoi trouves tu que Taubira est sectaire? Je t’invite à t’intéresser à sa carrière et à ses déclarations. J’imagine que tu as entendu parler du grand remplacement dénoncé par Renaud Taubira: « Nous sommes à un tournant i...

Posté: 28 Mai 2019, 23:30 

Film Freak a écrit:
Billy Budd a écrit:
J’imagine qu’effectivement que les mecs qui chient plus d’une fois dans la journée sont sont qui pissent assis.

Je savais qu'on allait revenir à ce débat de masculinité menacée...

Tu es le seul à faire un stupide lien avec la masculinité menacée.
Trier par:  
Page 169 sur 496 [ 7433 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: