Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Billy Budd |
Posté: 12 Juil 2019, 15:30
|
|
Réponses: 3972 Vus: 236652
|
Castorp a écrit: Le Grand Remplacement est terminé, là-bas.
Taubira s'en plaignait en Guyane. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Philadelphia (Jonathan Demme, 1993) |
Billy Budd |
Posté: 10 Juil 2019, 18:28
|
|
Réponses: 26 Vus: 2298
|
C’est toi qui parle de puritanisme, je dis juste que s’il avait été montré que Hanks avait la même vie que Collard dans Les Nuits Fauves, ben le public/les jurés n’auraient pas adhéré. Bref, je radote, il fallait le gendre parfait, mais gay et je puis le comprendre, mais du coup, cela manque un peu ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 10 Juil 2019, 16:22
|
|
|
Ce genre de raisonnement en dit plus long sur les préjugés des gens (qu'ils soient hétéros ou non) que sur le film. Ce que tu appelles l'unique incartade de sa vie se présente de la façon suivante dans le film : l'avocate adverse lui demande "Have you ever had sex with anyone in that theater?&... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 10 Juil 2019, 13:57
|
|
|
bmntmp a écrit: J'avoue que le raisonnement m'échappe : pourquoi le fait que Hanks apprécie l'opéra incite-t-il davantage à la compassion ?
Le type est quasi « l’homo parfait », qui n’a commis qu’une incartade dans sa vie et est atteint du sida. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 10 Juil 2019, 13:08
|
|
|
Jamais revu depuis so sortie au cinéma. Je l’avais trouvé au mieux très moyen et assez hypocrite, mais sans doute nécessaire. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 05 Juil 2019, 23:26
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1505487
|
Cela continue après le bac. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Yves (Benoît Forgeard, 2019) |
Billy Budd |
Posté: 01 Juil 2019, 23:05
|
|
Réponses: 11 Vus: 1396
|
Et puis c'est quand même bien pompé sur Her. Il y a le clin d'œil du début, quand le frigo propose différentes voix possibles, celle de Scarlett Johansson est proposée. J'ai entendu une interview de Forgeard où il ne se cache pas de l'influence que le film a eu sur lui, ça me semble réglo. Par cont... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Billy Budd |
Posté: 01 Juil 2019, 11:25
|
|
Réponses: 3972 Vus: 236652
|
Castorp a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Ça marcherait pas mieux avec:
Tout le monde: (image vide) Moi: (image de Mylène Farmer)
Non ? Nan mais c'est comme Twitter> Les twittos ne comprennent pas les mots et les symboles qu'ils utilisent.
Tu dis cela parce que tu es un vieux conservateur refusant d’admettre l’évolution du langage. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 30 Juin 2019, 21:40
|
|
|
Evoquer le Ring et le Graal n’a effectivement aucun sens, mais l’écologie devrait être un leimotiv des conservateurs. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Parasite (Bong Joon-ho, 2019) |
Billy Budd |
Posté: 30 Juin 2019, 21:37
|
|
Réponses: 88 Vus: 7817
|
Le Cow-boy a écrit: Pour moi c'est surtout se retaper la première heure qui me ferait chier...... Au bout d'un moment, le spectateur a tellement une longueur d'avance sur le film...
Il l’a dès la première vision, hein, mais on s’en fout. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Daim (Quentin Dupieux - 2019) |
Billy Budd |
Posté: 30 Juin 2019, 16:49
|
|
Réponses: 27 Vus: 3247
|
Ce que j'aimerai qu'on m'explique, c'est même si les budgets sont serrés, comment fait-il pour se rembourser? Les entrées salles sont ridicules, et les cases télé sont limitées (difficile de viser du prime de grande chaîne). Vraiment j'aimerai savoir. Je me pose la même question pour christophe Hon... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 28 Juin 2019, 23:04
|
|
|
Tetsuo a écrit: Abyssin a écrit: Pain industriel + salade emballée dans des emballages plastiques + margarine industrielle + fruits hors saison Ca prouve surtout qu'elle a pas de palais...
Elle a seize ans. Elle n’a rien. Elle est honteusement exploitée. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Billy Budd |
Posté: 28 Juin 2019, 11:14
|
|
Réponses: 1621 Vus: 83651
|
Trump sera-t-il réélu, de loin ça semble totalement impossible mais autour de moi c'est l'opinion dominante. Oui, beaucoup de gens semblent convaincus de ça, alors que les chiffres, tendances, etc., ont tendance à prédire plutôt le contraire. Mais vu qu'il a fait mentir les pronostics la dernière f... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 27 Juin 2019, 09:14
|
|
|
Castorp a écrit: Ca me fait une belle jambe, mais tu vois de qui je parle.
Evidemment, mais les anti-éoliens autour de moi continuent à sucer. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 27 Juin 2019, 08:49
|
|
|
Castorp a écrit: Billy Budd a écrit: Nous ne fréquentons pas les mêmes.
T'étais pourtant au lycée avec l'un d'eux.
Je ne fréquente personne du lycée, ni d’ailleurs de l’université. |
|
|
Trier par: |