Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Billy Budd |
Posté: 14 Sep 2019, 22:42
|
|
Réponses: 3972 Vus: 236639
|
Abyssin a écrit: On lui dit pour la soie de son chemisier.
Danseuse étoile à la retraite hein, elle ne serait jamais devenue étoile en étant vegan. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Top Gun : Maverick (Joseph Kosinski, 2019) |
Billy Budd |
Posté: 14 Sep 2019, 22:40
|
|
Réponses: 151 Vus: 25755
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Dans le premier film, rien ne dit que c'est des russes.
Je te permet pas.
Je confirme, il s’agit de soviétiques. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 13 Sep 2019, 14:29
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1505377
|
bmntmp a écrit: Vous avez vu les faits qui lui sont reprochés ? Ils sont avérés mais l'affaire a été classé sans suite pour prescription.
N’ayant pas accès au dossier, je ne puis dire s’ils sont avérés. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 13 Sep 2019, 12:51
|
|
|
Non, tu estimes qu'une mise en examen est grave et c'est bien pour cela que symboliquement, tu penses qu'il doit démissionner nonobstant le principe de la présomption d'innocence. Moi, je ne comprends pas en quoi cela est grave d'être mis en examen et cela, personne ne me l'a expliqué. Ca veut dire... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 13 Sep 2019, 12:36
|
|
|
Parce que tu ne me parles que de loi, et moi je te parle de symbole. Non, tu estimes qu'une mise en examen est grave et c'est bien pour cela que symboliquement , tu penses qu'il doit démissionner nonobstant le principe de la présomption d'innocence. Moi, je ne comprends pas en quoi cela est grave d... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 13 Sep 2019, 12:31
|
|
|
Castorp a écrit: Ben si : moralement, symboliquement, c'est grave. C'est pour ça qu'il doit démissionner, pour ce qu'il symbolise.
Tu peux le répéter cinquante fois, cela n'en fera pas une explication. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 13 Sep 2019, 12:01
|
|
|
Castorp a écrit: Certes. Mais j'insiste juste : ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit coupable ou pas.
J’insiste, personne n’a cherché à expliquer en quoi c’est grave. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 13 Sep 2019, 11:38
|
|
|
C'est simple : quand on est aux plus hautes sphères de l'état (encore une fois, on ne parle pas d'un simple député), et qu'on représente le peuple, une mise en examen, c'est déjà trop. Il pourra toujours reprendre son perchoir une fois l'enquête terminée. Tu estimes que c'est trop, j'estime que ce ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 13 Sep 2019, 11:05
|
|
|
Ben tous ceux qui réclament sa démission. Tu mélanges tout. Je ne réclame pas sa démission parce que je le présume coupable. Je réclame sa démission parce qu'il est mis en examen. Comment justifier autrement sa démission ? Une mise en examen, ce n'est pas grand chose, surtout après un premier class... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 13 Sep 2019, 10:37
|
|
|
Est-ce qu'on se poserait cette question s'il était mis en examen pour viol ou agression sexuelle ? J'étais contre la disparition de Kevin Spacey de All the money in the world. Président de l'assemblée (ou du sénat ou PM), tu as un contrat moral avec la nation. La nation, c'est aussi l'Etat de droit... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 12 Sep 2019, 18:11
|
|
|
Castorp a écrit: Billy Budd a écrit: Pourquoi doit-il démissionner ? Parce qu'une mise en examen pour un président d'Assemblée nationale, ça fait un peu désordre.
Plus que s'asseoir sur la présomption d’innocence ? |
|
|
Billy Budd |
Posté: 12 Sep 2019, 14:31
|
|
|
Pourquoi doit-il démissionner ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Us (Jordan Peele, 2019) |
Billy Budd |
Posté: 10 Sep 2019, 12:31
|
|
Réponses: 32 Vus: 4790
|
Arnotte a écrit: Mais qui sait, je serai peut-être agréablement surpris!
Non. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Billy Budd |
Posté: 09 Sep 2019, 10:15
|
|
Réponses: 1621 Vus: 83642
|
Karlito a écrit: Joe Biden 77 ans le 20 novembre prochain, c'est 10 ans trop tard pour avoir une chance d'être élu.
Warren ça peut le faire.
Sanders aucune chance.
Désigné candidat ou élu président ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Joker (Todd Phillips) |
Billy Budd |
Posté: 08 Sep 2019, 12:09
|
|
Réponses: 211 Vus: 22294
|
Le Polanski, si c'est de l'autobio déguisée genre "je duis accusé à tort et persécuté", ça va être difficile de séparer l'oeuvre de l'homme. Ca va justement le rendre plus passionnant encore. Oui parce que sinon, le sujet est l’exemple même du film « inattaquable », sauf réalisé par Verho... |
|
|
Trier par: |