Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Jan 2025, 06:01

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 17 Oct 2019, 12:58 

Réponses: 3666
Vus: 182465

Castorp a écrit:
Le bouquin est une merde aussi.

(je sais que ça va faire plaisir à Bill Budd. :D)

Ce n'est pas son meilleur, mais il est excellent, et plutôt mal traduit.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Oct 2019, 12:44 

Réponses: 32874
Vus: 1509745

Castorp a écrit:
Y a pas de racisme chez Zemmour non plus, à moins que considérer que musulman soit une race.

Races, qui je te rappelle n'existent pas.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Oct 2019, 10:53 

Je vois où tu veux en venir mais pour ma part je mettais en avant un certain côté fantasmé du nombre de musulmans (après vérification: apparemment 12,5% à Londres), et comme si tous les musulmans, et uniquement eux, avaient voté Sadiq Kahn. Je visais Art Core, qui tout en ironisant sur Zemmour et d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 17 Oct 2019, 10:52 

Pour tout dire je l'ai jamais revu depuis le ciné mais je tiens le bouquin comme un chef-d'oeuvre absolu, que j'ai dû lire 4 ou 5 fois. Elle m'avait semblé passer totalement à côté et rester purement en surface. J'ai pas de haine mais de là à réhabiliter le film... (je l'ai vu récemment mis dans le...

Posté: 17 Oct 2019, 07:47 

Entendons nous, le livre est inadaptable et Cronenberg l’a très bien expliqué.

Le film est très moyen et la haine qu’il a déclenchée provient sans doute de son parti pris très tranché, tout cela est une farce.

Posté: 16 Oct 2019, 14:34 

Entendu dans un cercle proche lors de l'élection de Sadiq Khan: " Ah bah oui c'est sûr là-bas ils sont majoritaires maintenant ". Le "ils" ne désignant pas les travaillistes. Le maire de l'île Saint Denis est musulman. Cela est rare mais arrive doucement Je le savais pas comme q...

Posté: 16 Oct 2019, 09:27 

Art Core, renseigne toi sur l’Angleterre ; tout le monde a l’air de s’en foutre, mais le communautarisme y est mille fois plus fort qu’en France, bizarre, non ?

Forums: Sports   Sujet: Tennis

Sujet du message: Re: Tennis
Posté: 14 Oct 2019, 21:35 

Réponses: 268
Vus: 32161

Medvedev sera numéro un lorsqu’il saura effectuer un slice.

Posté: 11 Oct 2019, 16:01 

Film Freak a écrit:
Castorp a écrit:
Et une couleur de peau blanche, ça permet toute une variété de maquillage. Je vois pas pourquoi ils se priveraient.

Magique. La définition même du privilège.

Magique en effet.

Posté: 11 Oct 2019, 14:24 

Film Freak a écrit:
J'ai du mal à comprendre pourquoi t'as besoin de te maquiller en noir pour incarner le personnage. Pourquoi le costume ne te suffit pas?

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'as pas le droit de te maquiller en noir pour incarner le personnage.

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 Conforama, anyone ?
Posté: 09 Oct 2019, 17:55 

Réponses: 2691
Vus: 205341

Wenger voudra sans doute les pleins pouvoirs, ce qui exclut Junhino et je doute que cela soit envisageable.

Quant à Blanc, no comment.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: No Time To Die (Cary Fukunaga, 2020)

Posté: 07 Oct 2019, 12:55 

Réponses: 224
Vus: 25308

Bande de pédés gérontos.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 30 Sep 2019, 16:36 

Réponses: 3972
Vus: 237204

Les stars des deux sexes ont toujours eu des exigences délirantes, sans qu’il y ait lynchage en fonction du sexe réel ou supposé - souvenir de l’eau d’Evian pour les bains de Kim Bassinger notamment, mais il y a moult histoires.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Idées huis-clos

Sujet du message: Re: Idées huis-clos
Posté: 29 Sep 2019, 22:17 

Réponses: 48
Vus: 3427

Snowpiercer d’une certaine façon.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Jacques Chirac

Sujet du message: Re: RIP Jacques Chirac
Posté: 27 Sep 2019, 10:42 

Réponses: 70
Vus: 5107

Sur Chirac, vu le traumatisme qu'il avait eu en se pensant responsable de l'entrée de Le Pen à l'Assemblée Nationale (mise en place de la proportionnelle), il aurait été de toute façon impensable de le voir débattre avec le borgne. N'importe quoi. La proportionnelle a été introduite par Mitterrand ...
Trier par:  
Page 161 sur 496 [ 7434 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: