Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Aoû 2025, 11:36

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Oct 2015, 10:22 

Réponses: 33579
Vus: 1713310

Je suis une réflexion de toi-même. Connard. Connard. Modère ton discours ou mets toi au niveau, c'est selon ton point de vue. Mais à quoi ça sert d'avoir raison si on ne se fait pas comprendre ? T'as des convictions réfléchies mais raides. Adoucis la pente et tu ne resteras pas seul au sommet. Tu p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 26 Oct 2015, 19:54 

Quand cesseras-tu de me prêter des "conclusions" imaginaires ? On le fait ensemble ? A 3 ? 1... 2... La mauvaise foi a des limites. Où t'ai-je traité de quoi que ce soit, de facho ou que sais-je ? Où t'ai-je prêté des idées ou des conclusions ? Bah mon statut est titilleur. Ca marche bien...

Posté: 25 Oct 2015, 10:54 

Sur le même sujet : http://www.lalsace.fr/actualite/2015/10/25/l-angoisse-monte-a-bord-des-ter Avec un contrôleur, c'est mieux que sans. C'est mieux qu'il ait son brevet de secouriste qu'une ceinture noire. Et ça décharge une masse de travail et de pression sur le cheminot. Après, dans quelles mesu...

Posté: 25 Oct 2015, 10:29 

comme dans ton discours est typique, lui aussi depuis des décennies, et lasse du monde: repoussons le discours sécuritaire en bloc. OK. Quand je te traitais d'hystérique, j'étais loin du compte. Où as-tu vu que je "repoussais le discours sécuritaire en bloc" ? Je questionne ton discours s...

Posté: 24 Oct 2015, 17:31 

Toi, ton avis est si sûr mais si complexe qu'il ne vaut pas le coup d'être détaillé ? Non, c'est plutôt que quelques faits divers ne me suffisent à faire la leçon à un gouvernement. Surtout qu'à la lecture de l'article de Libé, on se rend bien compte que rien n'est simple dans cette histoire - sauf...

Posté: 24 Oct 2015, 13:31 

C'est bien, c'est pas bien, il faudrait ceci, il faudrait cela... Il faudrait surtout t'inviter à Des Paroles et des Actes, tu y dirais quoi faire et dans quelle mesure exacte, ça édifierait les masses et les gens qui nous gouvernent. Qu'est-ce tu dis ? J'ai établi un programme ? Une nana, à chaud,...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: SPECTRE (Sam Mendes, 2015)

Sujet du message: Re: SPECTRE (Sam Mendes, 2015)
Posté: 21 Oct 2015, 22:00 

Réponses: 504
Vus: 32144

Elba a un sacré charisme, c'est pas une mauvaise idée de lui donner le rôle de Bond éventuellement. Je trouve ça con comme idée. Bond, c'est quand même réac dans l'âme. Même à l'époque de Fleming. Puis, c'est réac dans ses décennies cinémtographiques. Comment utiliser les mêmes ingrédients même s'i...

Posté: 21 Oct 2015, 21:24 

rotary [Bot] a écrit:
La ville de Marinaleda
Une petite ville de 3 000 habitants, sans policiers, ni voleurs, ni sdf. Et des loyers de 15 euros par mois (...)

En Navarre aussi, il y a des communautés comme ça. Mais aucune idée du nombre.

Forums: Vos critiques   Sujet: Blade Runner - The Final Cut (Ridley Scott, 1982/2007)

Posté: 21 Oct 2015, 21:21 

Réponses: 141
Vus: 13876

S'agissant d'une adaptation il n'est pas sûr que cela soit vraiment une critique à charge, c'est plutôt une manière habile de vendre le film et de le buzzer. Manoeuvre dit simplement que le film parlera surtout à ceux qui ne connaissent pas Dick et son apparente fureur d'intégriste est un détour po...

Posté: 21 Oct 2015, 20:57 

Y a-t-il quelqu'un qui pense autrement que cette dame - je ne parle pas des conséquences sur les élections ? Moi. Je ne pense pas que "les gens font ce qu'ils veulent". Quand quelques semaines avant, bloquer la circulation, de façon plus ou moins musclée, permet d'avoir gain de cause et q...

Forums: Vos critiques   Sujet: Blade Runner - The Final Cut (Ridley Scott, 1982/2007)

Posté: 21 Oct 2015, 17:08 

Réponses: 141
Vus: 13876

Marlo a écrit:
Critique un peu à côté de la plaque mais justifiable sur bien des points, surtout quand on a lu le bouquin et qu'on voit ce qu'était Métal Hurlant à l'époque. A vrai dire, une validation du film de leur part aurait été incompréhensible.

Castorp a écrit:
Critique écrite avec les pieds.

Ouaip.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2016

Sujet du message: Re: Oscars 2016
Posté: 21 Oct 2015, 17:04 

Réponses: 140
Vus: 15832

Non il parle de l'auto remake de Le Papillon par Philippe Muyl. Oui, voilà. L'original c'est Le Papillon et le remake chinois, c'est Le Promeneur d'oiseau. Comme quoi, c'est peut-être pas un copié/collé bridé. Après vérif, le remake, qui avait cartonné en Chine, n'avait pas été retenu pour les Osca...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Loi du marché

Sujet du message: Re: La Loi du marché
Posté: 15 Oct 2015, 23:12 

Réponses: 416
Vus: 35597

https://pbs.twimg.com/media/CRNiHxSWIAAqcCl.jpg Âge moyen des films 25 ans, 12 films français ... Peut être 20 films pas cher à rediffuser que les chaînes passent dans des créneaux dont elles se tamponnent. Les feux de l'amour a passé le cap des 10 000 épisodes, diffusés dans une centaine de pays. ...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2016

Sujet du message: Re: Oscars 2016
Posté: 15 Oct 2015, 23:03 

Réponses: 140
Vus: 15832

J'aime bien le film, mais je trouve ça presque insultant pour le cinéma français. Preuve que l'année est super faible... sinon un réal français pourrait être nommé.... Lequel ? (tictictictactictac) Annaud! Le Dernier Loup est envoyé par la Chine. :D http://www.telerama.fr/cinema/oscars-jean-jacques...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Paul Walker

Sujet du message: Re: RIP Paul Walker
Posté: 15 Oct 2015, 22:50 

Réponses: 83
Vus: 11439

Le Cow-boy a écrit:
Abyssin a écrit:
Jessica Alba en maillot deux pièces à la plage pendant 2 heures ça ne peut que plaire à un marseillais.

Ça plairait à n'importe qui, techniquement.

Grave.
Je n'ai vu que la BA, au cinéma. Une fois. J'ai les images imprimées pour longtemps encore.
Trier par:  
Page 164 sur 168 [ 2512 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: