Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Boy (Taika Waititi - 2012) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 08 Oct 2015, 21:50
|
|
Réponses: 3 Vus: 1363
|
Autrement du sous-Wes Anderson kiwi d'une niaiserie pas possible, avec des acteurs nuls, une histoire à chier, 1/6 Voit pas le rapport avec Wes Anderson. A part les quelques trucs oniriques de gamins qu'Anderson n'a sûrement pas inventé (j'avais oublié les petites animations que me rappelle l'affic... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Thor : Ragnarok (Taika Waititi, 2017) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Oct 2015, 20:33
|
|
Réponses: 80 Vus: 10627
|
Je ne vois pas trop pourquoi les producteurs chez Marvel seraient intéressés. Réalisation sans personnalité, There you have it. Ce qui est étonnant c'est ce qui préside au choix de la shortlist. Tu te demandes vraiment ce qui leur passe par la tête... Et l'argument de la réalisation sans personnali... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Don Quichotte (Terry Gilliam, 2010) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 23 Sep 2015, 18:46
|
|
Réponses: 62 Vus: 8174
|
Yavait pas une histoire de retour du Monty Python ? En film ? C'était pour le film Absolutely Anything avec Simon Pegg, qui est sorti cet été et que personne n'a vu. Ah merde... Le pire c'est que j'ai vu l'affiche (mais pas les noms du gang)... J'ai pas été cherché plus loin. C'est un délire à base... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Don Quichotte (Terry Gilliam, 2010) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 23 Sep 2015, 18:28
|
|
Réponses: 62 Vus: 8174
|
Tournage reporté à cause du cancer de John Hurt http://www.slashfilm.com/don-quixote-delayed/ Terry seems very optimistic that we will start filming soon. Optimism is a good thing. Le film running-gag. Ya déjà eu Lost in la Mancha mais du coup, Gilliam devrait faire une fiction sur le projet maudit... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Montréal |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 23 Sep 2015, 18:15
|
|
Réponses: 57 Vus: 5934
|
Je sais pas si c'est un avantage sur les immigrés économique spécialement, mais souvent des gens (par exemple des immigrés économiques français) qui sont depuis peu à Bruxelles ont de bonnes remarques sur la structure sociale de la ville qu'un habitant (dont je suis pour le coup) a tendance à refou... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Montréal |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 22 Sep 2015, 18:14
|
|
Réponses: 57 Vus: 5934
|
C'est marrant comment tu parles du montreal tu n'y es allé que 2x en 10 ans mais tu cites des choses très précises en même temps ça reste assez vague, comme si tu réciterais de mémoire des passages du guide du routard, ce que tu aurais entendu ou lu sur place... Un voyageur peut bien souvent avoir ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 17 Sep 2015, 21:10
|
|
Réponses: 3051 Vus: 221276
|
Billy Budd a écrit: J'y pense, je déteste l'utilisation de courrier pour lettre - généralement une de mes première corrections lorsque je relis un collaborateur. Une lettre peut être remise en main propre. Postée, dans une enveloppe, "courrier", ça passe, non ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 20 000 lieues sous les mers (Bryan Singer) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 17 Sep 2015, 20:57
|
|
Réponses: 41 Vus: 5919
|
Ah... et je vois que yavait un projet par McG. Bon, Singer, c'est cool en fait.
Mais "for all ages!" Mouais. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 20 000 lieues sous les mers (Bryan Singer) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 17 Sep 2015, 20:56
|
|
Réponses: 41 Vus: 5919
|
Par contre, les deux scénaristes crédités là, y en a un il a bossé sur Jack the Giant Killer et l'autre c'est...un cascadeur. Aïe... Pas rassurant... Je suis fan de 20.000 et l'Île mystérieuse et Nemo est un personnage avec un putain de potentiel, c'est un anti-héros énorme. Singer est un pro mais ... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: RIP Guy Béart |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 17 Sep 2015, 18:40
|
|
Réponses: 78 Vus: 7530
|
pire accent d'hexagone, heureusement disparu Non, le pire, c'est l'accent tourangeau, celui qu'on parle aujourd'hui, centré uniquement sur la lettre "e". Pas faux, c'est terriblement plat (et ça continue à phagocyter les autres, quelle pauvreté du français de France quand même). Mais le p... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 17 Sep 2015, 18:21
|
|
|
Brel, je ne peux pas écouter un disque. Et pourtant, je reste scotcher sur ses concerts filmés. Je ne supporte sa voix que quand elle est associée à son jeu de corps scénique. Il était bluffant sur scène. Effectivement, si on parle de Brel, faut aussi parler de sa scène. Sinon, Guy Béart, incapable... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 17 Sep 2015, 17:32
|
|
|
Barbara, non ? C'est certainement une histoire de sensibilité, je connais très peu la trouvant insupportable, mais Barbara c'est justement le premier nom qui me vient à l'esprit quand il faut bâcher la chanson française. Avec Christine and the Queens pour l'update. Tu sors quand même un nombre de c... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Aoû 2015, 22:24
|
|
Réponses: 33579 Vus: 1713310
|
Il faut dire que les Verts comme le Front de gauche ne peuvent exister que dans une coalition de gauche, et qu'en faisant ministre puis en virant rapidement à la fois Batho et Montebourg, Hollande a aussi piégé ces deux partis et les a détaché de leur électorat (tout en se payant le luxe de n'affro... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 28 Aoû 2015, 19:07
|
|
Réponses: 5682 Vus: 395372
|
WHV ya 12 ans (putain...). 1 an et 3 mois. Arrivé à Melbourne. Il m'a fallu 4 mois pour me décider à bouger (des fois je regrette de pas m'être marié avec une Aussie mais bon, je ne suis jamais tombé amoureux d'une Aussie). 3 mois en NZ. Retourné, 2 mois en 2010 dans le Victoria et le WA. ça tombe b... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 28 Aoû 2015, 17:42
|
|
Réponses: 33579 Vus: 1713310
|
entre dufflot qui rêve d'un destin présidentiel et qui va faire moins qu'eva joly et les cadors qui quittent le navire cette semaine,ça promet. C'est un parti de pervers, c'est pas possible autrement. C'est peut-être parce que les idées de base sont les plus intéressantes que ça a attiré les médioc... |
|
 |
Trier par: |