Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Avr 2025, 18:29

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Parasite (Bong Joon-ho, 2019)

Sujet du message: Re: Parasite (Bong Joon-ho, 2019)
Posté: 27 Jan 2020, 17:26 

Réponses: 88
Vus: 8171

Castorp a écrit:
Mr Degryse a écrit:
On aura aussi un jour le remake en version non bridée donc.

C'est toi qui écris les unes du Courrier Picard ?

N'empêche que ça serait étonnant que yait pas un remake US sans bridé dedans.

Sinon, oui, quelle connerie ces gadgets de version N&B.

Forums: Vos critiques   Sujet: Retour vers le futur (Robert Zemeckis, 1985)

Posté: 26 Jan 2020, 12:03 

Réponses: 209
Vus: 17383

Retour de ce débat à la con qui pue le snobisme et le mépris de classe. Quel snobisme ? Préférer la VO à la VF est du snobisme, sérieusement ? Quant à l’argument du mépris de classe, il en dit davantage sur toi que sur Castorp. Oui, sans déconner, on peut être popu et préférer les VO. Alors OK, ça ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 24 Jan 2020, 17:16 

Réponses: 9950
Vus: 511766

Françaises en Syrie
«Notre aventure n'était pas top, on veut rentrer»

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 24 Jan 2020, 16:59 

Réponses: 548
Vus: 52257

50-50
J'adore la révolte des Stormtroopers menée par Finn, Hux en frustré de la Force, les Knights of Ren plus développés et Lando en mode Casablanca.
Le reste...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Jan 2020, 15:41 

Réponses: 33299
Vus: 1602246

(bon, comment on peut mettre autant de passion à appliquer une forme de démocratie directe en choisissant ce sujet en particulier et pas d'autres Très bonne définition du verbe décider Ah mais c'est bien que des gens s'approprient les outils, j'ai signé la pétition et si vote il y a, j'irais. Reste...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Jan 2020, 13:19 

quote="Castorp"]Y avait pire en face.[/quote] Grave. C'est ce qui m'a poussé à voter pour elle (je ne m'en remets toujours pas). À sa décharge, une bonne partie de sa campagne mettait en avant la "démocratie directe". Même si ce n'était clairement pas défini, encore moins program...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 23 Jan 2020, 22:29 

Réponses: 13149
Vus: 865130

Moi ce qui me désole c'est que Perceval c'est LE perso drôle des premières saisons. Son air idiot est incomparable, le mec est vraiment excellent. Là, non seulement sa réplique est bidon, mais même au jeu il semble nullissime, comme si lui-même n'y croyait plus, que la sauce ne prend plus. Désolant...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 23 Jan 2020, 21:14 

deudtens a écrit:
Ouais c'est ce que je me disais en SB : grosse hype sur Twitter, 20 000 entrées au ciné.

Ya quand même un cast de plateaux de prime-time même si ya pas l'air d'avoir Élie Semoun.
Reste que ya... Sting !!! Bon, OK en 2020, c'est le gars qui fait un duo avec Gims.

Posté: 23 Jan 2020, 15:42 

De toute façon, on évitera pas un ou une populiste, c'est le sens de l'histoire actuellement. J'espère que ce sera plus un BoJo qu'un Trump. Va falloir le trouver aussi le populiste au niveau. Le Pen, ses bafouilles à l'annonce de sa candidature rappelle vachement son débat. Mélenchon s'est plus us...

Posté: 23 Jan 2020, 15:30 

J'ai aussi l'impression que c'est très générationnel non ? Mon beau-frère qui a 30 ans surkiffe mais il avait justement 13-15 ans quand il a découvert la série, le bon âge pour surkiffer un truc vaguement con (comme ma génération Parker Lewis, les Inconnus ou le Prince de Bel Air). Doit y avoir de ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 23 Jan 2020, 09:22 

Réponses: 3692
Vus: 198425

Monty Python's Life of Brian (1979)
https://m.youtube.com/watch?v=hUBAx8jbYNs

Posté: 22 Jan 2020, 18:43 

Pas grand fan de la série mais les premières saisons sont d'un niveau tellement supérieur à tout ce qui a été fait en humour télé au XXIe siècle que c'était très agréable. Mais aussi assez peu accroché au virage dramatique. Ça collait pas au format, non plus. Très bizarre en effet, au début c'est tr...

Posté: 20 Jan 2020, 15:10 

Oui enfin bon ce ne sont pas forcément des guignols (ni d'ailleurs des Wallons, mais tu n'en es pas à une généralisation de plus ou de moins), les enjeux des crises régionales sont complexes et se prêtent particulièrement bien à la démagogie et au calcul (la stratégie de la NVA étant par exemple cl...

Posté: 20 Jan 2020, 10:15 

Article intéressant (et subtil) de Jean Quatremer sur l'impact de la question catalane ( et un peu aussi la question belge) sur le parlement européen et l'identité politique des Ecolo https://www.liberation.fr/planete/2020/01/20/l-independantisme-catalan-divise-les-verts-europeens_1773920 Pour bien...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 22 Déc 2019, 10:40 

Réponses: 5599
Vus: 368298

Sur des questions à cheval entre l'histoire et l'anthropologie je ne me fierais pas trop à Wikipédia comme source. J'ai essayé de parler de l'assassinat de Bachir dans l'article sur le film de Polanski et ai eu l'impression que beaucoup des modérateurs et rédacteurs reconnus dans cette communauté s...
Trier par:  
Page 132 sur 160 [ 2390 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: