Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Fév 2020, 14:13
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1602246
|
Sinon, on se retrouve surtout face à une affaire qui va accélérer la fin de l'anonymat sur le net. Rappel journalier qu'il n'y a déjà pas d'anonymat sur Internet. Pas tous les jours quand même, bien qu'une jambe dans le plâtre rend le temps long... Si on, bien sûr que c'est très facile de remonter ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Fév 2020, 12:43
|
|
|
La compagne de Piotr Pavlenski serait «l'interlocutrice » de Griveaux dans les vidéos. Mouais ça puir tout ça. https://twitter.com/KersimonIsa/status/1228620357386539008 https://media.giphy.com/media/QajHhLKW3VRcs/giphy.gif Je ne connais très peu l'activisme de Pavlenski (j'en avais entendu parlé q... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Fév 2020, 11:04
|
|
Réponses: 413 Vus: 45608
|
Art Core a écrit: Découvert la semaine dernière deux de ses plus grands rôles, Marnie et The Offence, quel immense acteur. Ses films avec Lumet font partie du top de sa filmo. Même Family Business, plutôt petit, est une comédie très recommandable. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Fév 2020, 09:55
|
|
Réponses: 413 Vus: 45608
|
Va falloir faire ressusciter son perso alors. Highlander 2 style Semblerait surtout qu'il soit sénile. C'est en tout cas ce qu'avait lâché Michael Caine il y a déjà plusieurs années. Dommage que cet immense acteur se soit retiré sur une Ligue des Gentlemen Extraordinaires ratée, alors que sur le pa... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Fév 2020, 20:47
|
|
|
le mal est fait. Et c'est pour ça que Griveaux se retire, pour passer son temps à s'occuper uniquement de sa famille. Et certainement pas parce que la première pensëe de quasi tout le monde a été "ça va être intenable à 1 mois d'un scrutin essentiel pour l'avenir de Macron". Je veux bien ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Fév 2020, 15:29
|
|
|
Tout est dit : https://www.liberation.fr/debats/2020/02/14/en-se-retirant-il-envoie-un-mauvais-message_1778509 Totalement d'accord. Après c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire, mais même d'un point de vue électoral oui je trouve que toute l'empathie qu'il suscite aurait clairement pu jouer... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Fév 2020, 08:22
|
|
|
Gérard Collomb ou Borloo. Soutiens de Macron depuis la première heure, mêlant ancrage régional On n'est plus vraiment à la grande époque des parachutages (d'autant que c'était beaucoup plus pratiqué pour les législatives que pour les municipales) , surtout que ya pas d'intérêt pour eux à aller au c... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Fév 2020, 18:12
|
|
|
un homme politique doit-il être irréprochable sur le plan moral s'agissant de son couple ? Je t'accorde qu'en terme de confiance qu'on peut lui accorder, c'est délicat, mais là encore, mauvais timing. Mais c'est même pas la question. En 2020, envoyer une photo de sa teub sur un réseau en étant iden... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Fév 2020, 21:07
|
|
Réponses: 13149 Vus: 865130
|
Ça pète. Et impressionnant comment un bouc fait passer Patel de la bonne gueule au gossbo. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: RIP Claire Brétécher |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 11 Fév 2020, 18:00
|
|
Réponses: 5 Vus: 1579
|
Connaissait de nom mais j'avais jamais lu Brétécher. Je crois qu'on peut dire sans trop s'avancer qu'elle avait 30 ans d'avance avec son style graphique simple et littéraire de chroniques sociales avec Les Frustrés. Ça se lit encore vachement bien alors que ça a vraiment un côté daté, suivant de pr... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Fév 2020, 18:49
|
|
Réponses: 41492 Vus: 2014569
|
Cette scène est au delà du surréaliste, rarement eu autant l'impression d'être devant une comédie : https://twitter.com/lfbarthur/status/1225728907837616130 Le titre de l'émission "existe-t-il un racisme anti-asiatique ? “, c'est déjà stupide tellement c'est évident. Comme demander s'il le rac... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Suspiria (Dario Argento - 1977) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Jan 2020, 18:26
|
|
Réponses: 82 Vus: 10515
|
Gros choc visuel devant ce film éminemment séminal avec son esthétique baroque et outrancière, aussi bien dans la photo que dans la déco, dingo. Peut-être moins séminal chez les influencés mais le côté baroque et outrancier passe aussi vachement dans le son et la musique de Goblin (j'adore mais je ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Retour vers le futur (Robert Zemeckis, 1985) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 28 Jan 2020, 19:32
|
|
Réponses: 209 Vus: 17383
|
Et on ne dit pas "secrétaire" mais "assistante de direction". S'il s'agit d'une secrétaire, on dit assistante ; assistante de direction, c'est un ou plusieurs échelons au-dessus.[/quote] La secrétaire de la direction, donc. Oui, grille de salaire parce qu'en collaboration à un p... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jojo Rabbit (Taika Waititi, 2019) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 27 Jan 2020, 17:40
|
|
Réponses: 12 Vus: 1486
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film que j'irai voir mais qui depuis les premières images me glace le sang. Et cet avis ne le réchauffe point... Ouais, les films néoZ de Waititi ont beau lui accorder un gros capital sympathie, la BA rassure pas sur sa nécessité à se transcender vu le sujet. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Retour vers le futur (Robert Zemeckis, 1985) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 27 Jan 2020, 17:34
|
|
Réponses: 209 Vus: 17383
|
Castorp a écrit: Bêtcépouhr Lahvi a écrit: doubleur Il faut dire "comédien de doublage". Et on ne dit pas "secrétaire" mais "assistante de direction". |
|
 |
Trier par: |