Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2025, 13:47

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 21 Mar 2020, 08:57 

Réponses: 41497
Vus: 2015466

Si on m'avait dit il y a 20 ans qu'il y aurait plus de magasins pour fumer de la beuh que de maisons de la presse et tout un marché d'outils pour amateur aisé équivalent à la chaîne Hi-Fi des année 80, et que la police mettrait les joggeurs sur écoute, j'avoue que je ne l'aurais pas cru. Et le fait...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 20 Mar 2020, 23:21 

Réponses: 41497
Vus: 2015466

https://www.google.com/search?q=mighty+vaporizer&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj2nLG016noAhXN8uAKHc69AeYQ_AUoAnoECAwQBA&biw=1536&bih=728#imgrc=9I9Jeu7fOPlq0M Ouais, j'ai juste à la grinder et la foutre direct dedans. Ca a plein d'avantages : déj...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 20 Mar 2020, 18:13 

Réponses: 7539
Vus: 307846

(son isolement et sa précarité sont poussés au max)... La sensation des rues vides doit aussi vachement jouer sur la psychologie... Dans les campagnes, il semblerait que les saisonniers précaires à fourgon commencent à prendre aussi. Certains exploitants sachant pas comment réagir, des contrats ne ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 20 Mar 2020, 17:13 

Prochaine étape, autoriser comme pour le stationnement à Paris la verbalisation par des entreprises privées (faudra bien les trouver quelque part les milliards promis par Macron). http://www.leparisien.fr/faits-divers/coronavirus-des-sdf-verbalises-pour-non-respect-du-confinement-a-paris-lyon-ou-ba...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le chef d'oeuvre d'un réalisateur

Posté: 20 Mar 2020, 17:04 

Réponses: 40
Vus: 3330

Il est toujours resté stimulant. Je garde un bon souvenir de The Tiger's tail si tu peux le dl même si c'est pas dans son versant "visionnaire", qui distingue nombre des films que tu cites. Noté. D'autant que le combo Irlande--Gleeson rappelle le chanmé The General (souvenir de l'avoir en...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 20 Mar 2020, 15:14 

Réponses: 33299
Vus: 1602923

La majorité des budgets sont gérés N'IMPORTE COMMENT !! (cf le scandale des IMSI catcher). Avec en prime pantouflages, partenariats publics/privés, société d'économie mixte... la corruption trouve toujours son chemin. Ajoutez à ça la tradition bien française de la très grosse entreprise, et ses pat...

Posté: 20 Mar 2020, 14:00 

https://amp.lepoint.fr/2367952?__twitter_impression=true Balle dans la tête (Je veux dire la mienne). Je ne comprends PAS . C'est quoi le truc romantique là dedans ? Ouais, enfin pas obligé non plus de relayer les écrits et réflexions sans la moindre trace d'originalité d'un exemplaire de la bourge...

Posté: 20 Mar 2020, 13:50 

Ah non, c'est pas DU TOUT la même chose. J'ai un pote accro au jogging, s'il a pas son kick quotidien, il devient fou. Comme un fumeur sans sa clope. Si c'est la même chose, il va faire un effort et trouver sa dopamine dans d'autres activités tout aussi physiques en intérieur, qu'il casse pas les c...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le chef d'oeuvre d'un réalisateur

Posté: 20 Mar 2020, 08:53 

Réponses: 40
Vus: 3330

John Boorman: Deliverance Un de mes réalisateurs préférés, (il m'en manque 3-4 à voir dans sa filmo). Mon préféré est Excalibur, talonné de près par La Forêt d'Émeraude et le Tailleur de Panama, mais Deliverance est clairement son chef d'œuvre, maîtrisé de bout en bout. Même son Exorciste: l'Hérétiq...

Posté: 20 Mar 2020, 08:34 

Le Cow-boy a écrit:
Je me disais justement que les mecs de Daesh doivent être en dépression là. "Plus personne à faire péter bordel !!"

https://www.rtl.fr/actu/international/coronavirus-l-etat-islamique-deconseille-a-ses-membres-de-voyager-en-europe-7800260476

Posté: 19 Mar 2020, 12:27 

Pas inintéressant mais si tu prends comme exemple les touristes britanniques, ça devient déjà plus compliqué que la simple question de la centralisation. Pas des touristes, des résidents à l'année. Avec épicerie british comme rare magasin ouvert. Tout ça à 30mns en bagnole de lieux dégueulant de to...

Posté: 19 Mar 2020, 08:27 

Dans le genre catastrophe, merci les parisiens. https://twitter.com/Elsa_Dechezeaux/status/1240363038781423617 On aurait dû faire pareil en Italie, en France et tous les autres pays en confinement : https://twitter.com/jlefilliatre/status/1240193653253058560 Pas possible, ça serait aller à l'encont...

Posté: 17 Mar 2020, 18:51 

Retour de la première balade canine période confinement, j’ai pas vu un policier, les rues sont hyper calme, les gens sont zen, presque pas de voiture, plus aucune queue devant les boulangeries ou autres supermarchés ouverts, je regrette pas d’être à Paris Mais je me demande combien de temps ça tie...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Mar 2020, 15:11 

Réponses: 33299
Vus: 1602923

Cadeau. « Je me demande ce que je vais faire de ma vie. » Agnès Buzyn est enfin rentrée chez elle, lundi 16 mars, en milieu d’après-midi. Elle vient de « fermer la porte du QG » de sa campagne parisienne et a posé son sac, seule, « effondrée », dit-elle. Elle pleure, et ses larmes n’ont rien à voir...

Posté: 17 Mar 2020, 12:19 

Art Core a écrit:
Maintenant ce que je crains surtout c'est ce genre de trucs :

La prov...
Ah non, merde.
Trier par:  
Page 126 sur 160 [ 2391 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: