Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 17 Mar 2020, 12:18
|
|
Réponses: 7539 Vus: 307846
|
Catastrophisme qui fait écrire des conneries (la France le PIRE pays pour la gestion mais lol), surf sur une fake news à la con (Buzyn), étonnement que la situation évolue tout les 2 jours, monsieur tout le monde qui croit savoir mieux que tout le monde quoi faire, râleur...bref ton message est con... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 17 Mar 2020, 12:04
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1602923
|
Mouais, enfin les alliances jospiniennes "plurielles", j'appelle pas vraiment ça une percée de l'écologie. Voilà. "Ca ne prend toujours pas"? Ils sont juste en passe de gagner Lyon, Strasbourg, Besançon, Grenoble et peut-être Marseille ("dissidente" EELV), et font de g... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 17 Mar 2020, 09:13
|
|
|
Il me semble que le Royaume Uni est en train de changer de stratégie et va décréter un confinement aussi. Oui, la population prend les devants. Le flegme britannique a ses limites. Sinon: https://www.cnews.fr/france/2020-03-16/le-coronavirus-sattaque-desormais-lafrique-936908?fbclid=IwAR1icIqkebQa5... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 17 Mar 2020, 09:10
|
|
|
Quand ta haine anti Macron te fait mettre des oeillères Ça, comme pour le reste de la déclaration de Macron, je ne sais pas si les frontières françaises sont fermées ou pas. Alors que j'ai compris qu'il annonçait que les frontières de l'UE l'étaient, style c'est lui qui décide. :lol: :lol: Chaque p... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 17 Mar 2020, 08:34
|
|
|
Dingue ça : https://twitter.com/FrancoAlain/status/1239615782587416578?s=09 J'espère qu'on laisse plus rentrer les hollandais en France. Ça, comme pour le reste de la déclaration de Macron, je ne sais pas si les frontières françaises sont fermées ou pas. Alors que j'ai compris qu'il annonçait que l... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 17 Mar 2020, 07:37
|
|
|
Même si le confinement dure 2 mois, je lirai pas le message de Bêtcé en entier. Ce que je me dis en voyant tes critiques . Meilleure nouvelle, ça m'évitera les messages ineptes à rallonge que t'avais pu sortir sur The Last Jedi. T'aurais pu choisir un autre exemple qu'un film discrédité par sa suit... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Mar 2020, 16:53
|
|
|
Ce qui est aussi effrayant cela va être la mortalité ou la dégradation dramatique de la santé des gens qui ont une maladie chronique ou une invalidité qui ne peut plus être traitée. Comme le conjoint d'une personne atteinte de sclérose qui reporte la pose d'une prothèse de hanche. Le malade non pré... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Mar 2020, 16:42
|
|
|
Moi ce qui me fait halluciner c’est le nombre de gens qui se touchent le visage, voire frottent leurs doigts ou mains dessus. Ils ne s'en rendent pas compte. Je suis sûr que cela m'arrive aussi. Mais grave. J'en prends vaguement conscience mais de là à le contrôler. Même si le confinement dure 2 mo... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Mar 2020, 16:34
|
|
|
Qui a fait quoi aujourd'hui ? Qui est resté chez lui toute la journée ? Qui est sorti et si oui où et combien de temps ? Et vous avez prévu de faire quoi demain ? Vendredi, boulot puis bar avec un pote pour un projet associatif (qui avait pris un coup d'accélérateur il y a 2 semaines, les municipal... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Mar 2020, 14:56
|
|
|
Tu croiseras toujours plus de personnes pendant les moments où tu devras te ravitailler. Ou moins parce qu'il y a davantage de points de ravitaillement? Anyway, balek. Mouais. Le truc pour moi, et que je ressens vraiment physiquement, c'est quand même cette densité francilienne. Mais oui, effective... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Mar 2020, 14:48
|
|
|
La région parisienne est bien le dernier endroit en Europe où je voudrais me trouver confiner Si on est confinés dans un appart, qu'est-ce que ça change ? (toutes choses égales par ailleurs) Oui, au moins j'ai plusieurs épiceries et marchés dans un rayon de 20m. Les gens confinés dans leurs village... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Mar 2020, 14:36
|
|
|
La région parisienne est bien le dernier endroit en Europe où je voudrais me trouver confiner Si on est confinés dans un appart, qu'est-ce que ça change ? (toutes choses égales par ailleurs) La surface moyenne des apparts ? Si les Italiens y arrivent, je ne vois pas bien comment on y arriverait pas... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Mar 2020, 14:27
|
|
|
Mon opinion est faite. Une fois que c'est fini, je me barre de ce pays de cons. Tu es Francilien ? Ouaip. http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-par-crainte-du-confinement-ils-fuient-paris-16-03-2020-8281143.php Arrêtez avec les bruits, attendez les infos officielles. Merci. Parce que hier de... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Mar 2020, 14:09
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1602923
|
Mouais, enfin les alliances jospiniennes "plurielles", j'appelle pas vraiment ça une percée de l'écologie. Voilà. "Ca ne prend toujours pas"? Ils sont juste en passe de gagner Lyon, Strasbourg, Besançon, Grenoble et peut-être Marseille ("dissidente" EELV), et font de g... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Mar 2020, 13:59
|
|
|
bmntmp a écrit: Mon opinion est faite. Une fois que c'est fini, je me barre de ce pays de cons. Tu es Francilien ? |
|
 |
Trier par: |