Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Mar 2020, 08:54
|
|
Réponses: 7539 Vus: 307702
|
Castorp a écrit: Les Hauts de France, c'est pas le NORD. Faut dire que détourner un terme géographique, "hauts", qui indique une altitude élevée pour un des coins les plus bas de France... Si encore on rebaptisait la France "Hexagone". |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Mar 2020, 08:42
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1602604
|
Les maires RN largement réélus. AH BEN CA ALORS. Ce qui ne serait pas si grave si en face il y avait eu une vague verte. Pas que je sois fan d'EELV mais c'est désolant de constater que ça ne prend toujours pas. Ajouté à ça l'échec du macronisme local, et le paysage politique français démontre bien ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Mar 2020, 20:17
|
|
|
sponge a écrit: Du coup, ça me fera 2 semaines sans alcool tiens, minimum. Bisous Cow-Boy. Un des principes de l'alcool, en plus de se beurrer, c'est de pouvoir se conserver dans de bonnes conditions sanitaires. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Mar 2020, 19:13
|
|
|
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Mar 2020, 18:15
|
|
|
Je lui souhaite pas, je l'espère. J'imagine que ta liste est longue alors. Parce que sans réfléchir, avant Trump, je mets direct Bolsonaro, MBS, Modi, Erdogan, Duterte ou Netanyahu. Et chez les ricains, sûr que le jour de la mort de GW Bush, je me reprends direct des moules. Si Trump finit ses 4 an... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Mar 2020, 17:42
|
|
|
A froid, on pourra également analyser (si je suis tjrs vivant), la nullité de l'EU dans la gestion de la crise (ce qui n'étonne personne après la gestion calamiteuse de celle des migrants). Arrêtez avec la Corée ou la Chine sinon. Les modèles à suivre c'est très clairement la Russie et la Turquie. ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 12 Mar 2020, 21:18
|
|
|
Ton message est idiot (mais c'est pas le seul message du topic). Personne ici n'a d'autorité sur la question donc on a tous le droit de dire des conneries. Du coup, je suis curieux de lire les tiennes pour défendre l'allocution de Macron (en dehors des considérations politiciennes qui m'ont tout l'... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 12 Mar 2020, 21:02
|
|
|
Mais la Chine et la Corée sont décalées par rapport à nous ! Et ces pays ont pris des mesures qui ont fonctionné. Et nous, qu'est-ce qu'ont fait ? On fait pas pareil. Forte probabilité d'incompétence mise à part, je me demande quel est le degré de psychologie qui entre en jeu. Est-ce que nos dirige... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 12 Mar 2020, 18:11
|
|
|
Contre les pandémies, l’écologie Ya aussi la théorie du virus endormi dans la toundra. Ceci étant dit, on rentre dans une logique de régulation naturelle de la population. Comme le dit ton article, plus une population grandit, plus elle s'étend, plus elle risque de rencontrer virus, parasites, cham... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 11 Mar 2020, 18:04
|
|
|
Ce virus va malheureusement être un moyen de tester l'efficacité de nos systèmes de santé. Croisé un étudiant chinois en France ya 3 jours qui repartait en Chine parce qu'il n'avait absolument aucune confiance au système de santé français. Bon, à ranger dans la catégorie des paranos, mais tout de m... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2019 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 03 Mar 2020, 18:50
|
|
Réponses: 459 Vus: 38215
|
Pendant ce temps, le peuple élu : https://pbs.twimg.com/media/ESDfknvWkAIlkIo?format=jpg&name=large Ce lundi matin sur CNews, sur F. Foresti : "Appeler Polanski 'Atchoum', c'est-à-dire le traiter de nain, c'est infect" , s'est ainsi exprimée Elisabeth Lévy, qui a rappelé que Polanski ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 03 Mar 2020, 18:49
|
|
|
Pendant ce temps, le peuple élu : https://pbs.twimg.com/media/ESDfknvWkAIlkIo?format=jpg&name=large Ce lundi matin sur CNews, sur F. Foresti : "Appeler Polanski 'Atchoum', c'est-à-dire le traiter de nain, c'est infect" , s'est ainsi exprimée Elisabeth Lévy, qui a rappelé que Polanski ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 02 Mar 2020, 18:51
|
|
|
Castorp a écrit: Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Ouais, faut une sorte de révolution culturelle pour faire un grand bon en avant. Oh, c'est mieux ! Tu retires des points pour l'orthographe ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 02 Mar 2020, 18:48
|
|
Réponses: 41492 Vus: 2015016
|
Karlito a écrit:
Les gens (c) 2020. Si ça pouvait faire prendre conscience aux gens de la fragilité de ce système. Ya même pas de vraie crise que les rayons sont déjà vides. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 02 Mar 2020, 18:44
|
|
|
J'ai l'impression que le soulevage de couvercle (nécessaire car en effet omerta il y a eu) + les réseaux sociaux ça créé un perfect storm qui annihile toute pensée complexe sur ces questions-là. A partir du moment où on fait du "prix de gros" sur ces sujets, ça conduit à un glissement que... |
|
 |
Trier par: |