Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2025, 22:27

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Duel dans le pacifique (John Boorman, 1968)

Posté: 04 Avr 2020, 20:44 

Réponses: 10
Vus: 1801

https://media1.fdncms.com/sevendaysvt/imager/what-im-watching-hell-in-the-pacific/u/blog/2398114/hell1.jpg?cb=1583840425 Seconde guerre mondiale. Un soldat américain et un soldat japonais se retrouvent naufragés sur une île déserte. Sacré face à face entre deux beaux bestiaux: Lee Marvin et Toshiro...

Forums: Vos critiques   Sujet: Point Blank (John Boorman, 1967)

Posté: 03 Avr 2020, 21:58 

Réponses: 27
Vus: 4204

https://offscreen.com/images/articles/_resized/point-blank2.png Un truand, doublé et laissé pour mort par son associé et sa femme, cherche à récupérer sa part du butin. Tout déjà annonce la carrière d'un grand auteur-réalisateur. Film à l'incroyable personnalité, il détonne énormément des (rares) f...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 03 Avr 2020, 12:32 

Réponses: 7539
Vus: 307979

Et d'autres pourraient être tentés de répondre "mais c'est votre que mon putain de travail/mon ecole/ma famille nucléaire ne se trouve qu'à Paris ou Lyon que mon père est abandonné à Vesoul". Ce en quoi ils auraient raison. Putain, s'il y a une bonne raison pour laquelle critiquer le cent...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 03 Avr 2020, 10:44 

Ce n'est pas le RN qui va dire "prenez exemple sur les Arabes, les Africains et les Asiatiques voyons". Loin de moi l'idée de défendre le RN (ma première raison de ne pas aimer ce parti n'est, contrairement à la majorité bien pensante, pas morale) mais, comme pour les anti-trumpistes, ce ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 02 Avr 2020, 17:56 

Réponses: 3694
Vus: 198757

Si vous ne colportiez pas le moindre tweet d'anonymes ou le moindre article de torchons comme Konbini... Ca c'est sûr. Cet article a eu, en 4 jours, 7 retweets. Autant que l'article sur le cochon qui a avalé un podomètre et déclenché un incendie. Scandaleux! Ya tellement plus de vie dans cet articl...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 02 Avr 2020, 15:55 

Réponses: 3694
Vus: 198757

Art Core a écrit:
Je suis tombé dessus et en effet tout y est tellement caricatural qu'on a du mal à pas y voir un témoignage inventé qui ne compilerait volontairement que des clichés.

Le cliché, c'est pas 17 ans, normalement ?
27 ans, putain...

Posté: 01 Avr 2020, 14:04 

Le fin du confinement va être violente... https://www.theguardian.com/world/2020/apr/01/singing-stops-italy-fear-social-unrest-mount-coronavirus-lockdown ça dépend qd même de la durée de tout ce bordel, mais passé un temps certain...vous allez pouvoir oublier la 'vie' d'avant.... (c) Walking Dead L...

Posté: 01 Avr 2020, 10:33 

Et la frontière belge est fermée ? L'allemande, je suppose que oui ? Et on peut prendre un vol Amsterdam->Paris tranquillou ? Les frontières sont surveillées oui, il y a beaucoup de hollandais qui ont une seconde résidence à la côte belge, fallait éviter l'invasion. Oui il y a des flics aux frontiè...

Posté: 01 Avr 2020, 08:49 

Les Pays-Bas ont leur lit de soins intensifs saturés ! ça fonctionne pas leur technique du "on attends sans rien faire pour que tout le monde soit immunisé" ? Et la frontière belge est fermée ? L'allemande, je suppose que oui ? Et on peut prendre un vol Amsterdam->Paris tranquillou ?

Posté: 01 Avr 2020, 08:45 

Donc là, les USA ont plus de décès que la Chine depuis le début.... mouais... qui va croire à ça ? Racisme systémique contre les chinois. À la décharge du PCC, je remets l'article déjà posté par Castorp : http://www.leparisien.fr/international/coronavirus-l-incroyable-scenario-de-prato-en-italie-su...

Posté: 01 Avr 2020, 07:05 

Il a beaucoup plu en février, mais il faut une pluviométrie régulière pour les nappes phréatiques et surtout les cultures. Les bassins calcaires (comme le bassin parisien) absorbent rapidement l'eau, mais ce n'est pas le cas d'une grande partie du Massif central (granites, gneiss et sols acides) ou...

Posté: 31 Mar 2020, 20:39 

Ce qui est étonnant aussi c'est qu'il y a plus de trois semaines qu'il n'a pas plu (juste quelques gouttes il y a dix jours). En mars. Et la tendance a l'air d'être là en Europe pour au moins 15 jours de Brest à Moscou. C'est en fait le climat d'une saison sèche équatoriale, sec et doux. Pour peu q...

Posté: 31 Mar 2020, 15:43 

A moins que tu ne suggères que le coronavirus est le résultat d'un complot mondial chino-macronien pour rendre la chloroquinine illégale ? Bigre. Je suggère que cet arrêté a certainement nourri les complotistes autour de la chloroquine. L'épidémie avait déjà éclaté depuis trois semaines en Chine. J...

Posté: 31 Mar 2020, 15:19 

Cela fait un mois que cela circule..... OK. Je comprends mieux le délire autour de ce médoc. Ça en est où d'ailleurs ? Raoult va être un héros ou un salaud ? Les tests seront terminés avant la fin de la. 1ère vague d'épidémie ? Le but peut-être aussi d'empêcher la vente de vieux médicaments au marc...

Posté: 31 Mar 2020, 14:42 

Théorie du complot du jour, bonjour :
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2020/1/13/SSAP2001007A/jo/texte
Trier par:  
Page 124 sur 160 [ 2392 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: