Jouons un peu :
BuzzMeeks a écrit:
Mesdemoiselles, mesdames, messieurs,
J'ai eu une journée assez rude aujourd'hui. Je vous passerai mes tracas personnels qui ne sont pas d'une grande originalité mais là journée a été longue. Aussi, quand j'ai pu me connecter sur MSN, j'avoue que la propositions d'excuses à Karloff transmis par Sk a eu un mérite, celle d'egayer la journée et de me faire prendre conscience que la naiveté de certains fait plaisir à voir en ces temps.
Oui parce que Karloff s'attendait trop à ce que tu le fasses tsais...
Citation:
Là encore je vous remercie de prendre soin de mon moral, j'aurais aimé avoir un Film Freak a disposition lorsque mon ex est partie.
Tu l'insultais elle aussi? C'est elle qui t'a démonté un oeil?
Citation:
- Sur mon attitude sur le topic The Dark Knight, voir Freak me faire la morale dessus après m'avoir envoyé un mp " attends connard, tu vas voir ce qui vas te tomber dessus " est assez cocace. Autant être agressé par un naze ne me fait ni chaud ni froid, autant le voir faire sa pleureuse derrière inculque un mélange de pitié et de dégout.
Alors connard, t'as vu ce qui t'est tombé dessus?
J'ai toujours raison.
Citation:
- Les insultes gratuites. Karloff " ta gueule ", ne lui avais jamais parlé. Arnotte, " nouveau de merde ", ne lui avait jamais parlé. Bien sur j'ai insulté des membres. Film Freak n'a t-il pas lui-même reproché aux nouveaux d'être veuls, fourbes, cruels, bêtes et en plus faux-culs ? Sentant le besoin de sincérité de l'ami Freak, j'ai voulu lui faire plaisir en exprimant ma pensée sur sa personne et quelques autres. Néanmoins je ne crois avoir insulté aucune personne ayant eu un comportement respectueux. Vous me trouvez un exemple éventuellement ?
Topic The Dark Knight où tu avoues toi-même ets préjugés ("Sk m'avait dit que t'étais un blaireau").
Citation:
- Mes messages " sérieux se comptant sur les doigts d'une seule main ". Après que Freak ait compté, on arrivait à 40 topics. Je comprends mieux la bétise de Freak maintenant que le fait qu'il ne soit pas humain est averré. Ca doit être pratique les mains à 40 doigts. Tu passes le bonjour sur la planète Plucon, mon Freakou ?
Le mea culpa qui suivait MON annonce de 40 topics, tu l'as pas vu? T'avais mal à l'oeil?
Citation:
Pas de unban ? Tant pis. Je ne suis pas Film Freak, j'ai une fierté qui m'empèche de raconter ma vie inintéressante sur un blog moisi, de m'excuser devant des geeks attardés et de me comporter comme un pré-ado passé 20 ans. Allez, sayonara ducon.
Oui, la maturité de ce dernier paragraphe t'honore.
Ciao, blaireau.