Ça en décevra peut-être certains, et j'en suis désolé, mais Buzz n'enverra aucun email d'excuses et ne sera pas donc pas débanni. Néanmoins, ces personnes seront peu nombreuses et je suis surtout désolé de faire cette annonce du fait du malin plaisir et du sentiment de "victoire" que Karloff et compagnie en tirera. Ça, ça me fait chier.
Mesdemoiselles, mesdames, messieurs,
J'ai eu une journée assez rude aujourd'hui. Je vous passerai mes tracas personnels qui ne sont pas d'une grande originalité mais là journée a été longue. Aussi, quand j'ai pu me connecter sur MSN, j'avoue que la propositions d'excuses à Karloff transmis par Sk a eu un mérite, celle d'egayer la journée et de me faire prendre conscience que la naiveté de certains fait plaisir à voir en ces temps.
Ensuite j'ai donc eu les logs avec cette discussion sur l'opportunité des excuses, enchainant les perles : d'un coté The Scythe-Meister, pour qui il ne pas s'excuser est de la fierté mal placée ( dans ce cas vous pouvez également m'envoyez vos propres excuses, Sk transmettra
), puis Karloff, pour qui je ne m'excuse pas devant lui, mais devant le forum.
C'est rigolo. Je ne savais pas que l'ensemble du forum avait décidé de mon ban, on m'avait surement menti. J'avais cru, naivement là encore, que c'était le fait de deux pékins. Donc, de deux choses l'une, ou les deux pékins en question se prennent pour Le Forum, auquel cas j'envoie donc en conséquence Le Forum se faire foutre, ou je n'ai pas à m'excuser devant le forum.
Les arguments " de fond ", si on peut appeler ça comme ça, se sont succedés. Là encore je vous remercie de prendre soin de mon moral, j'aurais aimé avoir un Film Freak a disposition lorsque mon ex est partie.
- Sur mon attitude sur le topic The Dark Knight, voir Freak me faire la morale dessus après m'avoir envoyé un mp " attends connard, tu vas voir ce qui vas te tomber dessus " est assez cocace. Autant être agressé par un naze ne me fait ni chaud ni froid, autant le voir faire sa pleureuse derrière inculque un mélange de pitié et de dégout.
- Comportement de troll, j'apprécie. Sur le topic Dogville, Karloff a posté deux messages : " ta gueule " et " ta gueule ". Là encore je m'en tamponne plus ou moins le coquillard avec le tibia d'une mangouste, mais vous définissez le troll comment par curiosité ? Je suis impatient de voir une explication rationelle selon laquelle un double " ta gueule " relève de l'intervention constructive et ma critique de Dogville un troll.
- Les insultes gratuites. Karloff " ta gueule ", ne lui avais jamais parlé. Arnotte, " nouveau de merde ", ne lui avait jamais parlé. Bien sur j'ai insulté des membres. Film Freak n'a t-il pas lui-même reproché aux nouveaux d'être veuls, fourbes, cruels, bêtes et en plus faux-culs ? Sentant le besoin de sincérité de l'ami Freak, j'ai voulu lui faire plaisir en exprimant ma pensée sur sa personne et quelques autres. Néanmoins je ne crois avoir insulté aucune personne ayant eu un comportement respectueux. Vous me trouvez un exemple éventuellement ?
- La " façon dont je parle ciné ". On entre donc dans la critique de plus en plus constructive, effectivement. Je vous ai choqué avec ma façon de parler de Dogville ? Pauvres petits.
- Mes messages " sérieux se comptant sur les doigts d'une seule main ". Après que Freak ait compté, on arrivait à 40 topics. Je comprends mieux la bétise de Freak maintenant que le fait qu'il ne soit pas humain est averré. Ca doit être pratique les mains à 40 doigts. Tu passes le bonjour sur la planète Plucon, mon Freakou ?
On a du faire le tour. C'est long, je sais. Au moins ça nous évitera sans doute une réponse de Cow-Boy, vu qu'il n'a pas lu un texte de plus de dix lignes depuis " oui-oui et la pomme magique ". Les trois acharnés qui m'ont lu en entier comprendront que mes excuses, héhé, Karloff, pour paraphraser Georges Abitbol, " tu peux te les mettre au cul ".
Pas de unban ? Tant pis. Je ne suis pas Film Freak, j'ai une fierté qui m'empèche de raconter ma vie inintéressante sur un blog moisi, de m'excuser devant des geeks attardés et de me comporter comme un pré-ado passé 20 ans. Allez, sayonara ducon.