Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Mai 2024, 02:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bannissement de Film Freak
MessagePosté: 27 Juil 2014, 23:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9664
Localisation: Ile-de-France
Pandi a écrit:
Mr Degryse a écrit:
On y a cru ( enfin moi) avant le coup de l'hélicoptère avec la bite. Je crois que personne n'y croyait plus après. Bien que j'ai vu bien pire dans les soirées de médecine.

Ben en fait moi c'est tout l'inverse.

C'est le message de Karloff (parismatch.com quoi, le sérieux incarné !) et son ton qui m'a fait douter.

Moins le zizicoptère (et encore, ça parlait d'intention, donc venant d'un mec fin bourré, why not) que le coup de la bouteille. Les pétages de plomb ça peut arriver à n'importe qui je pense


+1, surtout ce qu'il y a en gras.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bannissement de Film Freak
MessagePosté: 27 Juil 2014, 23:05 
Hors ligne
Expert

Inscription: 22 Juin 2013, 15:42
Messages: 1429
Mr Degryse a écrit:
Et tu juges comment qu'une personne est centrée?

Quand tu vois le taux d'énervement, d'insultes en cabinet ou aux urgences, tu relativises.

Le fort taux de gens sous antidépresseurs me fait dire que si on est capable de peter un plomb sur soi, on peut péter tout autant un câble sur un autre.

J'ai vu un urgentiste ultra compétent viré apres 20 ans de carrière car ayant cogné un patient.
Mon assistante dentaire actuelle a quitté son précédent poste car le dentiste de 50 ans parait il très calme a un jour explosé, jetant tout le matériel au dessus du patient, hurlant les pires horreurs et ne se calmant pas. Elle a dû appeler les flics terrorisée, enfermée dans la salle de stérilisation.

Je ne parle pas du cabinet que j'ai racheté ou les deux associés depuis des années en sont venus aux mains pour une histoire de surconsommations de sacs poubelles.


Oui, je ne sais pas quel est le pourcentage mais il y a beaucoup de monde qui ne vont pas bien. Personne n'invente rien.

Mais je reste sur le fait que certains sont suffisamment maître de soi pour ne pas "gaffer".

Pour le centrage d'une personne, je ne suis pas compétent pour juger de quoi que ce soit. Mais une certaine ouverture ou fermeture sur le visage peut indiquer certaines choses selon mon expérience.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bannissement de Film Freak
MessagePosté: 27 Juil 2014, 23:09 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Bon moi je connais un peu FF IRL, mais pas assez pour être invité ni à son mariage, ni à son EVG. Mais suffisamment pour être surpris de tout ce tintouin. Dès que j'ai lu le premier message, ça m'a paru complètement improbable. J'ai donc immédiatement posé la question à Bob directement sur son mur facebook. Il a très vite répondu publiquement que c'était une connerie d'EVG, donc ça a tout de suite été clair pour moi et ça a simplement donné un sens à ce gag pas très intéressant en effet, mais pas plus idiot ni moins drôle que le détournement de son mur FB, où bien évidemment les blagues les plus hilarantes du monde (des trucs élaborés hein, genre Bob qui annonce qu'il est gay, on peut difficilement inventer une blague plus fine et plus neuve) m'ont bien navrées plusieurs heures durant.

Voilà, c'est con, c'est un peu beauf, complètement de l'humour entre potes, clôt dans un entresoi qui ne peut faire ricaner que les proches : c'est exactement un enterrement de vie de garçon.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bannissement de Film Freak
MessagePosté: 27 Juil 2014, 23:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10755
Plus que le zizicoptere ( j'ai vu bien pire chez des gens bourrés), c'est le bougre et le ton du message de Karloff qui m'a fait tilter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bannissement de Film Freak
MessagePosté: 27 Juil 2014, 23:21 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85442
Localisation: Fortress of Précarité
The Scythe-Meister a écrit:
Mr Degryse a écrit:
Après c'est vous qui exagérez aussi. Partir en vrille!!!! Qui ça? Scythe? Il part toujours en vrille.

Je pars pas en vrille, je trouve juste ça consternant venant d'une bande de donneurs de leçons qui se prennent pour les rois de l'humour.

Et vu comme tu es réputé pour ton sens de l'humour, tu imagines bien quelle résonance cela peut bien avoir...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bannissement de Film Freak
MessagePosté: 27 Juil 2014, 23:22 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85442
Localisation: Fortress of Précarité
Pandi a écrit:
Mr Degryse a écrit:
On y a cru ( enfin moi) avant le coup de l'hélicoptère avec la bite. Je crois que personne n'y croyait plus après. Bien que j'ai vu bien pire dans les soirées de médecine.

Ben en fait moi c'est tout l'inverse.
Le message froid et détaché d'Ozy et ce qui a suivi, j'y ai pas cru.

C'est le message de Karloff (parismatch.com quoi, le sérieux incarné !) et son ton qui m'a fait douter.

Moins le zizicoptère (et encore, ça parlait d'intention, donc venant d'un mec fin bourré, why not) que le coup de la bouteille. Les pétages de plomb ça peut arriver à n'importe qui je pense, à part genre l'Abbé Pierre (pas plus tard qu'il y a 2 semaines, j'ai vu un client démarrer au quart de tour et prêt à me frapper parce que je lui signalais qu'il n'avait pas le droit de changer de salle en cours de séance).

Bref, je connais un paquet de gens impliqués dans cette blague, et elle m'a suffisamment fait marcher pendant quelques minutes pour que, quand Karloff m'a répondu que c'était bidon, j'étais même pas vexé d'avoir plongé.
Juste soulagé que ce soit pas vrai.

Et les proportions que ça prend pour certains, c'est tellement improbable.

Allez, on se fait tous des bisous.

NAN.

ON S'EST FOUTU DE TA GUEULE.

MAINTENANT T'AS ENVIE (RE)QUITTER LE FORUM.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bannissement de Film Freak
MessagePosté: 27 Juil 2014, 23:23 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85442
Localisation: Fortress of Précarité
Baptiste a écrit:
Parce qu'à la base il faut quand même bien dire que c'est désagréable d'être considéré comme un débile comme on a pu voir dans certains messages juste parce qu'on a cru à une blague ultra poussée de débile.

J'aime bien comme certains ont le droit de considérer des gens débiles mais pas d'autres.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bannissement de Film Freak
MessagePosté: 27 Juil 2014, 23:27 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85442
Localisation: Fortress of Précarité
Zad a écrit:
Bon moi je connais un peu FF IRL, mais pas assez pour être invité ni à son mariage, ni à son EVG. Mais suffisamment pour être surpris de tout ce tintouin. Dès que j'ai lu le premier message, ça m'a paru complètement improbable. J'ai donc immédiatement posé la question à Bob directement sur son mur facebook. Il a très vite répondu publiquement que c'était une connerie d'EVG, donc ça a tout de suite été clair pour moi et ça a simplement donné un sens à ce gag pas très intéressant en effet, mais pas plus idiot ni moins drôle que le détournement de son mur FB, où bien évidemment les blagues les plus hilarantes du monde (des trucs élaborés hein, genre Bob qui annonce qu'il est gay, on peut difficilement inventer une blague plus fine et plus neuve) m'ont bien navrées plusieurs heures durant.

C'est même moins idiot et plus élaboré que ce bête running gag "je suis gay" (que j'ai toujours trouvé nase, ce que j'ai fréquemment répété à mes amis les plus coupables de ce "détournement").

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bannissement de Film Freak
MessagePosté: 27 Juil 2014, 23:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19425
Localisation: Rebirth Island
On oublie aussi que le but premier de tout ca c'était de trasher ff. C'était lui la cible, et il a pris cher, rien a foutre des culs serrés la !

Et a la fin il prend notre defense. Mais qu'il est con.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bannissement de Film Freak
MessagePosté: 27 Juil 2014, 23:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Film Freak a écrit:
Et vu comme tu es réputé pour ton sens de l'humour, tu imagines bien quelle résonance cela peut bien avoir...

Parce que tu crois qu'il a été une fois question de la valeur de l'humour ? Quand est-ce que tu es devenu idiot ?

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bannissement de Film Freak
MessagePosté: 27 Juil 2014, 23:33 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Rhaaaa, le truc qui s'arrête pas, c'est fabuleux !

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bannissement de Film Freak
MessagePosté: 27 Juil 2014, 23:34 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85442
Localisation: Fortress of Précarité
The Scythe-Meister a écrit:
Film Freak a écrit:
Et vu comme tu es réputé pour ton sens de l'humour, tu imagines bien quelle résonance cela peut bien avoir...

Parce que tu crois qu'il a été une fois question de la valeur de l'humour ? Quand est-ce que tu es devenu idiot ?

Aaaaah donc dès le départ, les "blague nulle et débile" qualifiaient non pas la drôlerie de la blague en question mais sa méchanceté et/ou son caractère clivant?

Quand est-ce que vous êtes devenus si complexés et susceptibles?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bannissement de Film Freak
MessagePosté: 27 Juil 2014, 23:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19425
Localisation: Rebirth Island
Oui ca tue, ya toujours un petit truc inattendu qui prolonge. Et au passage on choppe des arcs narratifs bidons comme la discussion de comptoir sur la violence. En fait c'est une saison de 24 la.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bannissement de Film Freak
MessagePosté: 27 Juil 2014, 23:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Film Freak a écrit:
Aaaaah donc dès le départ, les "blague nulle et débile" qualifiaient non pas la drôlerie de la blague en question mais sa méchanceté et/ou son caractère clivant?

Ce n'est pas moi qui ai parlé de méchanceté ou de clivage.

Film Freak a écrit:
Quand est-ce que vous êtes devenus si complexés et susceptibles?

Susceptibles ca fait un moment. Complexé, devant ça, c'est plutôt tout l'inverse. Plutôt l'impression d'être un vieux qui regarde de haut des gamins de 12 ans.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bannissement de Film Freak
MessagePosté: 27 Juil 2014, 23:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
deudtens a écrit:
En fait c'est une saison de 24 la.

Et à la fin FF se fait kidnapper par des chinois ?

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bannissement temporaire

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Karloff

336

83794

25 Nov 2016, 10:24

Jerónimo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. recherche film où l'on voit un lion surgir d'un arbre orage

mimimiliii

11

2722

27 Juil 2014, 18:24

Kost Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche film de"zombis" singes, mamie qui perd son oreille

mimimiliii

14

3627

04 Oct 2014, 13:02

sponge Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web