The Scythe-Meister a écrit:
Film Freak a écrit:
Aaaaah donc dès le départ, les "blague nulle et débile" qualifiaient non pas la drôlerie de la blague en question mais sa méchanceté et/ou son caractère clivant?
Ce n'est pas moi qui ai parlé de méchanceté ou de clivage.
Alors qu'est-ce qui est "tellement pitoyable", qu'est-ce qui fait "vraiment pitié" comme tu as pu le mettre
ici, s'il ne s'agit ni de l'humour, ni de méchanceté ou de clivage?
Qu'est-ce qui est
"inquiétant", "douteux" et "stupide"?
Parce que quand tu dis
"Là c'est juste une partie des foruméens qui se sert de l'autre partie, qui n'a rien à voir avec tout ça, pour faire une blague de merde. Effectivement, l'autre partie est le dindon de la farce. Si encore ca avait été drôle, malin, bien trouvé, on aurait pu dire qu'on s'est bien fait prendre.", il n'est pas question de méchanceté ou de valeur de l'humour?
Quand tu dis qu'on se croit
"les rois de l'humour", ou dans ta réponse initiale, quand tu dis
"mais je me suis dit à plusieurs reprises "c'est pas possible qu'ils inventent une blague aussi à chier", il n'est pas question de la valeur de l'humour?
Citation:
Film Freak a écrit:
Quand est-ce que vous êtes devenus si complexés et susceptibles?
Susceptibles ca fait un moment. Complexé, devant ça, c'est plutôt tout l'inverse. Plutôt l'impression d'être un vieux qui regarde de haut des gamins de 12 ans.
Et à part ça, tu n'es pas donneur de leçons...
Mais sinon, je maintiens, quand je vois les gens qui interprètent ce pauvre canular semi-improvisé comme transmetteur du message "ah les cons, ils sont pas amis avec nous" ou que ça donne l'impression que le forum se résume à "Film Freak & ses potes", oui, ça pue le complexe.