young_padawan a écrit:
Les gars vous déconnez complet, c'est juste une grosse blague de potache plus ou moins drôle et plus ou moins réussie... Vous qui débattez depuis des années avec Film Freak et ses complices sur des dizaines de sujets différents, tomber dans le panneau de l'hélicoptère avec la bite, soyons sérieux... Si vous avez été berné et avez des choses à régler avec Film Freak, allez-y maintenant qu'on passe à autre chose. Au moins cet évènement aura servi.
J'aime beaucoup ce forum, toujours intéressant, souvent bien con et quasi sans arrêt de mauvaise foi et c'est ça qui est bon.
Ceci dit il est vrai que le principe est moche, ça (re)met juste en lumière les oppositions qui existent ici, mais j'y reviens, si certains ont des choses à dire go ahead et passons à autre chose.
Bien le bonsoir sinon, je vais me faire tacler dans tous les sens, peu me chaut. Je précise, avant que certains pensent à une nouvelle magouille, que je ne suis pas amateur de Michael Bay et n'ai vu aucun film avec The Rock.
Maintenant tout le monde peut tacler le nouveau, et on va pouvoir reprendre une activité normale.
Après règlement de comptes bien entendu.
Ah non pas du tout, tant que tu parles pas de films en noir et blanc on va pas te tacler !
Tom a écrit:
Yeah, quand le forum fait l'amour, ça crée un nouveau !
Ah ben voilà c'était son dernier message.