Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 20:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 19:29 
Expert

Zaphod a écrit:
Si tout tombe en miettes c'est clair que ça me calmera un peu, mais en fait je ne vois pas où je pourrais acheter autre part...

Ca depend des meuples et des collection en fait, tout ce qui est billy c'est limite mais ça passe, plus grand (les pax) c'est meme pas la peine d'essayer de les demonter ou des les bouger, nous on les a laisser dans l'appart. Mais vu le prix, c'est pas trop grave, c'est pour ça que je dit que c'est du mobilier jetable...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 19:38 
Expert

Moi j'ai quand même tout mon meuble télé qui est assez lourd et grand, ainsi que des billy qui sont accrochés en angle... faudra décrocher et raccrocher (mais pas démonter)
On verra...

Les Pax je ne connait pas.

De toutes façons a priori les Billy iront dans le bureau parce que vu qu'on aura vachement plus de surface... Faudra racheter.
Et de toutes façons les gouts évoluent un peu en fonction des années alors on ne reprendra pas la même chose... mais probablement toujours Ikea.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 19:53 
Sweet Home

Zaphod a écrit:
De toutes façons a priori les Billy iront dans le bureau parce que vu qu'on aura vachement plus de surface... Faudra racheter.
Et de toutes façons les gouts évoluent un peu en fonction des années alors on ne reprendra pas la même chose... mais probablement toujours Ikea.

Ouais parce que moi ch''ui chomdu alors les De Tonge, Ligne Roset etc c'est pas encore maintenant (et j'aime pas le rustique tout foncé).

Le seul luxe : un méga giga extra gros canapé d'angles pour s'asseoir à 30 dessus !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 20:42 
Garçon-veau

Mon Colonel a écrit:
tout ce qui est billy c'est limite mais ça passe

C'est dégueulasse, on lui répetera !

Sinon moi j'ai une cuisine FAKTUM comme ça
Image

Et pas comme ça
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 22:48 
Poupée qui fait non

karateced a écrit:

lol. ça me fait marrer en me disant que vous êtes à deux mètres l'un de l'autre et que vous vous répondez sur le forum. Voilà,oui ça me fait rire.

ah ben c'est pas nouveau ça (mais on apprécie de pouvoir le faire de nouveau)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 22:50 
Poupée qui fait non

Zaphod a écrit:
Ben je te dirai ce que ça donne dans 1 mois, je vais tout déménager mes meubles Ikea...
Si tout tombe en miettes c'est clair que ça me calmera un peu, mais en fait je ne vois pas où je pourrais acheter autre part...

on en a déjà déménagé (30 km) et pas de problème... maintenant on attend toujours notre container de France donc quand ça arrivera on verra dans quel état c'est

Zaphod a écrit:
Soit c'est dans les mêmes prix et c'est tout moche, soit c'est beaucoup plus cher et je n'ai pas les moyens.

voilà, à part Habitat mais ça dépend quoi, des fois ils abusent niveau prix, et chez Cinna des fois y a des trucs presque abordables

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 22:52 
Il vous dira quoi

Janet a écrit:
Zaphod a écrit:
Ben je te dirai ce que ça donne dans 1 mois, je vais tout déménager mes meubles Ikea...

on en a déjà déménagé (30 km) et pas de problème... maintenant on attend toujours notre container de France donc quand ça arrivera on verra dans quel état c'est

Zaphod a écrit:
Soit c'est dans les mêmes prix et c'est tout moche, soit c'est beaucoup plus cher et je n'ai pas les moyens.

voilà, à part Habitat mais ça dépend quoi, des fois ils abusent niveau prix, et chez Cinna des fois y a des trucs presque abordables

QUOI VOUS N AVEZ TOUJOURS PAS EU VOTRE CONTAINER!!!!! mais c'est honteux!!!!! et ça t'énerves pas à mooooooooort?

ps: oui je te titille.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 22:53 
Poupée qui fait non

Zaphod a écrit:

oui c'est ça qui est bien aussi c'est qu'on peut changer plus facilement, l'époque on achète une armoire qu'on gardera toute notre vie est finie, avec ikea quand t'en as marre d'un truc tu le remplaces facilement, et puis comme tu dis c'est plein de chouettes petits trucs pas cher (la dernière trouvaille c'est une petite table d'appoint à 20$, d'ailleurs on va aller en racheter une 2e !)

Dernière édition par Janet le 14 Juin 2006, 22:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 22:54 
Poupée qui fait non

karateced a écrit:

QUOI VOUS N AVEZ TOUJOURS PAS EU VOTRE CONTAINER!!!!! mais c'est honteux!!!!! et ça t'énerves pas à mooooooooort?

non seulement on l'a pas mais il est pas parti et on sait pas quand il arrivera, et c'est vraiment pas le sujet sur lequel faut me titiller, déjà ma mère me demande deux fois par semaine si on a des nouvelles... bref pas d emeubles, pas de fringues, pas de vaisselle, que dalle, c'est GENIAL, putain...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 22:58 
Il vous dira quoi

Janet a écrit:
karateced a écrit:

non seulement on l'a pas mais il est pas parti et on sait pas quand il arrivera, et c'est vraiment pas le sujet sur lequel faut me titiller, déjà ma mère me demande deux fois par semaine si on a des nouvelles... bref pas d emeubles, pas de fringues, pas de vaisselle, que dalle, c'est GENIAL, putain...

Putain, bon je me retiens alors pour pas dire ce que je penses de cette bande de battard, pour pas t'énerver,tu seras capable de me mettre une droite via l'écran.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure