Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 20:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006, 22:48 
Il vous dira quoi

Si tu sais...attends un peu:

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/18527

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 00:03 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Maintenant si t'es pas sensible au design en general effectivement tu peux te contenter de conforama ou but. C'est ton choix.

Ben si justement et c'est pour ça que Ikea ça me passe un peu au dessus de la tête ! M'enfin y'a des trucs pas mal, mais j'ai du mal à comprendre cet engouement pour Ikea...

Design pas cher, le coté super marché ou tu te sers et ou tu montes tes meubles à la carte ... et puis les show room ikea c'est quand meme super malin comme truc, la plupart du temps tu retrouves les meme meubles assembles ou combines differemment. Et puis tu manges pour pas cher à ikea, c'est bien ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 00:48 
Poupée qui fait non

Mon Colonel a écrit:

Sinon tu as le rustique mais ça reste cher quand même...

c'ets surtout moche

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 00:51 
Sacré trou du cul

Janet a écrit:
c'ets surtout moche

hou c'est constructif ça comme remarque ouh lalala...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 01:34 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Janet a écrit:
c'ets surtout moche

hou c'est constructif ça comme remarque ouh lalala...

ah tu vois t'apprends vite quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 08:15 
Il vous dira quoi

Mon Colonel a écrit:

Design pas cher, le coté super marché ou tu te sers et ou tu montes tes meubles à la carte ... et puis les show room ikea c'est quand meme super malin comme truc, la plupart du temps tu retrouves les meme meubles assembles ou combines differemment. Et puis tu manges pour pas cher à ikea, c'est bien ça.

ça te dérange pas toi quand tu vas chez quelqu'un de voir pleins de trucs que t'as chez toi? de voir que tu as un manque d'identité ou autre dans ta maison? moi si ça me dérange en fait. J'ai des trucs Ikea,mais j'essaye vraiment de me battre pour en avoir le moins,et on en a de moins en moins en fait. C'est surtout le côté "on est une seule et même maison partout dans le monde " qui me dérange,voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 15:39 
Expert

karateced a écrit:
ça te dérange pas toi quand tu vas chez quelqu'un de voir pleins de trucs que t'as chez toi? de voir que tu as un manque d'identité ou autre dans ta maison? moi si ça me dérange en fait. J'ai des trucs Ikea,mais j'essaye vraiment de me battre pour en avoir le moins,et on en a de moins en moins en fait. C'est surtout le côté "on est une seule et même maison partout dans le monde " qui me dérange,voilà.

Ben bizarrement les gens chez qui je vais ne vont pas chez ikea ou du mois j'ai pas spécialement trouvé qu'ils avaient les même meuble que moi... sinon j'ai un pote il a jamais mis les pieds à Ikea, il est super difficile et pointilleux. Il a acheté une table à 1500€, un meuble télé au même prix.... bon c'est du bois massif, ça fait un peu rustique, mais c'est tellement banal...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 17:00 
Poupée qui fait non

karateced a écrit:

non, parce qu'en fait déjà personne a vraiment les mêmes choses, tellement y a de trucs chez ikea, et puis tout dépend de comment tu aménages, tu décores etc; nous on avait plein de trucs ikea avec une poignée de trucs d'ailleurs quand on trouvait pas ce qu'on voulait chez ikea, mais on a toujours fait attention à rester dans une harmonie de couleurs et dans un style qui nous était propre et c'était CHEZ NOUS et pas chez les autres; suffit de regarder leur catalogue pour voir qu'avec les mêmes choses tu peux créer plein d'univers différents donc chacun fait le sien propre... Après si on avait les moyens on achèterait chez Cinna, Ligne Roset & co parce que c'est vraiment ça qui nous plaît, et là on verra pas nos meubles chez beaucoup de monde je pense, mais pour l'instant on a juste les moyens ikea donc voilà...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 17:01 
Poupée qui fait non

Mon Colonel a écrit:
bon c'est du bois massif, ça fait un peu rustique, mais c'est tellement banal...

ça fait plus qu'un peu rustique et surtout beaucoup vieux, à 30 ans avoir le salon de gens de 70 ça craint quand même

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 17:06 
Expert

Janet a écrit:
Mon Colonel a écrit:
bon c'est du bois massif, ça fait un peu rustique, mais c'est tellement banal...

ça fait plus qu'un peu rustique et surtout beaucoup vieux, à 30 ans avoir le salon de gens de 70 ça craint quand même

ou mais au mois il a du gout et le soucis du détail, ce qui est loin d'etre le cas de beaucoup de gens ...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 17:07 
Poupée qui fait non

Mon Colonel a écrit:

ou mais au mois il a du gout et le soucis du détail, ce qui est loin d'etre le cas de beaucoup de gens ...

ah sa cuisine ets bien au moins... mais elle va pas du tout avec le reste car elle fait deux fois plus jeune

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 18:33 
Il vous dira quoi

Janet a écrit:
Mon Colonel a écrit:

ah sa cuisine ets bien au moins... mais elle va pas du tout avec le reste car elle fait deux fois plus jeune

lol. ça me fait marrer en me disant que vous êtes à deux mètres l'un de l'autre et que vous vous répondez sur le forum. Voilà,oui ça me fait rire.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 18:58 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Maintenant si t'es pas sensible au design en general effectivement tu peux te contenter de conforama ou but. C'est ton choix.

Il y a quand même aussi une différence de qualité et de finition.
Conforama et But le peu de meuble que j'ai eu (directement ou indirectement) de chez eux, dans la durée, ça ne le fait pas.

Ikea les meubles que j'ai depuis 5 ans sont comme neufs, et pourtant ça n'est pas forcément le haut de gamme Ikea (car ils font aussi du bois massif, même si ça n'est pas le bois le plus noble, histoire de rester à un prix correct).
Bref c'est un bon rapport qualité prix.

Bref moi j'aime beaucoup Ikea aussi, d'abord leurs magasins sont extrêmement bien faits et mettent en valeur leurs objets, et puis comme leur ligne est modulable, tout dépend de comment on arrange les meubles.

Alors certes des étagères Billy par exemple tu trouveras toujours d'autres personnes qui en ont mais ça ne voudra pas dire que ton salon sera le même...

Et puis il y a aussi tout un tas de petits objets pour la maison souvent bien vus et jamais trop chers.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 19:01 
Il vous dira quoi

Zaphod a écrit:
Mon Colonel a écrit:

Il y a quand même aussi une différence de qualité et de finition.
Conforama et But le peu de meuble que j'ai eu (directement ou indirectement) de chez eux, dans la durée, ça ne le fait pas.

Ikea les meubles que j'ai depuis 5 ans sont comme neufs, et pourtant ça n'est pas forcément le haut de gamme Ikea (car ils font aussi du bois massif, même si ça n'est pas le bois le plus noble, histoire de rester à un prix correct).
Bref c'est un bon rapport qualité prix.

Bref moi j'aime beaucoup Ikea aussi, d'abord leurs magasins sont extrêmement bien faits et mettent en valeur leurs objets, et puis comme leur ligne est modulable, tout dépend de comment on arrange les meubles.

Alors certes des étagères Billy par exemple tu trouveras toujours d'autres personnes qui en ont mais ça ne voudra pas dire que ton salon sera le même...

Et puis il y a aussi tout un tas de petits objets pour la maison souvent bien vus et jamais trop chers.

Moi je suis vacciné d'Ikea, on a acheté une garde robe,quasi 450 euros je pense,on la déménage et elle est tombée en morceaux. Le problème majeur d'Ikea,c'est ça,une fois que c'est monté,faut plus y toucher,même pas un doigt,sinon ça pète.Moi ce genre de connerie,ça m'as vacciné,j'ai décidé de plus acheter de meubles. et d'ailleurs cette garde robe à la con,elle finira à la rue dans un mois exactement.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 19:02 
Expert

karateced a écrit:
Moi je suis vacciné d'Ikea, on a acheté une garde robe,quasi 450 euros je pense,on la déménage et elle est tombée en morceaux. Le problème majeur d'Ikea,c'est ça,une fois que c'est monté,faut plus y toucher,même pas un doigt,sinon ça pète.Moi ce genre de connerie,ça m'as vacciné,j'ai décidé de plus acheter de meubles. et d'ailleurs cette garde robe à la con,elle finira à la rue dans un mois exactement.

Ben je te dirai ce que ça donne dans 1 mois, je vais tout déménager mes meubles Ikea...
Si tout tombe en miettes c'est clair que ça me calmera un peu, mais en fait je ne vois pas où je pourrais acheter autre part...

Soit c'est dans les mêmes prix et c'est tout moche, soit c'est beaucoup plus cher et je n'ai pas les moyens.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure