Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mamma Mia ! |
Art Core |
Posté: 19 Aoû 2008, 11:10
|
|
Réponses: 49 Vus: 3090
|
Bon anniversaire mec ! |
|
|
Forums: Photos Sujet: The Art Quizz - El Quizz de la Muerte - Résultats |
Art Core |
Posté: 19 Aoû 2008, 07:55
|
|
Réponses: 116 Vus: 11940
|
Voilà je viens de mettre les réponses. Désolé à tout ceux qui ont trouvé le quizz trop dur. J'avais peur de faire quelque chose de trop facile et du coup je suis tombé dans l'excès inverse. Mais deux participants ont tout trouvé ce qui prouve que ce n'était pas impossible ! Félicitations à Jiko qui ... |
|
|
Art Core |
Posté: 18 Aoû 2008, 10:31
|
|
|
Oui justement ça me semblait plutôt correspondre au film, ces gros plans. Car c'est un film fait de détails et d'objets. Le film a été trouvé déjà par certaines personnes ce qui prouve que ce n'était pas impossible. |
|
|
Art Core |
Posté: 18 Aoû 2008, 10:00
|
|
|
Respire un coup Jericho, ça ira mieux après....
Et comme je le dis, si tu n'as pas vu le film c'est normal que tu ne trouves pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? |
|
|
Art Core |
Posté: 18 Aoû 2008, 08:37
|
|
|
Pas mal d'images avec les acteurs principaux dans l'image. Donc si tu as vu les films tu es censé trouver, sinon tant pis. |
|
|
Art Core |
Posté: 18 Aoû 2008, 08:13
|
|
|
Voilà dernier tour en ligne avec beaucoup d'images "cadeaux" parce que c'est sympa de tout trouver. Et désolé pour le retard. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Art Core |
Posté: 14 Aoû 2008, 11:16
|
|
Réponses: 1198 Vus: 85515
|
Oui, oui mon attaque était un peu gratuite je l'avoue. Mais quand je parle de personnalité je parle de ce qui ressort sur le forum. Je parle de la personnalité de Legounette et non pas ta "vraie" personnalité. Maintenant c'était juste une petite remarque sur mon ressenti du forumeur "... |
|
|
Art Core |
Posté: 14 Aoû 2008, 11:12
|
|
|
Une précision concernant le film 10. Le format original est 1.37 mais ma copie était malencontreusement en 1.85 donc si vous avez un doute par rapport au format n'hésitez pas à proposer.
Merci à Mister Zob pour s'en être rendu compte et désolé ! |
|
|
Art Core |
Posté: 14 Aoû 2008, 10:39
|
|
|
Non, non tu aimes ce que tu veux pas de problème c'est juste que bon tu me parais jamais crédible dans ton enthousiasme démesuré et tu m'a l'air d'une bonne vieille girouette sans beaucoup de personnalité mais bon c'est juste une opinion comme ça... |
|
|
Art Core |
Posté: 14 Aoû 2008, 10:14
|
|
|
Enfin bref, j'en parlerai à la seconde vision mais là c'est une grosse baffe pour ma part, l'impression d'etre devant un film immense, qui depasse tout ce que j'esperais du film de super hero. Un peu comme Mufti un des plus grand film de ces dernieres années. Je sais pas comme l'impression que Lego... |
|
|
Art Core |
Posté: 14 Aoû 2008, 10:09
|
|
|
Legounette ou le pire suce boules que j'ai pu voir sur un forum de ciné... C'est aussi le plus grand film de tout les temps aussi non ? |
|
|
Art Core |
Posté: 14 Aoû 2008, 09:57
|
|
|
Comme mon quizz ne déchaîne pas les foules je lance direct la quatrième série. Je pars en week-end aujourd'hui donc je ne répondrais pas aux MPs très rapidement. Je trouverais un moment dans le week-end pour balancer la cinquième série et pour comptabiliser les points. |
|
|
Art Core |
Posté: 13 Aoû 2008, 22:29
|
|
|
Juste un autre truc sur le film qui m'a un peu choqué c'est Maggie Gylenhall. Elle est comment dire... hideuse, non ? Ils auraient pu faire un effort de maquillage parce que là franchement
EDIT : merci Nijal pour le compliment (mais je n'aime pas les Ch'tis désolé...) |
|
|
Art Core |
Posté: 13 Aoû 2008, 22:04
|
|
|
Bon et bien comme pour le premier mais en pire. Toujours ce même postulat de réalisme absolu et de volonté de ne jamais sombrer dans le fantastique et l'esthétique. D'où l'impression de voir une série télé étalée sur 2h30. Christopher Nolan ne nous donnera jamais UNE scène qui se démarquera du lot, ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tropic Thunder (Ben Stiller, 2008) |
Art Core |
Posté: 13 Aoû 2008, 16:02
|
|
Réponses: 66 Vus: 6692
|
Oui moi non plus j'ignorais pour Tom Cruise et j'aurais aimé le découvrir par moi-même. Tant pis ceci dit mais il faut éviter de croire que l'on suit tous les dernières bandes-annonces, les derniers ragots avant d'aller voir un film. |
|
|
Trier par: |