Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
Art Core |
Posté: 14 Jan 2009, 22:38
|
|
Réponses: 949 Vus: 55617
|
Lâche la purée, grand fou ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bandes-annonces en vrac |
Art Core |
Posté: 14 Jan 2009, 22:37
|
|
Réponses: 441 Vus: 46450
|
Ah merde ... |
|
|
Art Core |
Posté: 14 Jan 2009, 22:03
|
|
|
Grosse émotion lors de la découverte de cette bande-annonce, c'est vraiment superbe, j'en ai eu des frissons. Du coup j'attends beaucoup du film dont je ne connaissait pas l'existence : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18856010&cfilm=135705.html Et quelle est la musique de la BA (j... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Claude Berri |
Art Core |
Posté: 14 Jan 2009, 14:10
|
|
Réponses: 147 Vus: 11747
|
Pour commencer à comprendre faudrait déjà savoir de quoi on parle, en lisant les articles concernés par exemple. Ce qu'on critique ici, c'est pas tant le film craignos de Berri que son attitude et sa réponse minable face à Daney. Je l'ai lu l'article justement et je suis d'accord pour trouver son a... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Claude Berri |
Art Core |
Posté: 14 Jan 2009, 13:40
|
|
Réponses: 147 Vus: 11747
|
Ne pas voir ce que Berri a pu apporter au cinéma français c'est de l'aveuglement. Après qu'il ait été con dans ce cas précis je veux bien mais se focalise la dessus comme s'il avait donné des juifs pendant la guerre je comprendrais jamais. Certainement un esprit puéril de contradiction... |
|
|
Art Core |
Posté: 14 Jan 2009, 13:21
|
|
|
Bande-annonce très belle mais grosse désillusion quand on revient dans l'époque d'aujourd'hui. La confrontation fait mal et je trouve que l'univers développé présenté comme un délire mental casse le délire d'emblée. Mais bon je reste 'un peu' curieux. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Duel dans le pacifique (John Boorman, 1968) |
Art Core |
Posté: 14 Jan 2009, 11:18
|
|
Réponses: 10 Vus: 1721
|
Sur ma copie eMule, image nickel et aucun recadrage (quand le film est massacré comme ça en DVD, je n'ai aucun scrupule à télécharger) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
Art Core |
Posté: 14 Jan 2009, 11:17
|
|
Réponses: 1012 Vus: 84517
|
Stifters Dinge d'Heiner Goebbels à Gennevilliers. http://www.cinemasolubile.net/wp-content/uploads/2008/06/stifters08.jpg Vu grâce au bon conseil de DPSR et je dois dire qu'il ne m'a pas déçu une fois de plus. Expérience totalement original de théâtre automatique qui se crée tout seul et fonctionne... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Duel dans le pacifique (John Boorman, 1968) |
Art Core |
Posté: 14 Jan 2009, 11:03
|
|
Réponses: 10 Vus: 1721
|
Découvert hier et bonne petite claque. Bon je suis totalement client du trip survival sur une île mais même au delà de ça, j'ai trouvé le film maîtrisé de bout en bout. C'est beau, c'est rude mais terriblement humain. Et puis il y a effectivement comme le dit le Pingouin cette ironie constante, cet ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bellamy (Claude Chabrol - 2009) |
Art Core |
Posté: 13 Jan 2009, 18:18
|
|
Réponses: 7 Vus: 1564
|
Dans l'autosuffisance ça se pose là ! Avec le plan de Chabrol en fin de Bande-Annonce, c'est vraiment n'importe quoi !
Et puis faut qu'il arrête de gonfler Depardieu il va finir par exploser... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Slumdog Millionaire (Danny Boyle - 2008) |
Art Core |
Posté: 13 Jan 2009, 17:51
|
|
Réponses: 155 Vus: 14623
|
Oui ok à la limite mais dans le film ils commencent à parler anglais entre eux natrurellement. Je ne vois pas ce qui pourrait motiver ce choix. Même si je parle anglais je vais pas commencer à parler anglais avec ma soeur, ça n'a aucun sens. Et puis ça m'étonnerait que l'émission à la télé soit inté... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Slumdog Millionaire (Danny Boyle - 2008) |
Art Core |
Posté: 13 Jan 2009, 10:30
|
|
Réponses: 155 Vus: 14623
|
Moyen. J'aime beaucoup le début avec les gamins car le rythme est incroyable et les petites scénettes fonctionnent très bien sur le mode Oliver Twist mais par la suite tout s'effondre assez brutalement. Que ce soit la love-story improbable (l'actrice a un physique bonasse qui ne cadre pas terrible a... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Art Core |
Posté: 11 Jan 2009, 22:16
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484906
|
Pas compris la blague mais en tout cas il est énorme ce passage. Spielberg qui raconte qu'il entend la radio dans ses dents et qu'il avale un transistor ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Fight Club (David Fincher, 1999) |
Art Core |
Posté: 11 Jan 2009, 02:06
|
|
Réponses: 69 Vus: 8765
|
Oui mais c'est un film qui commence dans un cerveau. Ce choix me paraît parfaitement cohérent et certainement pas une faiblesse d'écriture ou une facilité d'adaptation. Au contraire c'est pour moi l'exemple type d'une voix off justifié et sensique dans la diégèse du film là où beaucoup d'autres ne s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Miroir magique (Manoel de Oliveira - 2009) |
Art Core |
Posté: 10 Jan 2009, 11:14
|
|
Réponses: 32 Vus: 4729
|
Je voulais y aller et puis j'ai vu que ça durait 2h17... |
|
|