Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 15:45

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Sherlock Holmes (Guy Ritchie - 2009)

Posté: 19 Mai 2009, 17:52 

Réponses: 154
Vus: 16950

La baston torse nu au ralenti là c'est la honte. Disons que c'est pas top, mais le problème c'est de la mettre AUTANT dans une bande-annonce... Ca fait un peu "c'est la seule scène qui cogne donc faites avec"... Tout à fait d'accord, genre c'est la seule scène d'action du film. En tout ca...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 19 Mai 2009, 17:37 

Réponses: 9217
Vus: 553491

C'est tout joli, tout mignon, limite niaiseux mais la chanteuse est trop mimi pour pouvoir resister. Mon petit coup de cœur du moment est un cœur de pirate. http://jukeboxonline.files.wordpress.com/2008/12/pochette-coeur-de-pirate.jpg http://www.myspace.com/coeurdepirate

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 18 Mai 2009, 20:03 

Réponses: 41392
Vus: 1920168

Ironie degueulasse. Je viens de trouver par terre dans le métro un billet argenté qui me paraissait familier. Je le retourne et je decouvre 1 ticket cannois pour Bright Star de Jane Campion... Ou quand le destin te fait un gros fuck dans la gueule.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Bandes-annonces en vrac

Sujet du message: Re: Bandes-annonces en vrac
Posté: 15 Mai 2009, 11:16 

Réponses: 441
Vus: 46847

Tout à fait d'accord. Je viens de finir le livre et déjà on peut dire qu'ils vont tenter d'expliquer plus les choses, de donner plus d'épaisseur à l'univers alors que le roman (et c'est là une de ses principales qualités) ne s'intéresse à rien d'autre qu'à la situation des deux personnages principau...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Wackness (Jonathan Levine - 2008)

Posté: 07 Mai 2009, 10:25 

Réponses: 20
Vus: 2928

Ouais j'ai vu ça hier, j'ai halluciné. Avec les deux "o" s'il vous plaît...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: le khan est né

Sujet du message: Re: le khan est né
Posté: 07 Mai 2009, 10:22 

Réponses: 42
Vus: 2577

Joyeux Anniversaire Dude !
Reste le même !

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Trek (J.J. Abrams, 2009)

Sujet du message: Re: Star Trek (J.J. Abrams, 2009)
Posté: 07 Mai 2009, 10:12 

Réponses: 228
Vus: 20584

Premier truc Star Trek que je vois de ma vie et j'ai trouvé assez malin la manière dont le film s'adressait aux non-initiés toit en soupçonnant tout les clins d'oeil aux fans. Après j'ai détesté le personnage de Kirk (pas aidé par la tronche de cul de Chris Pine), espèce de gros bourrin pas très fin...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Théâtre

Sujet du message: Re: Topic Théâtre
Posté: 03 Mai 2009, 23:06 

Réponses: 1053
Vus: 87401

DPSR a écrit:
Art Core, Twilight, Jiko: Qui veut récupérer ma place pour

http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/Regarde-maman-je-danse/

le vendredi 15 au théâtre de la ville (site des Abesses)?

Merci pour proposer mais je bosse.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La mise en scène: Normes et technique vs. anything goes

Posté: 29 Avr 2009, 13:54 

Réponses: 91
Vus: 5811

La bonne nouvelle de ce topic c'est que tba va réaliser un film ! C'est cool ça ! T'as déjà scenar ? Tu comptes tourner bientôt ? Courage en tout cas ! :wink:

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La mise en scène: Normes et technique vs. anything goes

Posté: 28 Avr 2009, 20:48 

C'est la base...pour pouvoir faire L'homme à la caméra, faut déjà pouvoir faire The Great Train Robbery. C'est là où je suis pas du tout d'accord avec toi puisque ce sont deux choses totalement différentes. Il n'est pas sûr que Dziga Vertov aurait été capable de realiser un pur film commercial avec...

Posté: 28 Avr 2009, 20:20 

Je viens de parcourir le topic et je suis de tout coeur d'accord avec Tetsuo et TBA et je trouve assez désuète cette volonté de te faire croire que le cinéma s'apprend. On parle de règle des 180°C mais à quoi ça sert ? A pouvoir, au montage, donner une cohérence à un champ contre champ (un personnag...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Wrestler (Darren Aronofsky - 2008)

Posté: 26 Avr 2009, 11:42 

Réponses: 204
Vus: 15237

spongeyoda a écrit:
J'ai l'impression que ses jambes sont dans le mauvais sens.

Putain c'est pareil j'arrive pas à savoir s'il est de face ou de dos... Jaquette de l'ignoble là et du gros racolage dégueulasse en plus.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Last House on the Left (Dennis Iliadis, 2009)

Posté: 26 Avr 2009, 11:30 

Réponses: 23
Vus: 3057

J'ai trouvé ça correct mais pas exceptionnel non plus. J'aime assez l'ambiance et la perversité qui se dégage du film mais je trouve qu'il manque juste ce qu'il faut d'intensité et de rage pour que je sois totalement embarqué. En comparaison avec l'original (que je trouve aussi incroyablement cheap ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 25 Avr 2009, 17:39 

Réponses: 9948
Vus: 490855

:twisted:

Forums: Vos critiques   Sujet: Time and Tide (Tsui Hark - 2000)

Posté: 24 Avr 2009, 23:31 

Réponses: 28
Vus: 3329

Oui ça passe au second plan même si finalement j'aime beaucoup l'histoire du film mais je crois qu'il faut vraiment se laisser porter par cette forme là pour pleinement jouir du spectacle. C'est un film qui ne se réfléchit pas. Tsui c'est le Godard de Hong Kong. Il y a ça aussi dans un film de Godar...
Trier par:  
Page 1798 sur 1904 [ 28552 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: