Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Martha Marcy May Marlene (Sean Durkin - 2011) |
Art Core |
Posté: 07 Mar 2012, 20:11
|
|
Réponses: 17 Vus: 3174
|
Ben figure toi que moi c'est totalement l'inverse. J'ai beaucoup moins le courage de lancer un Tarkovski (plus de deux ans que j'ai Andrei Roublev sur mon disque dur et toujours pas lancé :oops:) par exemple que d'aller me poser dans une salle de ciné. Il y a aussi cette fameuse histoire d' attentio... |
|
|
Art Core |
Posté: 07 Mar 2012, 20:00
|
|
|
Oui j'avoue que le JC c'était tendu. Par contre le RAZ, je voulais vraiment le voir. Sinon c'est dommage parce qu'il y a quelques années le forum était beaucoup plus actif sur les sorties en cours, il y avait souvent discussion. Alors que là j'ai presque l'impression de faire chier les gens avec mes... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: John Carter (Andrew Stanton, 2012) |
Art Core |
Posté: 07 Mar 2012, 19:56
|
|
Réponses: 51 Vus: 7369
|
Le film est assez cohérent avec l'impression que m'avait laissé la bande-annonce. A savoir le déploiement d'un univers très hétérogène difficile à cerner entre heroic-fantasy et space-opera. Le film va même plus loin dans le mélange des genres avec tous les passages terriens. Le résultat n'est pas d... |
|
|
Art Core |
Posté: 07 Mar 2012, 19:36
|
|
|
Ah oui de quelles séances tu parles ? Sinon oui j'ai beaucoup de temps en ce moment alors je vais voir tout ce qui me tente. C'est un luxe que je ne pourrais pas avoir bien longtemps alors j'en profite. |
|
|
Art Core |
Posté: 07 Mar 2012, 11:44
|
|
|
J'ai trouvé ça un peu trop dans l'évanescence, dans l'absence d'enjeux. J'aime la façon dont Sean Durkin crée un sentiment de malaise avec pas grand chose, comme on s'attend à ce que les scènes dégénèrent (l'escapade en bateau avec le beauf) et il sait déjouer les attentes assez habilement. Mais au ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Art Core |
Posté: 07 Mar 2012, 11:31
|
|
Réponses: 9948 Vus: 492811
|
L'infâme spot Printemps du Cinéma avec Virginie Efira et Samuel Benchetrit. Mais quelle idée de merde avec un second degré tout bidon sur l'echec de Chez Gino . Non mais le public français il en a rien à carrer de la vie de Benchetrit, il sait même pas qui c'est ! http://www.fncf.org/updir/3/FA%20PD... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Cannes 2012 |
Art Core |
Posté: 07 Mar 2012, 10:45
|
|
Réponses: 670 Vus: 49966
|
croisette a écrit:
Et dire que j'avais vu un teaser du film y a genre 1 an... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Art Core |
Posté: 06 Mar 2012, 13:48
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1928348
|
Euh oui je pense (enfin j'espère). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les infidèles (Dujardin, Lellouche, Courtès, Cavayé, Bercot, Hazanavicius, Lartigau - 2012) |
Art Core |
Posté: 06 Mar 2012, 10:12
|
|
Réponses: 12 Vus: 2951
|
Ben moi pour le coup je crois que j'ai détesté. Déjà effectivement le film est un drôle d'objet. Pas une franche comédie ou pas seulement il veut se faire le portrait sensible de l'homme du XXIème Siècle et de sa solitude et son insécurité face aux femmes. Dujardin et Lellouche jouent des CSP++ qui ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les démons à ma porte (Jiang Wen - 2001) |
Art Core |
Posté: 06 Mar 2012, 08:59
|
|
Réponses: 5 Vus: 1745
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Art Core |
Posté: 05 Mar 2012, 23:50
|
|
Réponses: 13087 Vus: 828372
|
|
|
Forums: Photos Sujet: Christina Hendricks, mad woman |
Art Core |
Posté: 05 Mar 2012, 12:39
|
|
Réponses: 65 Vus: 11388
|
Ouais bof déception on voit pas grand chose ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Art Core |
Posté: 05 Mar 2012, 10:52
|
|
Réponses: 5241 Vus: 362753
|
Je dois bien avouer que le premier film que j'ai vu dans l'avion était largement moins mauvais que j'avais imaginé. C'est juste à 100% pour les gamins avec une ambition proche du 0 mais ça se regarde d'un oeil et surtout Semoun y a probablement trouvé un des ses meilleurs rôles. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Grey (Joe Carnahan, 2012) |
Art Core |
Posté: 04 Mar 2012, 21:16
|
|
Réponses: 13 Vus: 3055
|
J'apprends en me baladant sur un autre forum qu'il y a justement quelque chose après le générique de fin : apres le generique on a un pti travelling ou on voit le loup alpha , mort , allonger sur sont flanc , et liam qui respire toujour avec sa tete qui se repose sur le corps du loup .... voila c es... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Grey (Joe Carnahan, 2012) |
Art Core |
Posté: 04 Mar 2012, 21:10
|
|
Réponses: 13 Vus: 3055
|
Très déçu pour ma part alors que c'était le film parfait pour moi. J'adore les survivals en mode Bear Grylls et j'étais déjà tout acquis au film en rentrant dans la salle. Mais là où je m'attendais à un film bien sec, bien dark, bien violent je me retrouve avec un film qui s'échappe dès qu'il peut d... |
|
|
Trier par: |