Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Jan 2025, 07:55

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 14 Mai 2012, 09:42 

Réponses: 5241
Vus: 363003

Comment un concept pas drôle de court métrage devient un film avec un titre affreux et une bande-annonce affligeante, Je fais feu de tout bois de Dante Desarthe :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19324948&cfilm=204750.html

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Top Bouffe !

Sujet du message: Re: Top Bouffe !
Posté: 14 Mai 2012, 09:30 

Réponses: 118
Vus: 8274

Le goût ça passe mais l'odeur...

Forums: Vos tops   Sujet: Ces films " mineurs" qui vous enchantent

Posté: 13 Mai 2012, 22:35 

Réponses: 33
Vus: 4171

Mouais je pense vraiment que Speed Racer est aujourd'hui un petit film mineur. J'avais fait un exposé sur le film dans mon Master où il y avait 20 élèves. Personne n'avait vu le film (prof inclu) et tout le monde croyait que c'était un film pour enfants. Le film a un peu fait parler de lui à sa sort...

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip

Posté: 13 Mai 2012, 20:46 

Réponses: 2689
Vus: 395557

lol oui vu les photos que tu trouves sur ce site c'est clairement bidonné (le mec comme par hasard on voit pas un seul bout de son visage sur 15 photos...) :
http://egotastic.com/photos/shauna-sand-caught-having-sex-on-the-beach-in-st-barts/

Forums: Vos critiques   Sujet: Miss Bala (Gerardo Naranjo - 2011)

Posté: 13 Mai 2012, 11:44 

Réponses: 7
Vus: 1484

Déception pour ma part. La mise-en-scène est impressionnante, tout en longs plans souvent fixe aidée par une photo splendide (je sais pas avec quoi a été tourné le film mais j'ai beaucoup aimé le "grain" de l'image), on sent le dispositif cadenassé, lourd, très fataliste qui enfonce le per...

Forums: Vos critiques   Sujet: Radiostars (Romain Levy - 2012)

Posté: 13 Mai 2012, 11:35 

Réponses: 20
Vus: 3452

Rattrapage heureux de cette comédie dont j'entends le plus grand bien partout. Alors c'est pas la folie en terme de comédie pure (je me suis finalement très peu marré) mais c'est un bon film, tenu par un groupe d'acteurs qui fonctionne super bien, comme le dit Qui Gon on sent que le mec a casté qui ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 11 Mai 2012, 10:53 

Réponses: 13093
Vus: 829651

Sauf qu'effectivement là ça se voit (un peu).

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La question du téléchargement

Posté: 11 Mai 2012, 10:17 

Réponses: 557
Vus: 42211

Pour savoir de quoi on parle : http://www.koreus.com/jeu/test-auditif.html (et le même de test sur http://mp3ornot.com/) J'ai réussi à choper la différence à un poil de cul près vers le milieu du morceau (en mettant raisonnablement fort) et là il s'agit d'un fichier encodé à 128kbps, ce qui est dev...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La question du téléchargement

Posté: 11 Mai 2012, 10:15 

Réponses: 557
Vus: 42211

Moi qui pourtant n'ait pas une grande oreille musicale j'ai franchement entendu la différence quand on m'a offert un CD d'un album que j'avais déjà téléchargé. J'ai fait le test en enchaînant le MP3 et le CD et franchement il y avait une perte de qualité manifeste sur le MP3. Pourtant j'ai fait le t...

Forums: Vos critiques   Sujet: Saya Zamuraï (Hitoshi Matsumoto - 2012)

Posté: 11 Mai 2012, 10:08 

Réponses: 8
Vus: 1415

En même temps c'était le jour de la sortie et le film n'est diffusé que dans 2 salles à Paris. Et je pense franchement qu'hors du Japon, la France doit être un des seuls pays à le sortir donc j'imagine que pour la prod c'est un "évènement" qui vaut la peine de se déplacer et d'aller voir c...

Forums: Photos   Sujet: Moments insolites autour des spores

Posté: 11 Mai 2012, 10:05 

Réponses: 1067
Vus: 112365

Superbe prise en ultimate frisbee :
http://www.youtube.com/watch?v=pOJ9GzWOTOY

Ce sport a l'air bien cool, j'avais vu à LA pas mal de gens qui en faisait à la plage (bien qu'avec le vent je me demande comment c'est jouable).
J'hallucine quand même de voir qu'il y a une ligue et tout.

Posté: 11 Mai 2012, 08:54 

S'il y a une sortie ciné on peut espérer quand même un sortie DVD même si rien n'est sûr. Sinon détail amusant lors de ma séance au MK2 Beaubourg. Alors que j'étais installé dans mon siège une jolie japonaise s'approche de moi, se présente comme la productrice du film et me demande pourquoi je suis ...

Posté: 11 Mai 2012, 08:44 

J'adore les deux premiers films du réalisateur et j'attendais celui-ci avec impatience. J'avais lu que celui-ci était beaucoup plus accessible, que Matsumoto laissait un peu de côté l’expérimentation absurdo-débiles pour un film plus conventionnel. Effectivement on est loin du délire de Dai Nipponji...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Résolutions 2012

Sujet du message: Re: Résolutions 2012
Posté: 11 Mai 2012, 08:26 

Réponses: 261
Vus: 19258

Félicitations!!!

Forums: Vos critiques   Sujet: La Cabane dans les bois (Drew Goddard, 2011)

Posté: 10 Mai 2012, 22:36 

Réponses: 82
Vus: 8598

J'avoue j'étais à 5, passé à 4.5, parce que l'enthousiasme de la deuxième partie n'efface quand même pas la première partie un peu bof.
Trier par:  
Page 1557 sur 1907 [ 28600 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: