Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Art Core |
Posté: 14 Mai 2012, 09:42
|
|
Réponses: 5241 Vus: 363003
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Top Bouffe ! |
Art Core |
Posté: 14 Mai 2012, 09:30
|
|
Réponses: 118 Vus: 8274
|
Le goût ça passe mais l'odeur... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Ces films " mineurs" qui vous enchantent |
Art Core |
Posté: 13 Mai 2012, 22:35
|
|
Réponses: 33 Vus: 4171
|
Mouais je pense vraiment que Speed Racer est aujourd'hui un petit film mineur. J'avais fait un exposé sur le film dans mon Master où il y avait 20 élèves. Personne n'avait vu le film (prof inclu) et tout le monde croyait que c'était un film pour enfants. Le film a un peu fait parler de lui à sa sort... |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip |
Art Core |
Posté: 13 Mai 2012, 20:46
|
|
Réponses: 2689 Vus: 395557
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Miss Bala (Gerardo Naranjo - 2011) |
Art Core |
Posté: 13 Mai 2012, 11:44
|
|
Réponses: 7 Vus: 1484
|
Déception pour ma part. La mise-en-scène est impressionnante, tout en longs plans souvent fixe aidée par une photo splendide (je sais pas avec quoi a été tourné le film mais j'ai beaucoup aimé le "grain" de l'image), on sent le dispositif cadenassé, lourd, très fataliste qui enfonce le per... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Radiostars (Romain Levy - 2012) |
Art Core |
Posté: 13 Mai 2012, 11:35
|
|
Réponses: 20 Vus: 3452
|
Rattrapage heureux de cette comédie dont j'entends le plus grand bien partout. Alors c'est pas la folie en terme de comédie pure (je me suis finalement très peu marré) mais c'est un bon film, tenu par un groupe d'acteurs qui fonctionne super bien, comme le dit Qui Gon on sent que le mec a casté qui ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Art Core |
Posté: 11 Mai 2012, 10:53
|
|
Réponses: 13093 Vus: 829651
|
Sauf qu'effectivement là ça se voit (un peu). |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La question du téléchargement |
Art Core |
Posté: 11 Mai 2012, 10:17
|
|
Réponses: 557 Vus: 42211
|
Pour savoir de quoi on parle : http://www.koreus.com/jeu/test-auditif.html (et le même de test sur http://mp3ornot.com/) J'ai réussi à choper la différence à un poil de cul près vers le milieu du morceau (en mettant raisonnablement fort) et là il s'agit d'un fichier encodé à 128kbps, ce qui est dev... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La question du téléchargement |
Art Core |
Posté: 11 Mai 2012, 10:15
|
|
Réponses: 557 Vus: 42211
|
Moi qui pourtant n'ait pas une grande oreille musicale j'ai franchement entendu la différence quand on m'a offert un CD d'un album que j'avais déjà téléchargé. J'ai fait le test en enchaînant le MP3 et le CD et franchement il y avait une perte de qualité manifeste sur le MP3. Pourtant j'ai fait le t... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Saya Zamuraï (Hitoshi Matsumoto - 2012) |
Art Core |
Posté: 11 Mai 2012, 10:08
|
|
Réponses: 8 Vus: 1415
|
En même temps c'était le jour de la sortie et le film n'est diffusé que dans 2 salles à Paris. Et je pense franchement qu'hors du Japon, la France doit être un des seuls pays à le sortir donc j'imagine que pour la prod c'est un "évènement" qui vaut la peine de se déplacer et d'aller voir c... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Moments insolites autour des spores |
Art Core |
Posté: 11 Mai 2012, 10:05
|
|
Réponses: 1067 Vus: 112365
|
Superbe prise en ultimate frisbee : http://www.youtube.com/watch?v=pOJ9GzWOTOY
Ce sport a l'air bien cool, j'avais vu à LA pas mal de gens qui en faisait à la plage (bien qu'avec le vent je me demande comment c'est jouable). J'hallucine quand même de voir qu'il y a une ligue et tout. |
|
|
Art Core |
Posté: 11 Mai 2012, 08:54
|
|
|
S'il y a une sortie ciné on peut espérer quand même un sortie DVD même si rien n'est sûr. Sinon détail amusant lors de ma séance au MK2 Beaubourg. Alors que j'étais installé dans mon siège une jolie japonaise s'approche de moi, se présente comme la productrice du film et me demande pourquoi je suis ... |
|
|
Art Core |
Posté: 11 Mai 2012, 08:44
|
|
|
J'adore les deux premiers films du réalisateur et j'attendais celui-ci avec impatience. J'avais lu que celui-ci était beaucoup plus accessible, que Matsumoto laissait un peu de côté l’expérimentation absurdo-débiles pour un film plus conventionnel. Effectivement on est loin du délire de Dai Nipponji... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2012 |
Art Core |
Posté: 11 Mai 2012, 08:26
|
|
Réponses: 261 Vus: 19258
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Cabane dans les bois (Drew Goddard, 2011) |
Art Core |
Posté: 10 Mai 2012, 22:36
|
|
Réponses: 82 Vus: 8598
|
J'avoue j'étais à 5, passé à 4.5, parce que l'enthousiasme de la deuxième partie n'efface quand même pas la première partie un peu bof. |
|
|
Trier par: |