Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 14:56
|
|
Réponses: 234 Vus: 7490
|
Ok merci mais il me semble que quand tu mets la note, ça le logge automatiquement ? Par exemple ce film, j'ai juste mis la note et la date est bien enregistrée :
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 14:37
|
|
|
Je comprends rien à cette histoire de log. Quand je note un film il est marqué comme vu et la date est enregistré, je viens de vérifier. Mais ça apparaît pas chez les autres c'est ça ? Vous voyez pas les films que je vois ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Quadrilogie Alien (Scott, Cameron, Fincher, Jeunet - 79/97) |
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 13:22
|
|
Réponses: 52 Vus: 6268
|
Ah j'ai le blu ray en plus et je l'ai jamais maté. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Quadrilogie Alien (Scott, Cameron, Fincher, Jeunet - 79/97) |
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 12:23
|
|
Réponses: 52 Vus: 6268
|
Elle se voit où cette Assembly Cut ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphage débordé |
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 11:06
|
|
Réponses: 98 Vus: 2248
|
Oui totalement, certains films se prêtent en effet plus à la salle et l'expérience de la durée du genre Wheerasethakul c'est quasi indispensable ou Béla Tarr (je suis heureux d'avoir pu voir Satantango en salles). Plus prosaïquement j'ai jamais vu de Lav Diaz parce que pas envie de le voir en 4 ou 5... |
|
|
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 11:01
|
|
|
Fire walk with me a écrit: En regardant les stat all time d'un compte pro
Ah oui mais c'est des top persos. Il y a pas le top des films les mieux notés du site ? |
|
|
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 10:59
|
|
|
Je pense que c'est juste une gymnastique mentale qui moi me pose pas de problème. Mais contrairement à certains cinéphiles je suis pas du tout dans la sacralisation absolue de la salle et des conditions de projection ou de visionnage. J'ai vu des chefs-d'œuvre inoubliables sur mon téléphone (découve... |
|
|
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 10:51
|
|
|
Tu vois où le top 100 ? Je trouve le site pas hyper ergonomique, je suis vite perdu (c'est là que je me dis que je commence à être un boomer). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 10:45
|
|
Réponses: 2954 Vus: 188989
|
Dans mon coin on avait aussi "tu connais Chloraine ?" (qui ? Chloraine) |
|
|
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 10:43
|
|
|
Impossible de juger le rythme d'un film en faisant ça. Honnêtement si. De toute façon c'est comme les romans, personne lit des romans d'une traite. C'est pas un problème. En tout cas pour moi ça l'est pas, je rentre dans le film (ou pas) immédiatement et j'ai pas l'impression de l'avoir "mal v... |
|
|
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 10:20
|
|
|
Pareil je vois beaucoup de films en plusieurs fois, ça me pose pas de problème. Mais après j'attends pas une semaine, je commence un film que je finis généralement le lendemain. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 09:55
|
|
|
Sérieux ? Mais ça, ça existe depuis 40 ans, quand j'étais petit on le disait déjà. |
|
|
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 09:54
|
|
|
Moi aussi je donne mon tél à ma fille je lui dis tu mets ta note et pour l'instant elle met que des 5 étoiles (même l'affreux Spy Kids). |
|
|
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 09:31
|
|
|
J'ai fait pareil, ma fille a vu d'ailleurs son 70ème film ce weekend (l'affreux Spy Kids Armageddon) |
|
|
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 09:30
|
|
|
Ah oui le délire Apanyan/Quoicoubeh ça a vraiment contaminé toutes les cours de récré j'ai l'impression. Pas encore eu "C'est trop fass". |
|
|
Trier par: |