Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Iron Claw (Sean Durkin, 2023) |
Art Core |
Posté: 26 Jan 2024, 18:07
|
|
Réponses: 7 Vus: 2138
|
https://fr.web.img6.acsta.net/c_310_420/pictures/23/12/22/17/09/3537863.jpg Biopic de la famille Von Erich, une grande famille catcheurs dont le père a entraîné ses enfants pour qu'ils deviennent les champions du monde de catch poids lourds. En France j'imagine qu'ils ne sont pas vraiment connus ma... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Art Core |
Posté: 26 Jan 2024, 16:45
|
|
Réponses: 2797 Vus: 184449
|
Oui il faut avouer que ça entâche quand même pas mal l'expérience utilisateur. Entre ça et les pubs tu as des sites tout bonnement illisibles. Mais je vois pas trop comment ça pourrait changer, il faut que chaque site demande individuellement ton accord donc pas possible de donner un accord (ou désa... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Euthanasie |
Art Core |
Posté: 26 Jan 2024, 16:10
|
|
Réponses: 53 Vus: 1704
|
Il me semble que l'argument scientifique c'est le développement du cerveau ou un truc comme ça. Avant le délai limite autorisé le foetus n'a pas encore de cerveau fonctionnel donc ne serait pas encore totalement un "être humain complet" en devenir. |
|
|
Art Core |
Posté: 26 Jan 2024, 15:11
|
|
|
Dans le documentaire Lake of Fire , de Tony Kaye, une personne expliquait qu'il n'y avait pas de vérité dans ce débat. Que si tu considères que le fétus est un être humain dès la seconde sa conception, alors oui, l'avortement est un meurtre. Et qu'au contraire, si tu considères qu'il ne devient un ... |
|
|
Art Core |
Posté: 26 Jan 2024, 15:02
|
|
|
Accueillez-vous ça comme une avancée sociétale ? Un progrès ? Un peu comme pour (attention) l'avortement. Je suis pour le droit à l'avortement, mais je comprends ceux qui sont contre. Pareil, toujours été halluciné de voir les gens en parler comme d'un truc totalement naturel et sans conséquence. J... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2023 |
Art Core |
Posté: 26 Jan 2024, 14:53
|
|
Réponses: 286 Vus: 29564
|
C'est uniquement "les personnes qui seraient mises en cause par la justice pour des faits de violence". Donc là je pense que ça ne concerne personne. Le communiqué intégral : https://www.academie-cinema-membre.org/FichiersExternes/Presse/CP/2024/CP%20CESAR%20240123%20-%20Non-mise%20en%20lu... |
|
|
Art Core |
Posté: 26 Jan 2024, 14:39
|
|
|
Je crois que la question ne se pose pas cette année puisqu'à ma connaissance aucun nommé(e) n'est mis en cause judiciairement. Le texte les protège mais au final ça n'aura pas de répercussions. A moins qu'entre maintenant et la cérémonie il se passe quelque chose... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Art Core |
Posté: 26 Jan 2024, 14:03
|
|
Réponses: 13095 Vus: 834689
|
Et maintenant pour le catch également The Iron Claw. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Art Core |
Posté: 26 Jan 2024, 12:48
|
|
Réponses: 1724 Vus: 198263
|
Reprise D'argent et de sang. C'est intéressant parce que c'est là que tu vois si une coupure en milieu de saison est une bonne chose ou pas. Ben dans mon cas pas du tout, j'ai repris mais j'ai l'impression que l'histoire m'intéresse déjà plus tellement. 30mn de Ramzy & co qui crâment de la thune... |
|
|
Art Core |
Posté: 26 Jan 2024, 12:42
|
|
|
Oui je sais pas, j'avoue que je suis toujours partagé parce que d'un côté ils proposent une solution mais en effet de l'autre la solution n'est clairement pas idéale. Les exclure du vote c'est marcher sur la présomption d'innocence mais ne pas les mettre en avant c'est se protéger des retombées pote... |
|
|
Art Core |
Posté: 26 Jan 2024, 11:38
|
|
|
Oui partagé sur Twitter. Je trouve ça bien qu'ils prennent une décision radicale. Pour le coup pas de polémique possible. |
|
|
Art Core |
Posté: 26 Jan 2024, 11:20
|
|
|
Accueillez-vous ça comme une avancée sociétale ? Un progrès ? Ca me semble une avancée mais c'est vraiment un sujet complexe sur lequel j'ai pas d'idées totalement arrêtées. Sur le sujet voisin, celui du suicide assisté, j'avais été assez choqué par l'histoire de cette adolescente néerlandaise dont... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Terreur Aveugle (Richard Fleischer, 1972) |
Art Core |
Posté: 26 Jan 2024, 10:14
|
|
Réponses: 2 Vus: 1757
|
Des moments absolument géniaux (notamment l'ouverture, brillantissime, qui raconte tout), la mise en scène du meurtrier, excellente, et un jeu très ludique sur ce personnage aveugle qui ne voit pas ce que l'on voit nous et qui tâtonne autour d'une horreur insoupçonnée. Cependant c'est vraiment le ge... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Amelia's Children (Gabriel Abrantes, 2023) |
Art Core |
Posté: 26 Jan 2024, 09:12
|
|
Réponses: 5 Vus: 445
|
Je vais essayer de le voir celui-là, j'aime bien le réal même si son premier long m'avait gavé. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz pour tenter d' animer le forum ( réponses) |
Art Core |
Posté: 26 Jan 2024, 09:12
|
|
Réponses: 25 Vus: 1001
|
Ah oui j'ai pas pris le temps de vérifier . |
|
|