Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le règne animal (Thomas Cailley - 2023) |
Arnotte |
Posté: 06 Oct 2023, 10:32
|
|
Réponses: 182 Vus: 7389
|
Degryse je t'aime bien mais te voir régulièrement revenir sur le soi-disant non-talent de DiCaprio, Adèle E ou Léa Seydoux, sérieux... Stop. Quant à Adèle je trouve vraiment super qu'il ait pu rebondir. Après Kechiche, elle a enchaîné les projets foireux/nuls, muis depuis depuis un an ou deux elle s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Quadrilogie Alien (Scott, Cameron, Fincher, Jeunet - 79/97) |
Arnotte |
Posté: 05 Oct 2023, 08:58
|
|
Réponses: 52 Vus: 6339
|
deudtens a écrit: On arrête, le vrai escroc dans le game c'est James Horner. Pour le coup sa BO d'Aliens est top, je trouve. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Arnotte |
Posté: 04 Oct 2023, 16:37
|
|
Réponses: 3315 Vus: 327540
|
De McCarthy je n'ai lu que La Route qui fut une claque monumentale.. (cte déception quand j'ai vu le film après) |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Quadrilogie Alien (Scott, Cameron, Fincher, Jeunet - 79/97) |
Arnotte |
Posté: 04 Oct 2023, 15:13
|
|
Réponses: 52 Vus: 6339
|
Film Freak a écrit: Ah et une chose que j'ai jamais dite : j'adore la BO, sans doute ma préférée de la saga. Elliot Goldenthal Power (grand fan de sa BO de Frida) |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Arnotte |
Posté: 04 Oct 2023, 14:33
|
|
Réponses: 258 Vus: 8645
|
Ce qui est important je trouve et que des amis ne veulent pas comprendre c'est effectivement l'importance de log le film pour le monter dans son journal. Sans ça les followers ne le voit pas sur leur page d'accueil et c'est quand même bien dommage. Ah tiens je n'avais pas réalisé ça.. :| Du coup me... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Arnotte |
Posté: 04 Oct 2023, 11:12
|
|
|
Film Freak a écrit: The Bear : série. Normal People : mini-série. Nan mais sérieux.. Comment différencier les séries d'une seule saison d'une mini-série du coup? La durée des épisodes? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphage débordé |
Arnotte |
Posté: 04 Oct 2023, 11:07
|
|
Réponses: 98 Vus: 2413
|
Je préfèrerai toujours voir un film en une fois, quelle que soit la durée. Si c'est fractionné, c'est dû à au sommeil qui gagne ou a un imprévu quelconque. Je vois la majorité des films seul. Il m'arrive régulièrement de filer au ciné (tout) près de chez moi, une fois les kids au lit et une fois la ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 04 Oct 2023, 10:44
|
|
|
- Perso je n'utilise pas du tout le "diary", juste parce que je m'en fous totalement de quand j'ai vu quel film ni combien de fois. - Idem, il y a des incohérences dans la présence des séries, c'est un peu chiant. J'ai voulu noter The Bear là, introuvable, WTF. Pourquoi il y a Normal Peopl... |
|
|
Arnotte |
Posté: 04 Oct 2023, 09:00
|
|
|
Même pseudo qu'ici (et qu'ailleurs..). Quand je me suis décidé à investir une database en ligne, ma préférence allait aux système des petites étoiles, je n'aimais pas trop le système de "notes sur 10" (IMDb, Senscritique..) que je trouve trop scolaire. Les petites étoiles ça me rappelle me... |
|
|
Arnotte |
Posté: 04 Oct 2023, 07:40
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Oui Mais purée Degryse tiens-nous au courant!
Faudrait peut-être créer un topic Letterboxd car on en parle dans plein de topics différents.. |
|
|
Arnotte |
Posté: 03 Oct 2023, 19:26
|
|
|
C’est génial, nous sommes tous maniaques à notre façon et il y a autant de cinéphilies que de cinéphiles… |
|
|
Arnotte |
Posté: 03 Oct 2023, 11:18
|
|
|
C'était quoi alors les "3 fins"? Eeeeeuh je ne m'en souviens pas assez bien, sorry. En gros, après la fuite du gars dans les bois, t'as tout un épilogue post-ellipse de plusieurs minutes, mais qui ne raconte pas grand chose, je me souviens d'un plan sur Adèle au bord 'un l... |
|
|
Arnotte |
Posté: 03 Oct 2023, 09:51
|
|
|
Film Freak a écrit: (le dernier plan) C'est quoi justement le dernier plan? (en spoiler) (j'ai vu la version cannoise) |
|
|
Arnotte |
Posté: 03 Oct 2023, 09:48
|
|
|
Fire walk with me a écrit: Arnotte : 3-4 par semaine c'est déjà pas mal. C'est plutôt 3 que 4 et c'est quand tout va bien. J'ai des semaines à 0... (et d'autres, plus rares, à 5..) |
|
|
Arnotte |
Posté: 03 Oct 2023, 08:46
|
|
|
Zob est de retour et en plus il crée des topics! :D Faux problème pour moi car je ne visionne que peu de films (environ 3-4 par semaine max.), tout support confondu: - en salle: les sorties + les films vus dans le cadre du boulot (vision privée, vision de presse, festivals..) - à la maison: quand ce... |
|
|
Trier par: |