Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Livre des solutions (Michel Gondry, 2023) |
Arnotte |
Posté: 26 Sep 2023, 12:19
|
|
Réponses: 19 Vus: 1462
|
Comme son nom l’indique, son père est effectivement anglais/anglophone. |
|
|
Arnotte |
Posté: 26 Sep 2023, 10:52
|
|
|
Signalons la présence de Camille Rutherford, même si elle n'a pas grand chose à jouer, hélas. Repérée dans le très sympa Felicita (avec une scène à pleurer de rire) et révélée avec un second rôle dans Anatomie d'une chute. |
|
|
Arnotte |
Posté: 26 Sep 2023, 08:21
|
|
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Killers of the Flower Moon (Martin Scorsese, 2023) |
Arnotte |
Posté: 25 Sep 2023, 15:37
|
|
Réponses: 84 Vus: 4270
|
Castorp a écrit: (en vrai, grave chauffé, premier Marty que j'ai envie de voir depuis une plombe) Pareil, autant The Irishman je m'en balek, autant celui-ci je suis CHAUD. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Golden Child (Michael Ritchie - 1986) |
Arnotte |
Posté: 25 Sep 2023, 15:11
|
|
Réponses: 22 Vus: 851
|
Le Cow-boy a écrit: Arnotte a écrit: je n'ai jamais vu de film avec Eddie Murphy. Le mec se cancel tout seul. Honnêtement je tombe des nues, ce n'est qu'aujourd'hui que je réalise.. Et je me dis mais comment c'est possible?? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Jingle voix d'enfant |
Arnotte |
Posté: 25 Sep 2023, 14:01
|
|
Réponses: 24 Vus: 1151
|
Idem, je ne vois vraiment pas de quoi il parle.
(j'essaie de m'imaginer ce "jingle" et je suis plié de rire, c'est n'importe quoi) |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Golden Child (Michael Ritchie - 1986) |
Arnotte |
Posté: 25 Sep 2023, 13:55
|
|
Réponses: 22 Vus: 851
|
Je n'ai jamais vu LE FLIC DE BEVERLY HILLS. Je n'ai jamais vu LE FLIC DE BEVERLY HILLS 2. Je n'ai jamais vu BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA. Et je découvre l'existence de ce film. Vrai cinéphile EDIT: en fait je n'ai jamais vu de film avec Eddie Murphy. :shock: (je ne compte pas les films d'animation où... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Nouveau roman : Bien sûr, nous eûmes des orages (publication 2023) |
Arnotte |
Posté: 25 Sep 2023, 11:22
|
|
Réponses: 162 Vus: 7680
|
Merci pour l'update Cosmo, un peu déprimant en effet...
Perso j'avais tenté de poster mon avis sur Amazon, mais je n'y suis pas arrivé, je ne remplis pas les critères blabla.. Je ne suis pas client d'amazon.fr, ça doit être ça (et le livre n'est pas dispo sur amazon.be). Sorry....! |
|
|
Arnotte |
Posté: 24 Sep 2023, 21:45
|
|
|
D'accord avec Gontrand mais bien aimé pour ma part. C'est volontairement très egocentré mais c'est constamment inventif, le côté bricolo du cinéma de Gondry séduit et Niney est très bon dans le registre comique. Et puis il y a plein de petites trouvailles visuelles, comme cette fin sur le fauteuil.... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2024 |
Arnotte |
Posté: 22 Sep 2023, 15:09
|
|
Réponses: 65 Vus: 9571
|
ça me parait très années 90, cette stratégie. Grave.. sinon c'est assez cocasse qu'ils aient modifié le comité de sélection (et viré fémeaux) après le choix absurde d'un film ayant reçu la palme d'or mais ayant 0 chance, tout ça pour faire le choix absurde de virer le film ayant reçu la palme d'or ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sous-titres de merde |
Arnotte |
Posté: 22 Sep 2023, 13:18
|
|
Réponses: 757 Vus: 57285
|
Vous pouvez vous rhabiller avec vos petites fautes de sous-titres. Je vous conseille la Vost de Quand Harry rencontre Sally sur prime, visiblement fait par un (mauvais) Google trad. Une faute à chaque phrase. Pour avoir une idée, à chaque fois qu'un perso répond "fine", il est écrit AMEND... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Arnotte |
Posté: 22 Sep 2023, 13:17
|
|
Réponses: 2970 Vus: 192236
|
Qui-Gon Jinn a écrit: "A tout bientôt" A l'écrit, c'est très fréquent et pas du tout dérangeant. A l'oral, ça passe moins bien. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2024 |
Arnotte |
Posté: 22 Sep 2023, 13:13
|
|
Réponses: 65 Vus: 9571
|
LA PASSION DE DODIN BOUFFANT représentera la France. Etonné qu'ils n'aient pas pris le Triet, il avait tout pour lui. Est-ce une question de langue ? Ou de stratégie (ils visent plus haut) ? Clairement une stratégie. Au lieu d'opter pour le chef-d'oeuvre français de l'année, ils optent pour le bon ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mandibules (Quentin Dupieux, 2020) |
Arnotte |
Posté: 22 Sep 2023, 09:54
|
|
Réponses: 82 Vus: 5368
|
Je crois que j'en peux plus du cinéma de Dupieux. Comment ce réalisateur peut-il être aussi surestimé ? C'est vraiment un énorme mystère pour moi tellement son cinéma respire le jemenfoutisme total et la fainéantise à tous les niveaux. Là il y a rien. 1/6 Art Core à tout dit. C'est juste à chier. D... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Arnotte |
Posté: 22 Sep 2023, 09:48
|
|
Réponses: 5241 Vus: 361772
|
Film Freak a écrit: Rarement lu un scénar aussi nawak.. Tellement pas ma came mais curiosité maximale quand même |
|
|
Trier par: |