Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2016 |
Arnotte |
Posté: 23 Mai 2016, 10:36
|
|
Réponses: 677 Vus: 52359
|
J'ai toujours pas digéré Fahrenheit 9/11 Grave, la plus honteuse de toutes... Déception ultime venant de Tarantino.. (la compète était très faible* cette année-là mais il y avait quand même Nobody Knows ) * Clean, Comme une image, Shrek 2, The Ladykillers, The Life and Death of Peter Sellers, La vi... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Les Concours Sujet: Pandi challenge 2016 |
Arnotte |
Posté: 23 Mai 2016, 08:37
|
|
Réponses: 19 Vus: 3497
|
Karloff a écrit: Arnotte a écrit: Karloff a écrit: Cannes Palme d'or: "Juste la fin du monde" de Xavier Dolan Lol.. Hého, j'étais pas loin. Damn... Quel drôle de Palmarès, quand même.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 22 Mai 2016, 21:08
|
|
|
Film Freak a écrit: Nemes qui dit avoir récompensé Dolan parce que son film est en 35mm et parce que Dolan faisait partie du jury qui a donné le Grand Prix au Fils de Saul. Holy shit, il a dit ça???????? ![Shocked :shock:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_eek.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 22 Mai 2016, 20:59
|
|
|
Drôle de palmarès, quand on y pense.. Ce manque d'audace est quand même décevant, surtout de la part d'un jury comme ça. Et se taper un palmarès décevant quand t'as une sélection de haut vol, c'est décevant. - La Palme pour quelqu'un qui l'a déjà eu et qui verra sa vie bouleversée à 80 ans (lol, mer... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 22 Mai 2016, 15:41
|
|
|
Folles rumeurs.....!!!! Ce palmarès sera très surprenant... Si on se base là-dessus ça pourrait donner ceci: Palme - Mungiu Grand Prix - Loach Jury - Mendoza Realisation - Andrea Arnold Scénario - Farhadi Acteur - G. Ulliel Actrice - K. Stewart Et donc rien pour Toni Erdmann, Verhoeven, Park Chan Wo... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 20 Mai 2016, 15:38
|
|
|
Karloff a écrit: accueil partagé, on dira. Ce qui n'est pas surprenant. Par contre, la pub nespresso géante de Sean Penn a été massacrée Oui c'est le SEA OF TREES ou le THE SEARCH de cette année visiblement.... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas) |
Arnotte |
Posté: 18 Mai 2016, 15:29
|
|
Réponses: 51 Vus: 5517
|
Je trouve ça dingue, à chaque fois, les réalisateurs qui ne sont même pas au courant de la sortie de leurs films en DVD (si là c'est bien le cas). Je ne sais pas ce que foutent les éditeurs. Je sais pas.. Il était sans doute surpris qu'un petit belge sortie de nulle part lui sorte ça, hormis sur Pa... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 18 Mai 2016, 10:54
|
|
|
Karloff a écrit: Nous sommes si lus que ça ? Oui je suis étonné aussi... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas) |
Arnotte |
Posté: 18 Mai 2016, 10:14
|
|
|
(on met aussi les histoires anciennes ou pas?) C'était en 2012, Bruno Podalydès était juré à Namur. Il sortait d'une salle et moi, je venais (à peine quelques jours avant) de m'enfiler la version "interminable" de Dieu seul me voit , du coup j'ai dû le regarder avec un sourire de benêt - s... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Julieta (Pedro Almodovar - 2016) |
Arnotte |
Posté: 18 Mai 2016, 10:03
|
|
Réponses: 12 Vus: 2010
|
Aaaah DPSR is back! ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 18 Mai 2016, 10:01
|
|
|
Le souci ce sont les films vus avant la presse. Je reposterai plus tard. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 18 Mai 2016, 08:49
|
|
|
J'ai pas osé lui demander si elle a cru que j'étais Jérémie Renier (avec qui on me confond non stop). |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 18 Mai 2016, 08:24
|
|
|
A la soirée du Lafosse, Natacha Régnier se trémousse, et me voyant arriver, elle me sourit et fait deux pas dans ma direction avant de se rendre compte qu'elle m'a pris pour un autre. Quelques minutes plus tard je la "taquine" en lui faisant part de son erreur. - Tu m'as pris pour un autre... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 17 Mai 2016, 11:04
|
|
|
3,7 pour Toni Erdmann... Enorme!
Sinon c'est un peu violent le rejet d'American Honey par la France, non? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 17 Mai 2016, 09:29
|
|
Réponses: 2507 Vus: 225970
|
On dirait un fake de fan, cette affiche.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |