Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2016 |
Arnotte |
Posté: 25 Jan 2017, 13:11
|
|
Réponses: 59 Vus: 8134
|
Cool pour James Thierée dans Chocolat aussi, c'est mérité. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
Arnotte |
Posté: 25 Jan 2017, 12:36
|
|
Réponses: 1318 Vus: 82956
|
Film Freak a écrit: Stéphane Bern : Alfred Pennyworth (présentateur TV) Antoine Griezmann : Superman (footballeur) ![Shocked :shock:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_eek.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2016 |
Arnotte |
Posté: 25 Jan 2017, 12:35
|
|
Réponses: 59 Vus: 8134
|
Quelle douche froide pour Réparer les vivants... Le film a peut-être trop divisé? Je trouve ça honteux en tout cas. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2017 |
Arnotte |
Posté: 25 Jan 2017, 09:25
|
|
Réponses: 91 Vus: 18829
|
Je pense qu'ils n'ont aucune chance non mais rien que de se retrouver là c'est génial. C'est clair... J'ai vu Claude Barras dans un tout petit festival il y a un an nous faire découvrir les marionnettes qui ont servi au film et nous parler de son processus créatif, et ça devant un auditoire qui dev... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 24 Jan 2017, 17:10
|
|
|
Triste aussi pour le Bayona, même pas une nom technique alors que FX sont sublimes. A fond. Injuste. D'ailleurs je trouve débile de nommer un film d'anim (Kubo) pour les SFX. Oui ça je ne comprends vraiment pas. Content quand même pour Courgette et La tortue rouge. Yes... Mais ont-ils une chance fa... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 24 Jan 2017, 15:48
|
|
|
Premier Contact - 8 (mais rien pour Amy Adams) Honteux. Mais Meryl Streep en avait encore besoin d'une. #runninggag Johann Johannsson était pas éligible visiblement... Tu ne tueras point - 6 (Mel Gibson en réal.) Abus. Comancheria - 4 Mais pas la musique (sans doute pas éligible?) ni la photo!! Et ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Gares au cinéma |
Arnotte |
Posté: 24 Jan 2017, 13:11
|
|
Réponses: 37 Vus: 3660
|
Art Core a écrit: Eastern Boys et tout le début assez génial à Gare du Nord. Ouiiiiii génial. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Last Jedi (Rian Johnson, 2017) |
Arnotte |
Posté: 23 Jan 2017, 18:04
|
|
Réponses: 447 Vus: 43657
|
J'aime bien aussi - même si ça fait un peu trop épisode IX |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Gares au cinéma |
Arnotte |
Posté: 23 Jan 2017, 15:23
|
|
Réponses: 37 Vus: 3660
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Neruda (Pablo Larrain - 2016) |
Arnotte |
Posté: 23 Jan 2017, 15:22
|
|
Réponses: 36 Vus: 4355
|
J'adore No et Neruda mais déteste El Club. Pas vu les autres. Jackie sera déterminant. ![Wink :wink:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_wink.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Mon p'tit BK aka les foruméens mangent chez Burger King |
Arnotte |
Posté: 23 Jan 2017, 09:05
|
|
Réponses: 853 Vus: 74643
|
Mr Degryse a écrit: Je n'ai souvenir que d'un groupe inconnu en première partie auquel j'ai fortement accrochë: triggerfinger Des Anversois! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste |
Arnotte |
Posté: 22 Jan 2017, 10:13
|
|
Réponses: 393 Vus: 40259
|
Le Cow-boy a écrit: Bon, pour ceux qui ne le savent pas déjà, le film a remporté le prix du meilleur court à l'Alpe d'Huez. On est conteeeeeeents ![Wink ;)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_wink.gif) Génial, bravo!!!!!! ![Very Happy :D](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_biggrin.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Shazam (David F. Sandberg, 2019) |
Arnotte |
Posté: 20 Jan 2017, 21:48
|
|
Réponses: 87 Vus: 8834
|
Tetsuo a écrit: C'est ce que j'allais dire. Mais effectivement c'est le seul... Vu AUCUN de ses films.. (Je ne compte pas Vaiana)
J'aime bien le parallélisme avec le topic xXx. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: xXx Reactivated (D.J. Caruso, 2017) |
Arnotte |
Posté: 20 Jan 2017, 21:45
|
|
Réponses: 24 Vus: 3155
|
Tetsuo a écrit: Je me souviens d'un film de Sidney Lumet avec lui. C'était regardable... C'est bien le seul qui me tente un petit peu (j'aime les films de procès). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Zoolander 2 (Ben Stiller - 2016) |
Arnotte |
Posté: 20 Jan 2017, 20:55
|
|
Réponses: 23 Vus: 3415
|
Abyssin a écrit: Bon c'est pas terrible du tout. Je n'ai pas vu le premier Zoolander donc j'aurais du mal à faire le jeu des comparaisons. Comment fais-tu pour consacrer du temps à une suite d'un film que tu n'as pas vu, et dont l'univers entier dit c'est de la merde en boîte? ![Mr. Green :mrgreen:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_mrgreen.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |