Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Découvertes 2016 (hors 2016) |
Arnotte |
Posté: 08 Jan 2017, 12:55
|
|
Réponses: 90 Vus: 8731
|
Art Core a écrit: Beau top ouais. J'envie ta consommation de films. J'ai de plus en plus de mal pour ma part à mater un film chez moi le soir après le boulot. Tout pareil. . #faitesdesgosses |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Whiplash (Damien Chazelle, 2014) |
Arnotte |
Posté: 08 Jan 2017, 12:54
|
|
Réponses: 64 Vus: 6921
|
Non non à mon avis c'est un choix de mise en scène, une omission délibérée. Vu le montage de fou, ya aucune raison de pas avoir intégrer les pieds, donc pour moi c'est clair qu'il les a pas filmés. (Chose tout à fait conne j'en conviens) |
|
|
Forums: Photos Sujet: Liège-Guillemins |
Arnotte |
Posté: 06 Jan 2017, 12:19
|
|
Réponses: 47 Vus: 7068
|
Ce fil vient de se garantir 10 pages de plus. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Quelques minutes après minuit (Juan Antonio Bayona - 2016) |
Arnotte |
Posté: 06 Jan 2017, 12:07
|
|
Réponses: 33 Vus: 5037
|
j'ai été un peu gêné par le rythme étrange du film, très programmatique dans ses intentions (les histoires à raconter) et en même temps un peu plat et monotone jusqu'à la dernière partie. Comme si finalement le film était un peu sans surprises Je crois que c'est ma seule petite réserve sur le film,... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Om Puri |
Arnotte |
Posté: 06 Jan 2017, 10:20
|
|
Réponses: 17 Vus: 2086
|
Film Freak 1 - 0 Art Core |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nocturnal animals (Tom Ford - 2016) |
Arnotte |
Posté: 06 Jan 2017, 00:25
|
|
Réponses: 18 Vus: 3392
|
Film Freak a écrit: Ça m'a tout de même donné envie de voir A Single Man parce que je suis assez séduit par la manière dont Ford travaille l'image. Tu dois!! Film tiré à quatre épingles, cela va de soi, mais qui arrive, lui, à émouvoir. Celui-ci ne m'attire pas plus que ça (et encore moins avec ces avis tout tièdes). |
|
|
Forums: Photos Sujet: Liège-Guillemins |
Arnotte |
Posté: 06 Jan 2017, 00:14
|
|
Réponses: 47 Vus: 7068
|
Lol..... (Quelqu'un lit ses pavés?) |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Quelques minutes après minuit (Juan Antonio Bayona - 2016) |
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2017, 22:39
|
|
Réponses: 33 Vus: 5037
|
Je ne m'attendais pas à ça. J'espérais aimer, bien sûr, vu les avis ici et la bonne réput' du film.. J'ai été cueilli dès les premières secondes, et j'ai trouvé ça magnifique de bout en bout. Et puis les larmes sont apparues au balcon lors de la scène où sa mère lui explique qu'il a le droit d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: An (Naomi Kawase - 2015) |
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2017, 17:46
|
|
Réponses: 19 Vus: 3121
|
Au fait moi j'avais été très touché par ce film, ça part comme un petit film culinaire, sorte de feel good movie pas désagréable mais un peu petit, puis ça prend un tour subitement déchirant, on en sort engourdi par l'émotion. Tain j'ai cru que tu parlais de C'est arrivé ... *OK* Perso ça ne m'a pa... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MICKEY WILLIS |
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2017, 16:02
|
|
Réponses: 67 Vus: 5893
|
Moi je veux des photos! Je veux voir les gueules de:
- Mickey Willis - Abyssin - Lohmann - Jeronimo - Mr Degryse
Bref tous ceux que j'ai loupés au GRF. Et quoi, pas de photo de groupe?? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MICKEY WILLIS |
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2017, 16:00
|
|
|
deudtens a écrit: Ptain pendant une seconde j'ai cru que Mickey Willis répondait à son propre 1J1F. hahaha |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: An (Naomi Kawase - 2015) |
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2017, 15:13
|
|
Réponses: 19 Vus: 3121
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2017, 12:19
|
|
Réponses: 2984 Vus: 195544
|
Sur twitter, quand quelqu'un poste un texte ou une image bien pensant et pertinent, et qu'il met juste ça comme commentaire : "This.". Et les français qui essaient de traduire en "Ça !!!". Ils me rendent fou. Surtout que ça devrait être "Ceci." Le smiley ¯\_(ツ)_/¯ m’ho... |
|
|
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2017, 12:16
|
|
|
Massinfect a écrit: Je t'ai souvent confondu avec Mr.Orange, pour absolument aucune raison. J'ai pas grand-chose à dire, si ce n'est que t'es un membre agréable de ce forum. Voilà. J'allais dire la même chose, mais moi je le confondais avec Abyssin. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top John Ford |
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2017, 12:16
|
|
Réponses: 40 Vus: 7197
|
En fait Lohmann il est balèze en "patrimoine". |
|
|