Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Arnotte |
Posté: 25 Juin 2024, 08:50
|
|
Réponses: 3087 Vus: 257632
|
Quenard en Johnny on dirait une vanne. Ça va être impossible de le prendre au sérieux. Mais surtout il a pas du tout la voix... La voix de Johnny c'est une voix de stentor, même quand il parle elle sonne, quoi. Quenard il a la voix complètement voilée, limitée cassée, c'est la voix de Pierre Palmad... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.) |
Arnotte |
Posté: 21 Juin 2024, 12:05
|
|
Réponses: 186 Vus: 21007
|
Oui paraît que c'est génial.
Mais tu nous dis pas s'il y avait...un...... SMASH?? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Donald Sutherland |
Arnotte |
Posté: 21 Juin 2024, 10:46
|
|
Réponses: 29 Vus: 951
|
Après un rapide coup d'oeil sur Letterboxd je n'en ai vu que très peu en fait (13)
J'avoue je m'en cogne des Hunger Games (rien vu) mais je sue d'impatience de voir un jour Don't Look Now qui a l'air génial. Et les 12 salopards...
Oui je suis un faux. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Donald Sutherland |
Arnotte |
Posté: 21 Juin 2024, 08:12
|
|
Réponses: 29 Vus: 951
|
Pas culte pour moi mais bon, c’est un grand acteur, qui marquait tous ses rôles de son charisme et de sa gueule, sa voix.. Il avait une présence, un vrai feeling pour le jeu. Et il avait l’élégance de ne pas être une star. Tout cinéphile a des bons souvenirs de lui. Cool qu’il ait eu récemment cet O... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Arnotte |
Posté: 18 Juin 2024, 15:35
|
|
Réponses: 5411 Vus: 441586
|
Xavierovitch a écrit: 7 millions d'entrée en tout, c'est pas mal. C'est fou.. Il en fera 8 en tout cas. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Eraserhead (David Lynch, 1977) |
Arnotte |
Posté: 17 Juin 2024, 15:38
|
|
Réponses: 46 Vus: 1424
|
Oui mais autant la saison 1 est géniale autant la saison 2 part un peu dans tous les sens et je l'ai effectivement jamais finie :oops: Ouias pareil, je crois que j'avais décroché quand Leland Palmer se transforme en rayon de soleil dans un geste d'une totale liberté de pensée cosmique vers un nouve... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 17 Juin 2024, 11:40
|
|
|
Film Freak a écrit: Arnotte a écrit: The Straight Story est également à mille lieues de toutes ses bizarreries, ça se tente (même si j'y crois moyen pour toi). Ouais le combo vieux/Amérique rurale/lent c'est non. Mais c'est super beau. 3e du top FDC 1999!  |
|
 |
Arnotte |
Posté: 17 Juin 2024, 09:48
|
|
|
Tu me sembles mûr pour voir Le Miroir. lol Elephant Man ça devrait le faire car c'est très classique. Et c'est trop beau. The Straight Story est également à mille lieues de toutes ses bizarreries, ça se tente (même si j'y crois moyen pour toi). Et oui faut revoir Lost Highway et Mulholland Drive ad... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: R.I.P Françoise Hardy |
Arnotte |
Posté: 14 Juin 2024, 10:00
|
|
Réponses: 11 Vus: 509
|
Art Core a écrit: En réalité je me rends compte que je connais très mal à part deux ou trois chansons. Mais non t'en connais plein, c'est sûr! |
|
 |
Arnotte |
Posté: 14 Juin 2024, 09:21
|
|
|
La pelletée de chefs-d'oeuvre de la chanson qu'elle laisse, c'est cadeau.. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 14 Juin 2024, 09:12
|
|
|
D'accord avec toi Degryse et merci d'avoir ouvert le topic. Pour rester dans ton thème allez voir l'épsiode Blow Up à ce sujet: https://www.youtube.com/watch?v=oeQNKxLQ8VE Sinon perso ça m'a vraiment ému. Même si on savait qu'elle était malade depuis longtemps, m^me si son décès est une délivrance p... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Inside Out 2 (Kelsey Mann, 2024) |
Arnotte |
Posté: 12 Juin 2024, 14:56
|
|
Réponses: 23 Vus: 1358
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 12 Juin 2024, 11:47
|
|
Réponses: 41492 Vus: 2010555
|
lol, pardon. Putain... Courage man, baisse pas les bras! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Point Break (Kathryn Bigelow, 1991) |
Arnotte |
Posté: 12 Juin 2024, 11:27
|
|
Réponses: 27 Vus: 894
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Blow Out (Brian De Palma - 1981) |
Arnotte |
Posté: 11 Juin 2024, 14:14
|
|
Réponses: 105 Vus: 10236
|
Toi qui es mélomane j'espère vraiment que tu vas aimer Phantom of the Paradise: un immense choc lorsque je l'ai découvert et depuis il n'a pas quitté mon panthéon. Attention on est dans le de Palma grandiloquent mais si ça passe pour toi ça donne une force incroyable au film. J'attendrai fébrilemen... |
|
 |
Trier par: |