Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: First Man (Damien Chazelle, 2018) |
Arnotte |
Posté: 03 Mai 2024, 08:44
|
|
Réponses: 104 Vus: 9395
|
Waow. Je pensais pas le mettre sur la liste des films à montrer à mon aîné bientôt, mais c'est une bonne idée.
T'es chaud Liam, quatrième vision en salle! (quand on aime on ne compte pas)
Perso je ne l'ai jamais revu mais je m'en souviens comme si c'était hier. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: R.I.P Paul Auster |
Arnotte |
Posté: 02 Mai 2024, 08:37
|
|
Réponses: 9 Vus: 400
|
Je n'en ai pas lu beaucoup mais ils je les ai adorés. Coup de foudre pour Le Livre des Illusions . Et je me suis toujours dit que Mr. Vertigo ferait un bon film. J'adore également les romans de son épouse Siri Hustvedt: Tout ce que j'aimais et Un monde flamboyant , c'est grand. Tant elle que lui, j'... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Arnotte |
Posté: 30 Avr 2024, 11:35
|
|
Réponses: 3312 Vus: 327274
|
Cool, merci pour ces beaux conseils! Je connaissais pas du tout et ça donne envie. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Green Card (Peter Weir, 1990) |
Arnotte |
Posté: 30 Avr 2024, 08:59
|
|
Réponses: 15 Vus: 622
|
Lol Oui c'est vraiment pas ouf. Si on oublie le nom du réalisateur c'est juste une romcom basique, pas trop naze, avec deux bons acteurs. je n'en ai gardé que très peu de souvenirs, mais je me souviens que la fin était bien. Pas déshonorant non plus, mais vraiment dispensable. Et de fait, dans la fi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 29 Avr 2024, 16:52
|
|
Réponses: 13079 Vus: 825564
|
Ah putain J’ignorais… Tu me fends le cœur mec. Merci pour ce message. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Arnotte |
Posté: 29 Avr 2024, 15:31
|
|
Réponses: 3076 Vus: 245959
|
Art Core a écrit: J'étais même pas au courant de ce projet . Pareil, je l'apprends à l'instant..
C'est cheau. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2024 |
Arnotte |
Posté: 29 Avr 2024, 13:08
|
|
Réponses: 227 Vus: 20114
|
En effet mais hormis ces deux bizareries, et hormis l'absence toujours plus systématique de personnalités externes au monde du cinéma, c'est un beau jury avec plein de gens que j'aime. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le mangeur d'âmes (Julien Maury & Alexandre Bustillo - 2024) |
Arnotte |
Posté: 29 Avr 2024, 09:19
|
|
Réponses: 7 Vus: 498
|
lol pour cette critique
(et déprimante en vérité)
(j'en avais jamais entendu parler avant, bien sûr) |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Amadeus (Milos Forman - 1984) |
Arnotte |
Posté: 29 Avr 2024, 08:28
|
|
Réponses: 52 Vus: 5358
|
Revu pour la deuxième fois à l'instant, et j'ai cette fois été réellement soufflé par la grandeur du film. Cette idée de duel unilatéral est incroyable: on ne peut probablement pas aborder un biopic sur un homme comme Mozart de façon classique, et l'angle d'approche ici est parfait. Il est sans dou... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Laurent Cantet |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2024, 14:43
|
|
Réponses: 21 Vus: 805
|
Mr Degryse a écrit: Oui il fallait laisser décantet un peu avant de faire des blagues nulles. Pour éviter les critiques de la raison pure chères à Arnotte. Je préfère ça |
|
|
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2024, 13:02
|
|
|
Putain deux blagues nulles d'affilée sur un topic RIP, vous êtes forts les gars. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Challengers (Luca Guadagnino, 2024) |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2024, 11:52
|
|
Réponses: 33 Vus: 1764
|
Film qui ne me hypait pas du tout jusqu'aux bons retours des derniers jours.. |
|
|
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2024, 08:51
|
|
|
Je savais qu'il était malade mais j'ignorais qu'il partirait si rapidement... :shock: Vraiment triste. 63 ans putain, c'est pas permis... Fckn cancer. :cry: Parmis ses films moins connus je vous conseille L'Atelier , mais surtout, le très beau Retour à Ithaque . Son dernier projet, Enzo , co-écrit a... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Arnotte |
Posté: 25 Avr 2024, 08:28
|
|
Réponses: 6190 Vus: 413763
|
Déjà-vu a écrit: Accept mystery <3 je l'ai |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un tramway nommé désir (Elia Kazan - 1951) |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2024, 08:03
|
|
Réponses: 3 Vus: 310
|
Jamais vu la pièce mais le film est génial. Sous la sueur, la vapeur et les larmes, c'est toute la folie de Blanche qui transpire à chaque instant dans la mise en scène. Les acteurs sont déments, le texte est puissant, et la mise en scène est incroyablement expressive. Magistral! |
|
|
Trier par: |