Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Suspiria (Luca Guadagnino, 2018) |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2018, 00:07
|
|
Réponses: 61 Vus: 4539
|
Lol, merci au Professeur pour les précisions! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Vie d'Adèle (Abdellatif Kechiche, 2013) |
Arnotte |
Posté: 21 Nov 2018, 16:41
|
|
Réponses: 901 Vus: 65859
|
Une pensée émue pour Tom Hulce.. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Vie d'Adèle (Abdellatif Kechiche, 2013) |
Arnotte |
Posté: 21 Nov 2018, 16:17
|
|
Réponses: 901 Vus: 65859
|
Ah mais clairement... A croire qu'elle était née pour UN rôle.
J'ai l'impression qu'il y a plein d'autres exemples comme ça. |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Ma Première contribution dans un Forum |
Arnotte |
Posté: 21 Nov 2018, 15:43
|
|
Réponses: 20 Vus: 4235
|
Il ne faut pas forcément les ken pour que ça se passe bien.
ATTENTION A TOI LECTEUR car "Il ne faut pas", c'est un comportement à proscrire, stricto sensu! Et attention au piège du "forcément" qui est un oxymore! Sauras-tu comprendre le sens de ma phrase? |
|
|
Arnotte |
Posté: 21 Nov 2018, 15:02
|
|
|
J'avais plus compris que tu disais que ceux qui ayant vu l'original pourraient être très déçus et que l'appréciation du film de Guadagnino pourrait souffrir de l'ombre de son ainé. Oui, alors toi, tu parles carrément une autre langue que le commun des mortels. LOL En fait ma phrase est magique, on ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 21 Nov 2018, 14:24
|
|
|
Je confirme ton impression Castorp. C’est tout de même un comble de se faire insulter pour ça. Désolé Arnotte si je n’ai pas cherché à interpréter ta phrase dans le sens que tu sous-entendais, à ma décharge je ne te connais pas et je ne saurais juger de la logique de tes propos, je m’en tiens donc ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 21 Nov 2018, 13:27
|
|
|
Impressive. Every word in that sentence was wrong. |
|
|
Arnotte |
Posté: 21 Nov 2018, 12:59
|
|
|
Arrête ton char, j'écris comme je parle, et tout le monde avait bien compris, sauf les enculeurs de mouches qui font semblant de pas comprendre juste pour pinailler et jouer les emmerdeurs... Pain in the ass! |
|
|
Arnotte |
Posté: 21 Nov 2018, 12:30
|
|
|
Excuse-moi de pinailler mais, sincèrement, je ne comprends vraiment pas comment tu as pu "traduire" "Il ne faut pas avoir vu l'ancien pour voir le nouveau" (= "il n'est pas nécessaire/indispensable d'avoir vu l'ancien pour voir le nouveau") en " c'est une mauvaise ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 21 Nov 2018, 11:39
|
|
|
Castorp a écrit: "Il ne faut pas l'avoir vu" implique que c'est une mauvaise chose d'avoir vu l'original avant de voir le remake. HEIN????? Tu vois le mal partout toi hein... |
|
|
Arnotte |
Posté: 21 Nov 2018, 10:53
|
|
|
Je n'ai pas vu l'original - et il ne faut pas l'avoir vu, je pense, pour voir celui-ci (en salle, c'est obligé). On ne va tout de même pas s'empêcher d'avoir une culture cinématographique Tu interprètes mal ce que je dis, comme toujours. Je dis juste que ce n'est pas indispensable d'avoir vu l'orig... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (David Yates, 2018) |
Arnotte |
Posté: 21 Nov 2018, 09:56
|
|
Réponses: 5 Vus: 1318
|
Autant j'adore l'univers d'Harry Potter (ultrafan des livres et amical avec les films), autant cette spin-off-saga ne m'attire pas une seconde. Rien que la bande-annonce du premier film m'endort. |
|
|
Arnotte |
Posté: 21 Nov 2018, 09:55
|
|
|
Perso je trouve le film complètement DINGUE esthétiquement. Dans le montage, les décors, la photo, les cadrages, la musique, le son, les costumes... J'avais les yeux écarquillés voire la bouche bée tout au long (long long) du film, et le dernier quart d'heure est assez tétanisant. Comme le dit Freak... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Films de mariages |
Arnotte |
Posté: 20 Nov 2018, 10:41
|
|
Réponses: 83 Vus: 16438
|
Frémaux a peut-être aussi besoin d'un vidéaste pour son Festival Lumière... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Films de mariages |
Arnotte |
Posté: 20 Nov 2018, 10:04
|
|
Réponses: 83 Vus: 16438
|
Oui et puis le site est super cool. Pratique, il donne envie, et le ton du texte est décontracté. Tu te vends bien.
Je ne me fais pas de souci pour toi! |
|
|
Trier par: |