Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: 1917 (Sam Mendes, 2020) |
Arnotte |
Posté: 22 Juin 2020, 11:04
|
|
Réponses: 64 Vus: 7300
|
deudtens a écrit: Un ptit Calof Ce moment où tu te souviens que les Français prononcent "CALE OFFE DIOUTI". |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020) |
Arnotte |
Posté: 20 Juin 2020, 23:55
|
|
Réponses: 445 Vus: 25567
|
Karloff a écrit: Z a écrit: Karloff a écrit: Z, tu as la pression, j'aime objectivement tous les films faits par des foruméens. Faudrait déjà que je le termine ! comment ça ? Le film a le label Cannes, il est donc fini T’imagines pas le nombre de films vus/sélectionnés qui ne sont pas « des » (non mixés, non étalonnés..) |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Ian Holm |
Arnotte |
Posté: 19 Juin 2020, 15:03
|
|
Réponses: 14 Vus: 1148
|
Putain, je l'adorais moi aussi... Quelle carrière quand même. The Fellowship of the Ring! De Beaux Lendemains! Alien! Le Cinquième Elément! Esther khan! Ratatouille! Comme le dit QGJ, le mec a traversé notre cinéphilie sur des décennies.. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020) |
Arnotte |
Posté: 19 Juin 2020, 10:19
|
|
Réponses: 480 Vus: 29232
|
Lohmann a écrit: Massinfect a écrit: Oh que oui que je vais recevoir les chiffres. Est-ce que l'auteur perçoit une prime fonction du nombre de vue? Ca m'étonnerait TRES fort. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020) |
Arnotte |
Posté: 19 Juin 2020, 09:53
|
|
|
Massinfect a écrit: Oh que oui que je vais recevoir les chiffres. Cool! Ca m'intéresse. |
|
|
Arnotte |
Posté: 19 Juin 2020, 08:33
|
|
|
On sait qu’à part le nombre d’abonnés, Netflix reste toujours muet sur les chiffres. Mais est-ce que les équipes/talents les reçoivent, eux? Le nombre de vues, en entier ou pas, etc..? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La réouverture des cinémas |
Arnotte |
Posté: 17 Juin 2020, 17:05
|
|
Réponses: 271 Vus: 19205
|
Moi j’attends surtout TENET, mais c’est pas avant fin juillet. Sinon le CRASH de Cronenberg qui ressort en copie restaurée.. (et que je n’ai jamais vu) Peut-être ÖNDÖG, peut-être le Ozon qui ne me tente pas plus que ça.
Le reste, balek (ou alors déjà vu). |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Patrick Poivey |
Arnotte |
Posté: 17 Juin 2020, 09:53
|
|
Réponses: 7 Vus: 1078
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Patrick Poivey |
Arnotte |
Posté: 17 Juin 2020, 08:11
|
|
Réponses: 7 Vus: 1078
|
Une des meilleures voix de doublage VF! Indissociable de notre enfance. Encore un qui part beaucoup trop tôt. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Ken Loach |
Arnotte |
Posté: 11 Juin 2020, 11:24
|
|
Réponses: 33 Vus: 2698
|
Sinon merci pour toutes vos réponses, ça me donne envie d'en rattraper (notamment ses premiers). Il faut absolument voir les 3 premiers, à minima Kes et Family life. Par contre je conseille à Arnotte de prendre plusieurs paquets de mouchoirs avec lui. :D J'ai effectivement très envie de les découvr... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Ken Loach |
Arnotte |
Posté: 11 Juin 2020, 10:06
|
|
Réponses: 33 Vus: 2698
|
J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour ce réalisateur, plus pour son humanité et son engagement que pour son génie cinématographique, peut-être. Du cinéma toujours ancré dans la réalité, toujours au plus près de l'humanité des personnages. 1990 : Riff-Raff Les débuts de Robert Carlyle dans le rô... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jumbo (Zoé Wittock, 2020) |
Arnotte |
Posté: 10 Juin 2020, 23:13
|
|
Réponses: 42 Vus: 3688
|
Ça ne me tente tellement pas ce film.. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Parapluies de Cherbourg (Jacques Demy - 1964) |
Arnotte |
Posté: 10 Juin 2020, 14:55
|
|
Réponses: 59 Vus: 5951
|
J'ai limite envie de le revoir tellement ça fait partie de ces films où je comprends pas comment on peut trouver ça sublime. Je partage ton incompréhension, par contre je n'ai aucune envie de le revoir.. Ignoble kitscherie tant visuelle que sonore qui m'est tombée des yeux.. En même temps, c'est di... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Arnotte |
Posté: 09 Juin 2020, 15:22
|
|
Réponses: 3078 Vus: 248229
|
Pas le Gorafi:
QU’EST CE QU’ON A TOUS FAIT AU BON DIEU ? De Philippe de Chauveron Avec Christian Clavier et Chantal Lauby Comédie Sortie le 13 octobre 2021 |
|
|
Arnotte |
Posté: 09 Juin 2020, 09:24
|
|
|
Tain mais elle pète cette BA, et elle fait exactement ce qu'il faut: donner envie. J'y connais rien en montage et oui, la musique n'est pas du tout ma came et oui, vu comme ça ça a l'air bien ras du front, mais ça donne envie et ça promet de l'action et du fun. Bref, je veux le voir! EN SALLE :cry: ... |
|
|
Trier par: |