Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Arnotte |
Posté: 29 Juil 2020, 14:01
|
|
Réponses: 3078 Vus: 248222
|
Le 18 novembre sortira ALINE , un biopic "off" (non-autorisé) de Céline Dion. Valérie Lemercier écrit, réalise et joue "Aline Dieu" à tous les âges de sa vie (oui oui). Elle chante en play-back... mais ce n'est pas la voix de Céline... (histoire de ne pas payer des fortunes en dr... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Arnotte |
Posté: 29 Juil 2020, 13:57
|
|
Réponses: 1842 Vus: 120009
|
Avant-hier, première séance en salle depuis le 6 mars dernier. Je vais découvrir CRASH de Cronenberg, qui ressort en version restaurée. C'est l'excitation. Quand je rentre dans la salle, elle est quasi vide, seulement deux-trois personnes. J'ai donc toute la place et tout la liberté de choisir la me... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Arnotte |
Posté: 29 Juil 2020, 12:06
|
|
Réponses: 9948 Vus: 495275
|
deudtens a écrit: Arnotte a écrit: deudtens a écrit: Je sais pas vous mais moi je trouve ça bien foutu : https://youtu.be/sp8BN3SMIIUUltra bien foutu! Respect. Et ça va quoi, elle a bien récupéré de ses deux grossesses, là... C'est pas ma femme, c'est sa sœur ah OK. Elles se ressemblent fort, j'ai l'impression. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Arnotte |
Posté: 29 Juil 2020, 09:25
|
|
Réponses: 2797 Vus: 184342
|
Notons aussi que c'est tout le temps utilisé aussi en animation. Chez Pixar (exemple parmi tant d'autres), tout le film est storyboardé dans les détails à l'avance, sur d'immenses panneaux similaires à ceux de Shyamalan. (visibles dans n'importe quel making-of pixarien). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Arnotte |
Posté: 29 Juil 2020, 08:49
|
|
Réponses: 9948 Vus: 495275
|
deudtens a écrit: Je sais pas vous mais moi je trouve ça bien foutu : https://youtu.be/sp8BN3SMIIU Ultra bien foutu! Respect.
Et ça va quoi, elle a bien récupéré de ses deux grossesses, là... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Arnotte |
Posté: 28 Juil 2020, 08:56
|
|
Réponses: 3078 Vus: 248222
|
J’attends toujours le lien!
Bon, on a déjà 3 films français en novembre, aussi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Arnotte |
Posté: 27 Juil 2020, 13:56
|
|
Réponses: 1693 Vus: 95887
|
Bravo Billy!
Et reviens poster tes chouettes avis par ici! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Rip Olivia De Havilland |
Arnotte |
Posté: 26 Juil 2020, 19:50
|
|
Réponses: 6 Vus: 1083
|
Typiquement la personnalité que tu ne sais plus trop si elle est encore en vie ou pas... Bel âge respectable. Une légende rejoint l’éternité. Je la connais finalement très mal mais je l’ai toujours trouvée très belle (et excellente actrice cela va de soi). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Arnotte |
Posté: 24 Juil 2020, 10:29
|
|
Réponses: 2797 Vus: 184342
|
J'adore ça. Mais c'est pas ce qu'on appelle tout bêtement un storyboard? Ou c'est autre chose?
Plein de cinéastes font ça il me semble. Hitchcock, Jeunet,.. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020) |
Arnotte |
Posté: 22 Juil 2020, 22:29
|
|
Réponses: 445 Vus: 25566
|
Ils doivent compter le nombre de « clics » (vus en entier ou non).
Mais ça reste un nombre qui semble astronomique et hallucinant.
Bravo Mass, toi qui voulais avant toute chose que ton film soit vu.... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, (Philippe Lacheau 2019) |
Arnotte |
Posté: 22 Juil 2020, 13:56
|
|
Réponses: 142 Vus: 9636
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Le Cow-boy a écrit: J'espère que Philippe Lacheau nous lit pendant la prépa de son film de super-héros... Moi j'espère surtout qu'il a lu ma fiche de lecture... Ah vas-y balance
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Felicita (Bruno Merle, 2020) |
Arnotte |
Posté: 21 Juil 2020, 15:50
|
|
Réponses: 3 Vus: 1065
|
Sur le moment j’avais trouvé cela très quelconque (car soyons clair : ça ne raconte pas grand chose) mais il a curieusement très bien vieilli, et j’en garde finalement pas mal de bon souvenirs. Rien de l’intrigue proprement dite évidemment (dont on se balek total) mais la performance de Pio Marmaï, ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le monde post COVID 19 |
Arnotte |
Posté: 20 Juil 2020, 10:34
|
|
Réponses: 177 Vus: 11444
|
Déjà dit ailleurs mais félicitations Freak!! (et Zazaza aussi bien sûr) Super nouvelle. Et sans rire, pas plus tard qu'avant-hier je me demandais justement si vous auriez un autre enfant ou pas. Que tout se passe bien! C'est pour quand? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Arnotte |
Posté: 17 Juil 2020, 11:11
|
|
Réponses: 2984 Vus: 195073
|
D'accord avec vous, aucun n'est idéal ou parfait. En fonction du contexte et de l'interlocuteur, ça varie entre "mon épouse" et "ma femme". Le plus simple reste le prénom mais ça ne marche que pour ceux qui la connaissent *sans déconneeer* Sinon pour les non-mariés, "compagn... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Arnotte |
Posté: 15 Juil 2020, 12:57
|
|
Réponses: 4902 Vus: 467159
|
Film Freak a écrit: Limite envie qu'on rajoute la captation de Hamilton au 3 juillet parce que ce serait le n°1 de mon top mais ce serait vaguement malhonnête. Oui paraît que c'est génial ça.. |
|
|
Trier par: |