Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 27 Juin 2024, 21:14
|
|
Réponses: 13079 Vus: 825477
|
Mais qui a dit révolutionnaire? C’est juste une bonne idée, ni plus ni moins! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
Arnotte |
Posté: 27 Juin 2024, 10:47
|
|
Réponses: 1053 Vus: 87099
|
Ah tiens j'oubliais: Les Misérables, quand j'étais ado. Bon souvenir. C'était la version en néerlandais... mais bon, quand la musique est bonne..
twee vier zes nul éééén... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Arnotte |
Posté: 26 Juin 2024, 20:22
|
|
Réponses: 2970 Vus: 192081
|
Déjà-vu a écrit: « Souper » c’est Citation: 1. VIEUX OU RÉGIONAL Prendre le repas du soir. C’est surtout un belgicisme.. (du moins dans certaines régions) |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 26 Juin 2024, 15:53
|
|
|
Film Freak a écrit: Tout un endroit même. Oui voilà.
Perso ça me hype à fond. |
|
|
Arnotte |
Posté: 26 Juin 2024, 15:21
|
|
|
Film Freak a écrit: Salut c'est le nouveau chef-d'œuvre de Robert Zemeckis : https://www.youtube.com/watch?v=I_id-SkGU2k Pas lu la BD mais si je comprends bien le trailer, c'est toute une vie racontée depuis un seul cadre (le salon)? (c'est génial, j'adore l'idée)
Mais please Robert soigne bien tes SFX.. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Arnotte |
Posté: 26 Juin 2024, 15:12
|
|
Réponses: 3076 Vus: 245890
|
Art Core a écrit: Quand même très drôle que ça fait deux fois que ça arrive à Jalil Lespert après Yves Saint-Laurent. lol, bien vu...
QUOI, MA GUEULE? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
Arnotte |
Posté: 26 Juin 2024, 09:10
|
|
Réponses: 1053 Vus: 87099
|
Grease à Londres (quand j'étais ado) The Phantom of the Opera à Londres Chicago à New York Adoré les trois, je suis très client de ce genre de spectacle. Mais le meilleur de tous c'est Hamilton . Hélas je ne l'ai pas vu sur scène mais sur Disney+. Donc ça compte pas, mais c'est le meilleur quand mê... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Arnotte |
Posté: 26 Juin 2024, 09:05
|
|
Réponses: 2970 Vus: 192081
|
« On est sur » quand un serveur décrit des plats ou prend une commande. Suivi de "on part là-dessus"... :lol: Ce qui m'irrite aussi c'est la disparition totale du "bon appétit" au profit du "bonne dégustation", même dans la moindre boui-boui qui te sert son américain f... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Podcasts sur le cinéma |
Arnotte |
Posté: 25 Juin 2024, 22:03
|
|
Réponses: 7 Vus: 337
|
Art Core a écrit: J'écoute La gêne occasionnée avec Bégaudeau et Réalisé sans trucage, podcast de normies mais plutôt sympa pour suivre l'actu. Hehe, tout pareil qu’Art Core.
Et de temps en temps j’écoute “Et le scénario”, assez intéressant. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Arnotte |
Posté: 25 Juin 2024, 08:50
|
|
Réponses: 3076 Vus: 245890
|
Quenard en Johnny on dirait une vanne. Ça va être impossible de le prendre au sérieux. Mais surtout il a pas du tout la voix... La voix de Johnny c'est une voix de stentor, même quand il parle elle sonne, quoi. Quenard il a la voix complètement voilée, limitée cassée, c'est la voix de Pierre Palmad... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.) |
Arnotte |
Posté: 21 Juin 2024, 12:05
|
|
Réponses: 183 Vus: 19127
|
Oui paraît que c'est génial.
Mais tu nous dis pas s'il y avait...un...... SMASH?? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Donald Sutherland |
Arnotte |
Posté: 21 Juin 2024, 10:46
|
|
Réponses: 29 Vus: 796
|
Après un rapide coup d'oeil sur Letterboxd je n'en ai vu que très peu en fait (13)
J'avoue je m'en cogne des Hunger Games (rien vu) mais je sue d'impatience de voir un jour Don't Look Now qui a l'air génial. Et les 12 salopards...
Oui je suis un faux. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Donald Sutherland |
Arnotte |
Posté: 21 Juin 2024, 08:12
|
|
Réponses: 29 Vus: 796
|
Pas culte pour moi mais bon, c’est un grand acteur, qui marquait tous ses rôles de son charisme et de sa gueule, sa voix.. Il avait une présence, un vrai feeling pour le jeu. Et il avait l’élégance de ne pas être une star. Tout cinéphile a des bons souvenirs de lui. Cool qu’il ait eu récemment cet O... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Arnotte |
Posté: 18 Juin 2024, 15:35
|
|
Réponses: 5350 Vus: 423428
|
Xavierovitch a écrit: 7 millions d'entrée en tout, c'est pas mal. C'est fou.. Il en fera 8 en tout cas. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Eraserhead (David Lynch, 1977) |
Arnotte |
Posté: 17 Juin 2024, 15:38
|
|
Réponses: 45 Vus: 992
|
Oui mais autant la saison 1 est géniale autant la saison 2 part un peu dans tous les sens et je l'ai effectivement jamais finie :oops: Ouias pareil, je crois que j'avais décroché quand Leland Palmer se transforme en rayon de soleil dans un geste d'une totale liberté de pensée cosmique vers un nouve... |
|
|
Trier par: |