Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Roman de gare (Claude Lelouch - 2007) |
Arnotte |
Posté: 13 Aoû 2024, 09:47
|
|
Réponses: 28 Vus: 3478
|
J'en n'ai vraiment pas vu beaucoup mais au rayon drame il faut voir Itinéraire d'un enfant gâté avec Belmondo et Anconina et au rayon comédie c'est L'Aventure c'est l'aventure avec Ventura et Brel. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Kingdom of the Planet of the Apes (Wes Ball, 2024) |
Arnotte |
Posté: 13 Aoû 2024, 08:25
|
|
Réponses: 8 Vus: 882
|
J’aime beaucoup la “trilogie” qui précède cette nouvelle ère, j’ai donc retrouvé avec plaisir cet univers d’ailleurs très bien remis en place avec ce décor post-apocalyptique où la nature a repris ses droits, où les singes doivent redécouvrir d’où ils viennent. Et ce qui saute aux yeux c’est le haut... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les fantômes (Jonathan Millet - 2024) |
Arnotte |
Posté: 12 Aoû 2024, 09:22
|
|
Réponses: 8 Vus: 674
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Arnotte |
Posté: 08 Aoû 2024, 14:02
|
|
Réponses: 2970 Vus: 192080
|
Déjà-vu a écrit: FingersCrossed est cancelled, trop de disasterclasses. D’ailleurs il ne poste plus donc il l’a bien senti. Ah c'est pour ça qu'il ne répond pas à mon MP cet enfoiré! |
|
|
Forums: Télévision Sujet: RIP Patrice Laffont |
Arnotte |
Posté: 07 Aoû 2024, 13:21
|
|
Réponses: 8 Vus: 878
|
Effectivement il n'avait pas l'air commode. En tout cas figure mythique de la télé des '80-'90 et donc de mon enfance. Perso c'était surtout FORT BOYARD, que je regardais assidument. C'était un hypocondriaque notoire, je sais pas de quoi il est mort mais j'espère pour lui qu'il n'a pas trop souffert... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les Jeux Olympiques et vous |
Arnotte |
Posté: 05 Aoû 2024, 15:03
|
|
Réponses: 280 Vus: 8227
|
Oui c'est cool. C'est cool de jeter un oeil, un peu au hasard, sur n'importe quel sport, et voir qu'il y a toujours un enjeu en cours, qu'il y a toujours quelque chose à apprendre sur un sport méconnu. Et puis le cadre est souvent génial à voir. Les sports équesters au Château de Versaille, le vélo ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Arnotte |
Posté: 05 Aoû 2024, 10:30
|
|
Réponses: 5572 Vus: 345645
|
J’ai eu quinze secondes de pub pour un animé Batman au milieu d’Un Jour sans Fin que je faisais découvrir à des amis. Ah merde, en plus je pensais qu'ils ne touchaient pas aux films, ces malotrus. Je n'ai jamais vu/eu de pubs sur Prime et pourtant j'y regarde regulièrement des films.. (pas souvent ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Arnotte |
Posté: 27 Juil 2024, 09:45
|
|
Réponses: 258 Vus: 8603
|
J'ai décidé de rajouter des tags sur chaque entrée de mon journal pour indiquer le lieu où j'ai vu le film et les personnes avec qui je l'ai vu. Je suis partisan des tags, mais là faut pas pousser mémé dans les orties… Surtout que, tu les as, toutes ces infos?? Les personnes avec qui on les voit, w... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Untitled UFO Project (Steven Spielberg) |
Arnotte |
Posté: 26 Juil 2024, 09:20
|
|
Réponses: 34 Vus: 1612
|
C'est pas juste un synonyme "flying saucer"? Dish = assiette > soucoupe..
(trop bien pour le casting <3 ) |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Trois Frères (Didier Bourdon & Bernard Campan - 1995) |
Arnotte |
Posté: 25 Juil 2024, 14:39
|
|
Réponses: 28 Vus: 648
|
Je découvre cette histoire sur wikipedia : C'est à ce moment-là, en raison de problèmes contractuels avec Paul Lederman, que le trio éclate. Les Inconnus estiment que la part que Lederman a touché sur Les Trois Frères était injustement élevée. Or, il détient toujours tous les droits en ce qui conce... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Trois Frères (Didier Bourdon & Bernard Campan - 1995) |
Arnotte |
Posté: 25 Juil 2024, 13:43
|
|
|
Cosmo a écrit: Et ce que j’adore dans le gag du monochrome de Whiteman, c’est que c’est une allusion à un tableau blanc acheté par Claude Berri (leur producteur). Et sans doute à la pièce géniale de Yasmina Reza ("Art"), créée peu de temps avant. |
|
|
Arnotte |
Posté: 25 Juil 2024, 09:23
|
|
|
Mr Degryse a écrit: La scène du notaire pour moi à laquelle je pense dès que j'ai affaire à quelqu'un me parlant de droit auquel je ne comprends rien. lol mais arrêtez j'ai envie de le revoir maintenant. |
|
|
Arnotte |
Posté: 25 Juil 2024, 09:04
|
|
|
Film Freak a écrit: Le tribunal, c'est touchant. J'ai déjà pleuré avec la scène du Petit Prince. |
|
|
Arnotte |
Posté: 25 Juil 2024, 08:41
|
|
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Deadpool & Wolverine (Shawn Levy, 2024) |
Arnotte |
Posté: 24 Juil 2024, 14:00
|