Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: André Cayatte |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2021, 13:27
|
|
Réponses: 11 Vus: 1104
|
Cosmo a écrit: Surtout quand tu vois la résolution finale, qui ferait hurler aujourd’hui ! Je ne m'en souviens plus bien, mais |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: André Cayatte |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2021, 12:02
|
|
Réponses: 11 Vus: 1104
|
Ah tiens j'ai vu Les Risques du métier, moi aussi très jeune (ado). Assez marquant en effet, avec un excellent Jacques Brel. Je ne l'ai plus revu depuis longtemps, je suppose que ça a un peu vieilli... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La machinerie et le cinema français en deuil |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2021, 09:36
|
|
Réponses: 12 Vus: 1204
|
Dur, Legounette... Courage pour cette épreuve. Merci d'avoir partagé ça ici.
Et bonne continuation à toi! |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2021 |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2021, 08:34
|
|
Réponses: 9 Vus: 6552
|
JUSTICE! Très heureux pour les deux Oscars pour The Father , amplement mérités. Hopkins est juste inoubliable dans l'un de ses plus grands rôles, et le scénario (que Zeller a adapté de sa propre pièce, avec l'aide de Christopher Hampton) est tout à fait admirable. Content aussi pour les deux beaux O... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: West Side Story (Steven Spielberg, 2019) |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2021, 07:56
|
|
Réponses: 184 Vus: 17068
|
Ce teaser confirme la confiance que j'ai en ce projet depuis le tout début. Ca va claquer. Découvrir la mise en scène de Spielberg qui a l'air de s'être donné à fond, voir ce grand classique "réinventé" par mon réal préféré, découvrir une nouvelle version de cette comédie musicale que j'ad... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2021 |
Arnotte |
Posté: 23 Avr 2021, 20:50
|
|
Réponses: 9 Vus: 6552
|
Je ne joue pas cette année, restons sérieux.
J’espère juste que le magnifique THE FATHER remportera le plus d’Oscars possible car ça sera mérité. Et que QUO VADIS, AIDA? batte DRUNK. Mais ça n’arrivera pas. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Beaux Jours d'Aranjuez (Wim Wenders, 2016) |
Arnotte |
Posté: 22 Avr 2021, 12:31
|
|
Réponses: 10 Vus: 755
|
Bon, je vais peut-être essayer ses docs récents alors. Buena Vista Social Club c'est super cool aussi. J'espère que t'es bien équipé car Pina (sortie en 3D à l'époque) et Le Sel de la Terre , ça demande vraiment le grand écran. L'un t'as les chorés de Pina Bausch, l'autre t'as les photos de Salgado... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Beaux Jours d'Aranjuez (Wim Wenders, 2016) |
Arnotte |
Posté: 22 Avr 2021, 11:19
|
|
Réponses: 10 Vus: 755
|
Ses docs sont appréciés, je suppose que son nom suffit à séduire des distributeurs qui ne voient pas les films. Tu veux dire quand l'acqusition se fait sur scénario (ce qui arrive souvent), n'est-ce pas? En Belgique, ça fait un bail qu'il n'y a plus que ces docus qui sortent en salle.. (et marchent... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 21 Avr 2021, 19:49
|
|
Réponses: 13095 Vus: 833431
|
Jamais vu de Carax mais celui-là fait bien envie. Je m’étais dit la même chose avant de voir Holy Motors. Sauf que désormais j’ai vu Holy Motors, qui m’est passé au dessus, loin au-dessus de la tête, et du coup j’ai du mal à m’exciter pour celui-ci, même si j’entretiens sainement ma curiosité et le... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Maman, j'ai raté l'avion (Chris Columbus - 1990) |
Arnotte |
Posté: 21 Avr 2021, 19:45
|
|
Réponses: 9 Vus: 928
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Arnotte |
Posté: 21 Avr 2021, 11:40
|
|
Réponses: 2984 Vus: 194752
|
Oui le "pas de souci" est utilisé tout le temps, pour dire plein de trucs.. - "d'accord", "entendu" ou simplement "oui" - "de rien" - "t'inquiète" - "ca va bien, merci" - "ce n'est pas grave" - etc. Je comprends ton ras-... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Arnotte |
Posté: 21 Avr 2021, 11:26
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Billy Budd a écrit: Elle m'agace tellement depuis si longtemps, que j'en ai sans doute déjà parlé ici, mais "Pas de souci", je n'en peux plus. Vois Je parle toute seule de Blanche Gardin ! https://www.facebook.com/watch/?v=327491521153053
A partir de 6'47'' |
|
|
Arnotte |
Posté: 21 Avr 2021, 10:04
|
|
|
Jerónimo a écrit: "Un petit qui a fait dans sa culotte". Insupportable. Oh putain je l'avais oubliée celle-là.....
MERCI COSMO |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Arnotte |
Posté: 20 Avr 2021, 12:55
|
|
Réponses: 3078 Vus: 248147
|
“Très heureux”.. (Comment ça je relance le débat?) |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un vrai bonhomme (Benjamin Parent, 2019) |
Arnotte |
Posté: 20 Avr 2021, 12:53
|
|
Réponses: 93 Vus: 6428
|
Jerónimo a écrit: C'est parce que vous n'avez pas vu La Liberté Ah si, et c’est grand! |
|
|
Trier par: |